Aller au contenu

World of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Ok merci les gars,j'ai d'autres questions sur les serveur cette fois-ci.

Est-ce qu'il y en a un qui a plus de québécois que les autres ou c'est pas mal pareille ?

Je suis tu mieux de prendre un serveur High,medium ou low(Je suppose que dans low c'est des nouveaux serveurs donc plus de nouveaux joueurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars,j'ai d'autres questions sur les serveur cette fois-ci.

Est-ce qu'il y en a un qui a plus de québécois que les autres ou c'est pas mal pareille ?

Je suis tu mieux de prendre un serveur High,medium ou low(Je suppose que dans low c'est des nouveaux serveurs donc plus de nouveaux joueurs ?)

Skullcrusher - Horde Abonde de Québécois.

Depuis la dernière patch, les builds ont rien à voir.

Ils ont simplifier le jeu encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars,j'ai d'autres questions sur les serveur cette fois-ci.

Est-ce qu'il y en a un qui a plus de québécois que les autres ou c'est pas mal pareille ?

Je suis tu mieux de prendre un serveur High,medium ou low(Je suppose que dans low c'est des nouveaux serveurs donc plus de nouveaux joueurs ?)

Si t'aimes plus Alliance ou les serveurs PvE, Zul'jin a une énorme communauté de francophones. Ma guilde a plus de 500 membres et plusieurs autres guildes plus petites existent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes plus Alliance ou les serveurs PvE, Zul'jin a une énorme communauté de francophones. Ma guilde a plus de 500 membres et plusieurs autres guildes plus petites existent aussi.

Lol @GDL

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fête aujourd'hui mon 2 ans et demi de severage de Wow!

J'avais commencé la première journée de la sortie du jeu le 23 Novembre 2004 et j'ai arrêté le 29 Mai 2008!

Je suis fier :D:sante-bud:

Pareillement,

Faut évider ce genre de thread par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars,j'ai d'autres questions sur les serveur cette fois-ci.Est-ce qu'il y en a un qui a plus de québécois que les autres ou c'est pas mal pareille ?Je suis tu mieux de prendre un serveur High,medium ou low(Je suppose que dans low c'est des nouveaux serveurs donc plus de nouveaux joueurs ?)

J'ai joué sur Zul'jin (délivrance), Gnomeregan (Infinity/Misère), Undermine (Legends présentement) dans des guildes françaises et sur Mal'ganis (GS) dans une guilde anglaise. Ça dépend vraiment gros ce que tu veux en terme de population de server mais moi je préférais raider avec des QC. Donc, si tout ce que tu veux c'est l'aspect social et du monde qui te félicite à chaque achievement qui pop va dans GDL sur ZJ sinon si tu est plus sérieux pour raider ben faudra chercher un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fête aujourd'hui mon 2 ans et demi de severage de Wow!

J'avais commencé la première journée de la sortie du jeu le 23 Novembre 2004 et j'ai arrêté le 29 Mai 2008!

Je suis fier :D:sante-bud:

Grats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une rechute majeure hier. En essayant de me reconnecter sur mon account ça marchait pas donc j'ai contacté Blizzard et ils ont arrangé ça bien vite.

C'est ensuite que j'ai réalisé qu'on avait joué sur mon account pendant mon absence. Étrangement aucun paiement par carte de crédit n'a été fait mais deux de mes persos sont rendus en full set d'arena et j'ai 20K gold. En tout cas le gars sera pas content de voir qu'il a plus aucun accès au compte qu'il a probablement acheté en ligne.

J'ai rollé troll druid sur Ner'Zhul pour l'instant et je vais sûrement y transférer mon main bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ascèse, oui, mais pas au sens où on l'entend normalement.

S'éloigner du matériel, se soustraire aux déplaisirs et s'amuser ce faisant. C'est un luxe que peu de cyniques, stoïciens et épicuriens auraient pu même concevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le prix ridiculement bas de World of Warcraft sur le Blizzard Store,j'ai décider de faire le saut dans cette aventure.

Blizzard Store Ça vaut vraiment la peine,pour 20$ vous avez le jeux et ses 2 premières expansions.Je suis en train de télécharger et ca va encore prendre un petit bout(Maudit internet en région)

Comme j'ai pratiquement pas d'expérience dans les MMO et encore moins dans celui-ci,j'aimerais bien avoir un peu d'aide.Pour l'instant la classe qui me tente le plus est Worgen Rogue,pourriez-vous me proposer un bon build pour cette classe.Ca serait bien apprécié,j'ai hâte de jouer !

Je ne te conseille pas une classe pure dps (dont les 3 arbres de talents sont damage). La raison: tu devras lvler ton perso jusqu'à lvl 85 et c'est très long si tu fais seulement des quests. Les gens optent plutôt pour des donjons et le temps d'attente pour les classes de damage est de 10-20 minutes par donjon.

Certaines classes peuvent faire plusieurs rôles et certaines peuvent toutes les faire.

Exemple:

Warrior = tank et damage. Avec un tank, tu attends pas du tout. Tu rentres et bam.

Paladin = tank, damage, healer. Donc tu peux tout faire les 3 rôles de Wow.

Druid = tank, damage, healer.

Bien sur tu feras des quests, mais l'avantage d'aller rapidement dans un donjons est indéniable. Penses-y bien.

P.S. Fait jamais la gaffe d'acheter le jeux en français.

Modifié par Babratruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit bout de ce message la donc maintenant j'ai eu le temps d'essayer plusieurs classes et mon choix s'est arrêter sur mon paladin Dranei orienté Tank.Je suis présentement niveau 18.J'ai pu essayer quelques donjons et c'est vraiment trippant comme jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit bout de ce message la donc maintenant j'ai eu le temps d'essayer plusieurs classes et mon choix s'est arrêter sur mon paladin Dranei orienté Tank.Je suis présentement niveau 18.J'ai pu essayer quelques donjons et c'est vraiment trippant comme jeux.

L'avantage que tu ne réalises pas encore, c'est que Pally tank, donc protection, est aussi viable en pvp.

En plus du bénéfice d'avoir un accès instantané aux dungeons.

Un autre info pour toi: 2 healers se démarquent sur le Cataclysm beta test server: Shaman et Pally.

Le heal des pally a été changé. Ils sont maintenant les roi du "triage healing" car ils ont plein de heals instantanés. Donc en pvp c'est HUGE. Je pense que tu peux en avoir jusqu'à 4 heals instantanés différents au niveau 85. En plus d'avoir des reductions importantes de cast sur les autres heals (flash, holy light) à cause des talents.

C'est surement dur de comprendre à ce moment pour toi mais crois- moi, si tu décidais de t'intéresser aux 4 classes qui healent, tu verrais le potentiel de cela.

En plus, à cause des talents mentionnés qui réduisent le temps de flash et holy light, le healing avec le pally est plus compliqué. Ce n'est pas un désavantage, bien au contraire: cela démarque les joueurs moyens des bons joueurs. Cela s'apelle le skill-cap. Certaines classes sont facile pour devenir bon genre tout le monde est à peu près bon facilement. Le paladin est une de ces classes. Mais la nouvelle rotation du healing vient changer cela. Quand tu as un proc de holy light, c'est HUGE car le heal coûte presque rien et vas caster super rapidement.

C'est la raison que j'ai monter mon pally à 80 dernièrement après 5 ans de jeu. Le paladin a été longtemps considéré comme la plus facile des classes, la classe que tu pèses 4 boutons...

Modifié par Babratruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que tu ne réalises pas encore, c'est que Pally tank, donc protection, est aussi viable en pvp.

En plus du bénéfice d'avoir un accès instantané aux dungeons.

Un autre info pour toi: 2 healers se démarquent sur le Cataclysm beta test server: Shaman et Pally.

Le heal des pally a été changé. Ils sont maintenant les roi du "triage healing" car ils ont plein de heals instantanés. Donc en pvp c'est HUGE. Je pense que tu peux en avoir jusqu'à 4 heals instantanés différents au niveau 85. En plus d'avoir des reductions importantes de cast sur les autres heals (flash, holy light) à cause des talents.

C'est surement dur de comprendre à ce moment pour toi mais crois- moi, si tu décidais de t'intéresser aux 4 classes qui healent, tu verrais le potentiel de cela.

En plus, à cause des talents mentionnés qui réduisent le temps de flash et holy light, le healing avec le pally est plus compliqué. Ce n'est pas un désavantage, bien au contraire: cela démarque les joueurs moyens des bons joueurs. Cela s'apelle le skill-cap. Certaines classes sont facile pour devenir bon genre tout le monde est à peu près bon facilement. Le paladin est une de ces classes. Mais la nouvelle rotation du healing vient changer cela. Quand tu as un proc de holy light, c'est HUGE car le heal coûte presque rien et vas caster super rapidement.

C'est la raison que j'ai monter mon pally à 80 dernièrement après 5 ans de jeu. Le paladin a été longtemps considéré comme la plus facile des classes, la classe que tu pèses 4 boutons...

Tu dois vraiment être mauvais a WoW pour dire un paquet connerie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment quelqu'un peut encore être noob à world of warcraft 5 ans après la sortie.

J'ai joué pendant 2 mois quand le jeu est sortie. Ensuite 1 mois a burning crusade. Et 2 mois à WotlK.

Et c'est rendu du n'importe quoi.

Tout les meilleurs builds, avec tout ce que t'as besoin se trouve en 2 secondes sur google. Je comprend pas les gens qui ''Essaye des builds'' wtf...

Arrêter de lire Jeuxvideo.com ( A.K.A Je suis un petit parisien d 11 ans .com ) et trouver des guides sur les wowwiki, thottbot et ... TOUT EST DEJA FAIT POUR VOUS.

En plus, la dernière fois que j'ai jouer j'avais même plus besoin de trouver des gens pour faire des dunjeons.. ya un truc qui le fait tout seul. C'est ridicule. C'est vraiment casual.

Est-ce que j'ai mentionné les add-ons? Omg.. il y a tellement de add-ons je comprend même pas comment certains font pour jouer sans eux. J'avais Zygor guide, qui me donnait le chemin à suivre le plus rapide ( surement pas ) pour leveler. Tout ce que t'as à faire c'Est SUIVRE UNE PUTIN DE FLÈCHE qui te dis où aller et après à qui parler. Pi guess what? LES BUILDS SONT FAIT DANS LE LEVELING GUIDE!!! Les talents à mettre sont entourer en vert... c'est ridicule. Sans parler des add-ons pour les instances.. qui te disent exactement quoi faire et avec quel class et qui en plus hightlight tes spells à utiliser...

Arrêter de faire n'importe quoi. C'est le jeu le plus casual ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment quelqu'un peut encore être noob à world of warcraft 5 ans après la sortie.

J'ai joué pendant 2 mois quand le jeu est sortie. Ensuite 1 mois a burning crusade. Et 2 mois à WotlK.

Et c'est rendu du n'importe quoi.

Tout les meilleurs builds, avec tout ce que t'as besoin se trouve en 2 secondes sur google. Je comprend pas les gens qui ''Essaye des builds'' wtf...

Arrêter de lire Jeuxvideo.com ( A.K.A Je suis un petit parisien d 11 ans .com ) et trouver des guides sur les wowwiki, thottbot et ... TOUT EST DEJA FAIT POUR VOUS.

En plus, la dernière fois que j'ai jouer j'avais même plus besoin de trouver des gens pour faire des dunjeons.. ya un truc qui le fait tout seul. C'est ridicule. C'est vraiment casual.

Est-ce que j'ai mentionné les add-ons? Omg.. il y a tellement de add-ons je comprend même pas comment certains font pour jouer sans eux. J'avais Zygor guide, qui me donnait le chemin à suivre le plus rapide ( surement pas ) pour leveler. Tout ce que t'as à faire c'Est SUIVRE UNE PUTIN DE FLÈCHE qui te dis où aller et après à qui parler. Pi guess what? LES BUILDS SONT FAIT DANS LE LEVELING GUIDE!!! Les talents à mettre sont entourer en vert... c'est ridicule. Sans parler des add-ons pour les instances.. qui te disent exactement quoi faire et avec quel class et qui en plus hightlight tes spells à utiliser...

Arrêter de faire n'importe quoi. C'est le jeu le plus casual ever.

Je suis pratiquement sur que ta jamais clear, bwl,AQ20/40,Naxx40 dans classic. SSC,tempest keep,hyjal, black temple et sunwell dans burning crusade et ulduar,HToC et ice crown heroic dans Wotlk. Ou dépasser 2000 rating en arena. Donc finalement oui WoW ces casual quand tu ne raid pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseille pas une classe pure dps (dont les 3 arbres de talents sont damage). La raison: tu devras lvler ton perso jusqu'à lvl 85 et c'est très long si tu fais seulement des quests. Les gens optent plutôt pour des donjons et le temps d'attente pour les classes de damage est de 10-20 minutes par donjon.

Certaines classes peuvent faire plusieurs rôles et certaines peuvent toutes les faire.

Exemple:

Warrior = tank et damage. Avec un tank, tu attends pas du tout. Tu rentres et bam.

Paladin = tank, damage, healer. Donc tu peux tout faire les 3 rôles de Wow.

Druid = tank, damage, healer.

Bien sur tu feras des quests, mais l'avantage d'aller rapidement dans un donjons est indéniable. Penses-y bien.

P.S. Fait jamais la gaffe d'acheter le jeux en français.

T'es sérieusement noob. Les meilleures classes pour lvler sont les pure DPS. Surtout que les quêtes cata sont rapide et rapporte gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...