Aller au contenu

Jardinage


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais préciser ma pensée, je suis douée pour le jardinage mais je n'ai pas l'espace pour ca.  Par contre, étant donné qu'il n'y a pas grand soleil chez moi ni verdure car l'un normalement ne vas pas sans l'autre j'ai trouvé ce jardin absolument fantastique!

En plus de m'apporter une verdure comestible, il m'apportera aussi une ambiance et de la clarté dans mon chez moi car les lumières LED ne consomment que 13W environ.

Pour ce qui est de la surconsommation bien en fait je suis une minimaliste chevronnée!  Donc, j'habite un minuscule appartement, je recycle plus que je ne jete et je consomme vraiment très peu.  En fait, le magasinage n'est pas une activité pour moi mais un calvaire..... 

Donc, pour le moment je compte bien acheter ce jardin...

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Harley Quinn a dit :

En plus de m'apporter une verdure comestible, il m'apportera aussi une ambiance et de la clarté dans mon chez moi car les lumières LED ne consomment que 13W environ.

La lumière est certainement suffisante pour les verdures, mais si tu veux éventuellement faire pousser des plantes à fleurs, reconsidère ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...