Aller au contenu

Le site/forum où se tient la gang de Dany Villanueva


Déchet(s) recommandé(s)

Lol vous jugez tellement trop vite .. moi je ne connais pas votre site donc je ne me prononcerais pas mais du moins je n'ai pas appréciée ce que j'ai lue sur cette page !! Je suis une des filles de pouchons mais pour autant je ne suis pas a moitiée nue sur mes photos ! j'écris lisiblement ! je ne suis pas dans une gang de rue ! .... je ne sais pas ce que vous reprochez à ce site mais il est tout comme les autres, on y parle de sujets d'actualités et autres, sexualité et même de sports ... donc merci de me répondre, car je ne comprends pas pourquoi vous critiquez ce site et ses membres ! Je sens seulement une fermeture d'esprit de votre part ( du moins pas tout le site mais ceux qui ont parler contre pouchons.com) ! est-ce que vous parlez en conniassance de cause je ne suis pas certaine, oui il a des fouteurs de merdes sur ce site et puis, il en a sur tout les sites moi je crois bien que oui ! en tout cas je ne me cache pas et j'affirme être sur pouchons.com .. ne jugez pas trop vite , regardez avant de jugez et oui cela fait des années que je suis sur pouchons.com et j'y suis encor ! ! !

http://www.pouchons.com/profile.php?user=princessedeleternel

princesse -xxx-

Qui est-ce qui la traite de cruche en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous jugez tellement trop vite .. moi je ne connais pas votre site donc je ne me prononcerais pas mais du moins je n'ai pas appréciée ce que j'ai lue sur cette page !! Je suis une des filles de pouchons mais pour autant je ne suis pas a moitiée nue sur mes photos ! j'écris lisiblement ! je ne suis pas dans une gang de rue ! .... je ne sais pas ce que vous reprochez à ce site mais il est tout comme les autres, on y parle de sujets d'actualités et autres, sexualité et même de sports ... donc merci de me répondre, car je ne comprends pas pourquoi vous critiquez ce site et ses membres ! Je sens seulement une fermeture d'esprit de votre part ( du moins pas tout le site mais ceux qui ont parler contre pouchons.com) ! est-ce que vous parlez en conniassance de cause je ne suis pas certaine, oui il a des fouteurs de merdes sur ce site et puis, il en a sur tout les sites moi je crois bien que oui ! en tout cas je ne me cache pas et j'affirme être sur pouchons.com .. ne jugez pas trop vite , regardez avant de jugez et oui cela fait des années que je suis sur pouchons.com et j'y suis encor ! ! !

http://www.pouchons.com/profile.php?user=princessedeleternel

princesse -xxx-

Parce que t'es une petite grosse qui se tient avec nègres

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord en regardant vos photos et en analysant votre style d'écriture vous, Princesse de l'Éternel, semblez être une professionnel de la santé amante de la musique festive pan-africaine et habitant un quartier malfamé. Là où le bât blesse c'est quand vous tentez d'avoir une discussion sérieuse dans la section du dépotoir appelé fosse sceptique. Les éboueurs les plus déglingués ne se sont jamais privés pour polémiquer avec que ce soit des membres de stormfront, de monlip, de dylg ou bien de pouchon.

Bien entendu pour émettre un opinion rapide sur une question il faut porter un jugement hâtif sur une situation, mais n'oubliez pas qu'une discussion dans un forum a pour but de faire dialoguer des points de vues contraires en vue d'enrichir les différents points de vue des participants, donc il est aisé de se méprendre sur le sens d'une discussion si on ne lit qu'une partie non représentative de ladite discussion.

Vous affirmez que vous êtes *une des filles de pouchons* et vous laissez sous-entendre que vous êtes représentative du niveau de pudeur et de vivacité intellectuel de pouchon. Je dois dire que je trouve ça plutôt étonnant comme affirmation. Pouchon tout comme stormfront, monlip, dylg sont ,d'après ma fine analyse, des lieux où la paresse intellectuelle est implicitement encouragé. Il suffit d'observer la faible niveau de syntaxe et de grammaire pour arriver à ce constat. En ce qui a trait, aux photos *moitiée nue* sachez que ce qui est le plus troublant à ce niveau est la présence de photos de filles mineures à moitié nu et aussi de photos d'une laideur incomparable (femelles boulets et mâles-gangsta)

Le sujet par lequel elle aurait abouti ici (selon toute vraisemblance):

http://www.pouchons.com/forums/topic/3792/

Ils vous clanchent sur ce site. Pleins de racistes qui ont besoin de quelques claques.

Allez lire ceci: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6131-le-siteforum-ou-se-tient-la-gang-de-dany-villanueva/

Le racisme grimpe en flèche.

Peace

Ça là pas value la peine que j'y prête attention...et le forum est bloqué de toute façon...boff, dit leur qui viennent ici pour partager leur point d'vue pour voir.
Dernierement jai vu une foto de lui dans dans le Journal 24h avec quelques membres des bloods.

Et ce qui m'a le plus suppris est que cette photo venait de pouchons.com, et le site a été cité dans l'article, donc a dis d'où venait la photo, et dans l'article on a même mis le vrai de la personne qui a intégré la photo sur son profil.

Prennez garde mes amis, la police vous regarde xd.

Ses fou cet Histoire..... Le pauvre gars a perdu son frere pis la il arrete pas de lui mettre de la pression sur le dos pour genre des petites choses qui est arriver avant tout cet incidant.. estie que la loi est pas logique... il y a du monde qui fait des affaire plus grave man pis il se stress pas avec sa mais aussitot que ses quel quun qui a un mode de vie different il von juger dun autre facon ses fuck up.. en plus imagine la maman la dedant elle viens de perde un fils et eux veulle en faire perdre un autre ... je sais pas la mais on va prier pour quil sen sorte ....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une des filles de pouchons mais pour autant je ne suis pas a moitiée nue sur mes photos !

Criss, une chance que tu n'es pas à moitié nue! T'es laide comme le yable! Pas étonnant que tu ne pognes qu'avec des Noirs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah, je te lance un défi aujourd'hui, ici-même, sur le Dépotoir.

Montres-nous donc ta face de blanc bec. Je trouve que t'ouvres ta gueule un peu trop souvent sur le physique des gens pour un gars qui n'a jamais oser montrer sa face de cul.

Fais pas ta faggot là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah, je te lance un défi aujourd'hui, ici-même, sur le Dépotoir.

Montres-nous donc ta face de blanc bec. Je trouve que t'ouvres ta gueule un peu trop souvent sur le physique des gens pour un gars qui n'a jamais oser montrer sa face de cul.

Fais pas ta faggot là.

Montre-moi une seule autre fois où je juge le physique des autres? Généralement, je me fous de l'apparence de l'individu, sauf si l'individu en question semble accorder trop d'importance à son physique et à l'apparence (ça se voit tout de suite que c'est le cas de la fille en regardant ses styles de photos). Dans ces cas, je me fais un plaisir de les descendre.

Par ailleurs, si je ne montre pas de photo publiquement, c'est que je ne suis pas du tout show off et je n'ai rien à prouver et ne ressens pas le besoin d'avoir les compliments des autres. Il n'y qu'une seule personne sur le forum qui ait vu ma photo et je lui ai montré parce que je lui fais confiance et qu'elle me l'a demandé. Voici le seul commentaire public qu'elle en a fait. Je crois que c'est positif:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6153-repertoire-de-filles-faciles/page__st__25__p__180513__hl__grosse__fromsearch__1entry180513

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as confiance en une fille rencontrée sur internet (elle en particulier)?

D'habitude tu es plus circonspect...

Ben, ce n'est pas comme si je lui avais montré quoique ce soit de très compromettant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, une chance que tu n'es pas à moitié nue! T'es laide comme le yable! Pas étonnant que tu ne pognes qu'avec des Noirs.

Elle était un peu facile celle là. En passant ton stéréotype du noir qui sort rien qu'avec des grosses est trop déplacé. C'est vrai que dans certains pays d'Afrique il existe cette coutume mais même à ca pas la majorité des noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...