Aller au contenu

Wii Sports Resorts


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai le jeu mais il faut que j'achète le wii motion plus, que je n'ai pas encore et ça presse pas vraiment. Je risque pas mal d'aller le cherché quand Red Steel 2 sera sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, oui.

Mais apparemment que Nintendo sortira une Wii Plus qui entre autres va intégrer le Motion Plus dans la manette. Ce sera un nouveau bundle qui remplacera la Wii actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui en a assez des minijeux sur Wii, je dois dire que je suis quand même tenté de me l'acheter... Mais quand j'y repense, je suis plus ou moins tenté de payer 70$ pour un "tech demo" (comme l'avait été Wii Sports...). Je crois que je vais attendre de voir si de meilleurs jeux sont bundlés avec l'accessoire (comme Red Steel 2, s'il est bien fait). Ou je vais au moins attendre d'essayer ce nouveau Wii Sports, histoire de savoir si c'est amusant plus de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrKill l'a probablement en version copié/piraté. En ce qui concerne Red Steel 2, il a été retardé en 2010. Je vais aller me cherche WSR cette semaine, je vous reviendrai la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal!

Je viens de l'acheter.

Le Kayak et le tir à l'arc sont mes préférés jusqu'à présent.

Le canoe-kayak est vraiment le jeu le plus drôle de Wii Sport Resorts.

Le tir à l'art nous fait vraiment apprécier la précision du Wii Motion Plus, c'est assez impressionnant.

C'est mes deux préférés à moi aussi, maudit que le truc avec les avions c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je crois qu'il peut valoir la peine mais je ne crois pas l'acheter. Wii Sports avait eu une bonne durée de vie avec moi et mes compagnons du pensionnats. Nous y avons joué longtemps sans trouver que les jeux devenaient réellement répétitifs, par contre Wii Sports venait avec la console et ne me coutait pas 45$ (Prix du jeu si l'on déduit le prix du WM+)...

Je vais attendre, moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

MrKill l'a probablement en version copié/piraté. En ce qui concerne Red Steel 2, il a été retardé en 2010. Je vais aller me cherche WSR cette semaine, je vous reviendrai la dessus.

T'as tout compris.

En effet, je crois qu'il peut valoir la peine mais je ne crois pas l'acheter. Wii Sports avait eu une bonne durée de vie avec moi et mes compagnons du pensionnats. Nous y avons joué longtemps sans trouver que les jeux devenaient réellement répétitifs, par contre Wii Sports venait avec la console et ne me coutait pas 45$ (Prix du jeu si l'on déduit le prix du WM+)...

Je vais attendre, moi aussi.

Y'a trop de jeux qui valent pas leur prix sur la wii, Wario Ware se vend encore 60$ et c'est un jeu qu'on fini en 2 heures, Nintendo et leur politique de ne jamais baisser leur prix j'en ai ras le bol.

La xbox 360 Arcade se vend 100$ de moins que la wii.. trouver l'erreur.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...