Aller au contenu

Quel est l'orientation de votre console


Votre xbox 360 Horizontal or Vertical?  

59 membres ont voté

  1. 1. Quel est l'orientation de votre console xbox



Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui ont suivi mon topic sur ps3 vs xbox 360 vous avez pu remarquer que j'ai eu un excellent deal pour ma console. J'ai décidé de pencher vers la xbox car je vais avoir 2 manettes et des jeux pour seulement 100$.

Maintenant la question qui me vient en tête.. Mettez vous votre console couché ou debout.. Ça change quelque chose ou c'est seulement pour l'esthétique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, prend le pas mal... t'es pas capable de prendre des décisions personel toi même?

Genre t'as fait 2 thread pour que le DEP te dis quoi faire.

PS: Je les met debouts.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, prend le pas mal... t'es pas capable de prendre des décisions personel toi même?

Genre t'as fait 2 thread pour que le DEP te dis quoi faire.

PS: Je les met debouts.

Non je ne sortirai pas la console tant et aussi longtemps que tu ne me dis pas quoi faire..

Ça change quelque chose ou c'est seulement pour l'esthétique?

T'es drôle toi. je pose la question car j'ai entendu dire que debout ou couché il y a une orientation qui réduit la durée de vie de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Couché et je l'ai installé sur des blocs pour que l'air circule encore mieux autour.

Ce n'est pas un 360 de première génération mais assez vieux(3 ans environ). C'était un du premier lot de 360 de 20G avec une prise HDMI.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couché et je l'ai installé sur des blocs pour que l'air circule encore mieux autour.

Ce n'est pas un 360 de première génération mais assez vieux(3 ans environ). C'était un du premier lot de 360 de 20G avec une prise HDMI.

Debout parce ça fitte bien dans l'espace qu'il reste à côté de ma télévision sur mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

lol

Debout ou couché mais en gros, il faut respecter ça

Do not block any ventilation openings on the console or power supply. Do not place the console or power supply on a bed, sofa, or other soft surface that may block ventilation openings. Do not place the console or power supply in a confined space, such as a bookcase, rack, or stereo cabinet, unless the space is well ventilated.

Do not place the console or power supply near any heat sources, such as radiators, heat registers, stoves, or amplifiers.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est coucher je me suis fait dire que sa pouvait abimer la lentille si la console était debout et que le cd allait malencontreusement la toucher! Pi anyway sa fite mieux de même sur mon bureau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de console présentement, mais l'orientation "générale" de la console à pas vraiment d'importante pour moi du moment que que le disque reste à l'horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici; le disque à l'horizontal, que ce soit pour ma ps2 ou pour mon ordinateur; c'est ça l'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon xbox, PS3 et Wii sont toutes les 3 couchées a cause que ça fite bien DANS mon nouveau meuble.

Mais dans mon autre apparte, c'était le contraire; car la TV était accroché au mur et les 3 étaient debout directement SUR un meuble autre que celui que j'ai présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même remarqué que mon xbox fait plus de bruit lorsqu'il est debout que lorsqu'il est couché.

C'est vraiment ta console qui rush plus ou c'est plutôt que tu entends plus le bruit parce qu'il sort de l'endroit qui serait à plat si elle était couchée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...