Aller au contenu

Magasin de t-shirts en ligne


Déchet(s) recommandé(s)

Salut,

Je cherche un site internet de magasin ou l'on peut acheter des t-shirt en ligne, un magasin canadien de préférence rien de bien compliqué, quand je cherche sur google, je tombe surment sur des magasins de série B, j'aimerais ca quelque chose de gros, vous en avez en tête? :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend par des sites de Serie B qu'on dirais que sa vien directement de thailande, des site louche qu'on connais pas trop la qualité du produit avec les images démontré..

Par t-shirt, n'importe quoi, mais j'aimerais ca si sa existe des site ou y'a des chandeil de Futurama, de d'émission de Tivi, ou de musique, ou des t-shirt con, bref n'importe quoi..

A date les deux site resorti c'est pas mal ca que je recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend par des sites de Serie B qu'on dirais que sa vien directement de thailande, des site louche qu'on connais pas trop la qualité du produit avec les images démontré..

Par t-shirt, n'importe quoi, mais j'aimerais ca si sa existe des site ou y'a des chandeil de Futurama, de d'émission de Tivi, ou de musique, ou des t-shirt con, bref n'importe quoi..

A date les deux site resorti c'est pas mal ca que je recherche!

Si t'aime les jeux vidéos:

Meatbun.us

ouais c'est au states, mais les t-shirt sont top qualité, coton 100% et les designs sont awesome.

J'attenderai un peu, ils travailent sur leur collection d'été.

Donc un est un t-shirt sur le dialogue de Dracula et Ritcher Belmont dans Castlevania: Symphony of the Night (What is a man?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Wordans.com

Un site où tu peux personnalisé ton tshirt. Et pour avoir essayé différentes entreprise du même genre, leur produit est vraiment de très bonne qualité (avec le prix qui vient avec).

T'inquiètes, y'a du cheap aussi (avec la qualité qui vient avec)

Oh et ils sont situés à Montréal près de la rue St-Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...