Aller au contenu

Cartes gratuites de WoW !


Déchet(s) recommandé(s)

C sure que l'entretien de leur server coute rien.Les employés qui travaillent sur les patch avec du contenu y font du bénévolat ? Faut les payer c employés la voyons wake up

Alors c'est mieux de faire faire de l'argent à des compagnies bidosn qui se font payer pour des pubs en te donnant une petite carte de jeu plutôt que de fermer sa gueule et de payer son esti de 15$ par mois si on veut pouvoir se dire si vertueux et correct avec le développeur?

Ah ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les patchs font partie du travail normal d'après-service, non? Cela dit, je sais que Blizzard ne lésine pas sur le contenu des patchs.

Par ailleurs, en jouant sur un serveur privé je ne nuis pas à Blizzard. Je n'utilise pas leurs serveurs. Si les serveurs privés n'étaient pas là, je ne jouerais probablement pas à WoW de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bien les patchs font partie du travail normal d'après-service, non? Cela dit, je sais que Blizzard ne lésine pas sur le contenu des patchs.

Par ailleurs, en jouant sur un serveur privé je ne nuis pas à Blizzard. Je n'utilise pas leurs serveurs. Si les serveurs privés n'étaient pas là, je ne jouerais probablement pas à WoW de toute façon.

Calis d'imbécile ! Blizzard on créé ton OSTI DE JEU réveil criss ! Si tu joue avec de façon à contourner les services de serveur c'est ben BEAU, BRAVO !

Mais OSTI quand tu patch ton jeu... tu vien de volé à Blizzard. Il y a plein de gens qui crée tout ça, ça sors pas de ton cul après avoir mangé du PFK des patchs de jeux ! Et en passant va lire les "Terms Of Use" de Blizzard tu va voir que t'en enfreins beaucoup en faisant ça.

Et aussi, pour ton information, peut-être pour te rendre plus futé que tu l'es surement... Tu accepte les "Terms Of Use" à l'installation du jeu, ce qui veux dire que si tu joue, tu DOIS accepter certains règlements dont ne pas faire de fraude.

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'as raison mais t'es quand même nul de prêcher pour encourager les développeurs tout en cherchant un moyen de pas payer de ta poche. Crie pas sur les toits qu'ils faut leur donner de l'argent si t'es pas prêt à le faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non, t'as raison mais t'es quand même nul de prêcher pour encourager les développeurs tout en cherchant un moyen de pas payer de ta poche. Crie pas sur les toits qu'ils faut leur donner de l'argent si t'es pas prêt à le faire.

Attend 2 secondes je vais juste faire copié-collé de ce que j'ai marqué plus haut, j'imagine que tu est le genre de personne qui écoute seulement les dernière paroles d'un politicien pour voter...

Ouais je suis généreux pendant 3 ans j'ai payé le jeu ainsi que le jeu et les 2 expansions. Et j'ai pas envi de fraudé la compagnie avec des cartes volé, je désir obtenir une carte par le biais de site de publicité ou autre. Ceux-ci auront payé la carte pour moi.

Je crois que je ne suis pas dans le tord de vouloir obtenir des cartes qui son déjà payé. Tu va me dire de ne pas prendre une Carte Visa de WoW car Visa fait de l'argent sur le dos de Blizzard ? Ou bien, quand tu achètes tes couches à l'épicerie tu te sens mal que l'épicerie prend un montant sur tes couches ?

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend 2 secondes, j'vais juste faire comme si t'étais pas un parfait idiot et te répéter ce que je voulais dire. Que ce soit la compagnie louche qui paie la carte, Jacques Demers ou la reine d'Angleterre, t'es en train de chercher une combine pour pas avoir à débourser pour jouer, mais de quand même te garder un semblant de bonne volonté en te disant ''ouin, je joue pour gratiss mais au moins la compagnie avait payé''. Mon point étant que, tant que tu sera pas foutu de continuer à payer ton 15$ par mois, t'as vraiment rien à dire au monde qui jouent sur des serveurs privés (qui btw ne coûtent rien a blizzard).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Attend 2 secondes, j'vais juste faire comme si t'étais pas un parfait idiot et te répéter ce que je voulais dire. Que ce soit la compagnie louche qui paie la carte, Jacques Demers ou la reine d'Angleterre, t'es en train de chercher une combine pour pas avoir à débourser pour jouer, mais de quand même te garder un semblant de bonne volonté en te disant ''ouin, je joue pour gratiss mais au moins la compagnie avait payé''. Mon point étant que, tant que tu sera pas foutu de continuer à payer ton 15$ par mois, t'as vraiment rien à dire au monde qui jouent sur des serveurs privés (qui btw ne coûtent rien a blizzard).

Ok je te met en situation, je vais être correct avec toi cette fois si. "No Talk-Shit". Bon. Tu as une compagnie. Tu est le créateur d'un beau produit qui s'appelle le iTouch. Tu recherche, crée, finance, produit, fait le marketing, publie, vend ton produit, fait le service après vente, fait d'autre recherche pour amélioré ton produit, le modifie et le remet sur le marché avec les modifications. Quand tu te rend compte que Oh Oh, il y a une autre compagnie à coté qui crée le même produit... Ah pis il ne le vend pas, il le donne. Oh Oh ! c'est gratuit tout ça ! Qu'est-ce qui ce passe avec ton produit tu pense ? Pourtant, ton produit tu l'as financé d'un bout à l'autre, malheureusement tu viens de tué l'autre. Les serveur privé de WoW sont comme les clones du iTouch que je te parle. Ils coûtent de l'argent à Blizzard crois moi.

En passant, je ne vois pas ce qui a de mal a gagné un prix avec l'aide d'une compagnie de publicité, quand la compagnie a déjà payé le prix, moi au moins je ne vole pas Blizzard en jouant sur du privé et je te répète que en plus Blizzard on leur argent vu que la carte est payé par la pub. Sur des serveur privé Blizzard touche pas un dollar.

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

all i have to say is..

wow.jpg

136K $ per day... ce n'est pas rien. Paye pis ferme ta gueule. Si c'est trop cher pour toi go play on the private servers my friend.. You can not afford Quality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que pour la première fois je vais t'écouter, et continuer mon abonnement. C'est plate je commençais à aimer Starscream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ta raison, c'était pas mon intention de te faire pleurer, mais sur le Dep il y a vraiment beaucoup de gens qui écrive pour absolument rien dire.

Pour absolument rien dire? Tu connais pas la section restreinte? C'est ce qu'on apelle une raison pour écrire 100 messages qui veulent rien dire! Ou sinon paye 15$ à D-Bag pour y avoir tout de suite accès même si t'as surement pas l'âge requis! Ahhh oui aussi c'est le même PETIT montant que t'es fuck-all pas capable de te payer pour ton jeu... Mais criss va quêter des 25¢ dans la rue, rendu a 15$ tu te payera le status d'éboueur immunisé! Pense s'y t'a 28 tabarnak de beaux autocollants avec ce deal là!! Tu vas pouvoir les coller sur ta carte avec ton "criss de Tauren" comme tu dis! Après ça tu vas pouvoir aller dépenser avec ta carte que tu vas surement pas être capable de payer mais tu vas pouvoir te ramasser ta carte de WoW d'un mois au moins!

On sait jamais ... y'a peut-être des gens qui donne des cartes de WoW gratuite en genre de free friday dans la voute ...

Aussi rien ne dit que tu va pouvoir rester immunisé longtemps car si D-Bag te déteste il peut te calisser dans la marde euhhh tas de marde bien rapidement.

Pi peux-tu me dire pourquoi j'écris toute ça pour un dude qui est même pas capable de se bouger le cul de son ordi pour payer sa drogue mensuelle?

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour absolument rien dire? Tu connais pas la section restreinte? C'est ce qu'on apelle une raison pour écrire 100 messages qui veulent rien dire! Ou sinon paye 15$ à D-Bag pour y avoir tout de suite accès même si t'as surement pas l'âge requis! Ahhh oui aussi c'est le même PETIT montant que t'es fuck-all pas capable de te payer pour ton jeu... Mais criss va quêter des 25¢ dans la rue, rendu a 15$ tu te payera le status d'éboueur immunisé! Pense s'y t'a 28 tabarnak de beaux autocollants avec ce deal là!! Tu vas pouvoir les coller sur ta carte avec ton "criss de Tauren" comme tu dis! Après ça tu vas pouvoir aller dépenser avec ta carte que tu vas surement pas être capable de payer mais tu vas pouvoir te ramasser ta carte de WoW d'un mois au moins!

On sait jamais ... y'a peut-être des gens qui donne des cartes de WoW gratuite en genre de free friday dans la voute ...

Aussi rien ne dit que tu va pouvoir rester immunisé longtemps car si D-Bag te déteste il peut te calisser dans la marde euhhh tas de marde bien rapidement.

Pi peux-tu me dire pourquoi j'écris toute ça pour un dude qui est même pas capable de se bouger le cul de son ordi pour payer sa drogue mensuelle?

Té hors-sujet.

Et en passant ma drogue mensuelle je la paye depuis 3 ans. Le but du sujet était de savoir si tu connaissais une manière d'obtenir des cartes gratuites.

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té hors-sujet.

Et en passant ma drogue mensuelle je la paye depuis 3 ans. Le but du sujet était de savoir si tu connaissais une manière d'obtenir des cartes gratuites.

Je vais te sortir la belle phrase plate juste pour te faire chier!

Y'a rien de gratuit dans la vie. A part les claques sur la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que vous êtes imbéciles parfois.

L'idée de Jaggo c'est qu'il ne voulait plus payer de sa poche le 15$, ou du moins skipper un mois de temps en temps. Comment? En offrant de son temps à une compagnie de marketing qui lui demande de faire des clicks et autres truc du genre en échange d'une carte de WoW de temps en temps.

Vole-t-il Blizzard? Non car la compagnie fournit des cartes légales

Est-ce qu'il est un pauvre connard qui veut pas payer pour un service? Non, il offre de son temps (et sacrifie un peu de sa vie privée) en échange.

Donc calmez-vous le poil des jambes...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc. Pourquoi jouer sur le serveur officiel? Je joue sur un serveur privé très bien. Super équipe de GM et assez de joueurs pour avoir de bons battlegrounds.

lol.

Rien de plus à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te met en situation, je vais être correct avec toi cette fois si. "No Talk-Shit". Bon. Tu as une compagnie. Tu est le créateur d'un beau produit qui s'appelle le iTouch. Tu recherche, crée, finance, produit, fait le marketing, publie, vend ton produit, fait le service après vente, fait d'autre recherche pour amélioré ton produit, le modifie et le remet sur le marché avec les modifications. Quand tu te rend compte que Oh Oh, il y a une autre compagnie à coté qui crée le même produit... Ah pis il ne le vend pas, il le donne. Oh Oh ! c'est gratuit tout ça ! Qu'est-ce qui ce passe avec ton produit tu pense ? Pourtant, ton produit tu l'as financé d'un bout à l'autre, malheureusement tu viens de tué l'autre. Les serveur privé de WoW sont comme les clones du iTouch que je te parle. Ils coûtent de l'argent à Blizzard crois moi.

En passant, je ne vois pas ce qui a de mal a gagné un prix avec l'aide d'une compagnie de publicité, quand la compagnie a déjà payé le prix, moi au moins je ne vole pas Blizzard en jouant sur du privé et je te répète que en plus Blizzard on leur argent vu que la carte est payé par la pub. Sur des serveur privé Blizzard touche pas un dollar.

Comme j'ai dit, t'as beau vouloir chercher une combine pour pas payer de ta poche, mais vient pas partir en croisade contre le monde qui jouent sur des serveurs privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ta vraiment rien compris, j'ai juste pu le gout de te répondre.

Je défend 11 millions de personnes contre quelque imbéciles qui ce dise, "AH ben tsé, moi j'ai pas envi de payer par mois, et le jeu... pff pourquoi j'achèterai ça il est gratuit sur PiratedBay, en plus on a une belle équipe de GM tous gentil qui demande seulement des Dons en échange de leur service des serveurs, tsé des Dons pour financer leurs serveurs la" Surtout pas comparable à Blizzard tsé.

Qui perd de l'argent dans tout ça ? L'homme qui "patente" son serveur sous RedHat parce qu'il vient de finir un DEC en Réseaux ? Ou la compagnie qui met en place toute une infrastructure, à l'aide de centaines d'ingénieur, de programmeur, d'équipe de recherche...

Si je regarde les dernières patchs du jeu, ils ont implanté un système de recherche de joueur pour les "dongeons". Pour ce faire, ils ont connecter "rassemblé" plusieurs serveur ensemble et croisé les bases de donnés entre les serveurs. Je sais pas si ta déjà travaillé dans ce domaine (je présume que non sinon t'aurais probablement pas été sur du privé) Sa prend extrêmement beaucoup de gens compétent pour faire une tel chose. Je présume que l'idée de faire tout ça avait commencé il y a longtemps, mais la préparation a du être vraiment "Hard".

C'est juste pour te montré, que tu vole à une compagnie très ingénieuse qui essais de son mieux à plaire à tous les usagés. C'est pas comparable à Battlefield BC 2, où les serveur de EA était "down" de la première journée à la 3ème semaine.

Par ailleurs, je sais ce que tu te dit, "Ah lui il est pas mieux il essais de contourné les frais par mois de son serveur et pour gardé une certaine "bonne volonté" il voudrait utilisé des compagnies de publicités pour ce les faire payer."

C'est vrai ! je trouve que 15$ par mois c'est pas cher sur le coup, mais seulement quand t'arrive à la fin de l'année. Je ne suis pas mieux j'aurais plutôt dut suivre vos conseils et aller sur des serveurs privés, si je chiales que c'est trop cher.

Sauf que je ne chiales pas que c'est trop cher, je demande un petit troue de temps en temps, si une mois ou deux par année étaient payé, j'aimerais ça.

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le temps que t'as perdu à écrire tes conneries sur le forum, t'aurais pu l'utiliser à gagner ton 15$.

Tout le temps que tu perdras à faire des clicks pour une société de marketing, tu gagneras moins que ce que tu aurais gagné, en le même temps de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...