Aller au contenu

Le site/forum où se tient la gang de Dany Villanueva


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.pouchons.com

C'est sur ce site que les deux imbéciles Freddy et Dany Villanueva ont mis leurs photos d'eux faisant le signe des Bloods. C'est plein de membres de "qualité" sur ce site. (ex: http://www.pouchons.com/v2/profile.php?user=00__xPurpleeK_iszDaaShyyt )

Le Dépotoir devrait aller y faire de la pub.

PS: Le site est écrit en anglais, mais ce sont tous des francophones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'aurais demandé sur quel site de rencontre de jeunes peuvent bien avoir fait leur nid les Maisonneuve hispaniques surmédiatisés que je t'aurais nommé celui-là en premier.

Un membre (Netso je crois), a déjà dit que c'était le DYLG du Montréal ethnique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Mais comment on peut écrire d'une telle façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais comment on peut peut-on écrire d'une de telle façon?

T'es bien placé pour fournir la réponse, petit prétentieux.....deux fautes en une demi-ligne.....bravo!

Modifié par Helas
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'es bien placé pour fournir la réponse, petit prétentieux. [Abus de points de suspension qui n'ont pas de sens] Deux fautes en une demi-ligne [Phrase incomplète, ta syntaxe est déficiente]. [J'ai ajouté un espace manquant ici] Bravo!

Kin toé.

Tiens, toi.

Edit: O wait, c'est Doupirate.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

T'es bien placé pour fournir la réponse, petit prétentieux.....deux fautes en une demi-ligne.....bravo!

Hélas, maître Laidron, vous devriez consulter le site web dont il est question;

tOutt ceux kii Ont le swagg & kii sOnt pOuchOnn =D Yuu knOww cOmmee : ChriisBrOwnn, SouljaBwOii ; Weezyy GUCCiiMANEE (bOn luii yé pah derniier pOuchOnn maiis les verses SONT FRÉ, tu peux pah diire le cOntraiiree =)) & tOut les autress lahhww !..

Touriistes; Centree TO0URiiSTiiQUEE wOush..WRONGG WAYY !! c'est PAS ICI !!

2O & +; Maa baadd maiis yoh.. ONDiRAii KEE.. tu va FAiRE TA ROUTEE..

Negsz Harceleur -_-' ; Jchkk EVERYDAAiiSZ mes shOutOutt sOhh sii tu vOiis jte repOnd pas REViiENS PAS 9548860548 fOiis Kiieett..

Nous sommes CLAIREMENT au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais longuement parlé sur le 2.0 de ce forum là; c'est l'ultime perte d'identité et le rejet de sa citoyenneté.

C'est vraiment un cas archétype de "crisser ça sur un bateau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sérieux là, on s'en crisse des pouchons. Sacrez leur patience on a pas besoin d'eux ici me semble... Tout cas, moi j'ai pas besoin d'eux.

Lol vous jugez tellement trop vite .. moi je ne connais pas votre site donc je ne me prononcerais pas mais du moins je n'ai pas appréciée ce que j'ai lue sur cette page !! Je suis une des filles de pouchons mais pour autant je ne suis pas a moitiée nue sur mes photos ! j'écris lisiblement ! je ne suis pas dans une gang de rue ! .... je ne sais pas ce que vous reprochez à ce site mais il est tout comme les autres, on y parle de sujets d'actualités et autres, sexualité et même de sports ... donc merci de me répondre, car je ne comprends pas pourquoi vous critiquez ce site et ses membres ! Je sens seulement une fermeture d'esprit de votre part ( du moins pas tout le site mais ceux qui ont parler contre pouchons.com) ! est-ce que vous parlez en conniassance de cause je ne suis pas certaine, oui il a des fouteurs de merdes sur ce site et puis, il en a sur tout les sites moi je crois bien que oui ! en tout cas je ne me cache pas et j'affirme être sur pouchons.com .. ne jugez pas trop vite , regardez avant de jugez et oui cela fait des années que je suis sur pouchons.com et j'y suis encor ! ! !

http://www.pouchons.com/profile.php?user=princessedeleternel

princesse -xxx-

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

http://www.pouchons.com/v2/profile.php?user=princessedeleternel

tu as tout compris ! ceux qui montrent leurs muscles et leur cash attire les plottes à cash .. voila tout ! si tu es un gars bien mis, bien présenté tu attirera des filles qui se respectes aussi puis en plus quand tu es bien habillé on le sait que tu as du cash donc.. qui est le plus intelligetn hahaha ...
Modifié par Mac-Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...