Aller au contenu

Cartes gratuites de WoW !


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Salut à tous ! Je me demandais si quelqu'un avait trouvé une façon d'obtenir des cartes de WoW a l'aide de sites de publicité ou des truc du genre. SVP ne me dite pas d'allé faire un tour chez Wall-Marde et ouvrir des boites.

PS. Je sais qu'il existe une carte de crédit de WoW qui te permet des ramasser des points pour te payé des cartes. Mais franchement j'ai pas le gout de me promener avec ma carte de crédit avec un Tauren dessu.

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je me demandais si quelqu'un avait trouvé une façon d'obtenir des cartes de WoW a l'aide de sites de publicité ou des truc du genre. SVP ne me dite pas d'allé faire un tour chez Wall-Marde et ouvrir des boites.

PS. Je sais qu'il existe une carte de crédit de WoW qui te permet des ramasser des points pour te payé des cartes. Mais franchement j'ai pas le gout de me promener avec ma carte de crédit avec un Tauren dessu.

Prends un Orc sur ta carte de crédit et dit que c'est du Warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Va chez Futureshop et ouvre des boîtes.

Prends un Orc sur ta carte de crédit et dit que c'est du Warhammer.

Calis vous êtes drôle.

Si tu peux pas afford 15$ par mois, arrête de penser a jouer et va travailler.

Si c'est le simple fait de payer tant par mois pour un jeu qui te fais chier tu peux toujours essaye les serveur privé c'est pas si mal.

Voici un guide qui pourra t'aider

Bonne chance dans ta recherche..

C'est tellement utile de recevoir des réponses stupide comme celle la. Merci de répondre exactement ce que je veux. C'est quoi t'avais besoin d'avoir un déchet de plus sur ton profil ??

Modifié par Jaggo
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais apparemment ta réponse mais tu ne veux pas te servir de la fameuse carte de crédit...

... Donc paye le 15$ parce qu'il y a rien de gratuit dans la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est pas ta journée hein? je suis le seul à trouver une solution qui se rapproche de ta demande et tu dis que c'est stupide, bravo champion :good: . Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide dans le fait de te montrer comment jouer sur un serveur privé sans payer..(p-e tu le savais déjà, mais sa jpeux pas deviner!)

Ouvre toi les yeux tu te ferais moins chier de payer 15$ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais juste qu'il existe plusieurs sites où l'on peut obtenir des prix en faisant des recherches sur internet, des inscriptions bidon etc. Un peu dans le genre de swagbucks.com J'aimerais seulement savoir si quelqu'un aurais déjà obtenue une carte d'une manière spéciale. Pour vous informer, j'ai un account depuis 3 ans alors je sais très bien combien sa coute et oui je suis capable de travaillé, je m'excuse mais faut vraiment être attardé pour me réponde que je dois travaillé pour payé 15$.

Hey c'est pas ta journée hein? je suis le seul à trouver une solution qui se rapproche de ta demande et tu dis que c'est stupide, bravo champion :good: . Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide dans le fait de te montrer comment jouer sur un serveur privé sans payer..(p-e tu le savais déjà, mais sa jpeux pas deviner!)

Ouvre toi les yeux tu te ferais moins chier de payer 15$ par mois.

Ta raison, c'était pas mon intention de te faire pleurer, mais sur le Dep il y a vraiment beaucoup de gens qui écrive pour absolument rien dire, quand tu essais d'avoir une question qui laisse place à aucune porte d'imbécilité quelconque à tes réponses. Fait juste lire un peu plus haut tu va en trouvé 2. Je parle de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma question est tout de même très simple: Je me demandais (Preuve d'interrogation, donc signe de question) si quelqu'un avait trouvé une façon (montre de l'intérêt à obtenir une réponse du future répondant) d'obtenir des cartes de WoW (sujet de la question, centré l'attention sur un point) à l'aide de sites de publicité ou des truc du genre. (donne un exemple de type de réponse voulu)

http://www.gaminglagoon.com/

28e dans la liste.

T'aurais pu te forcer un peu et pousser tes recherches, pis aussi, arrête d'être sur la deffensive comme ça c'est mauvais pour le nerfs ;) .

Merci, té le premier à me répondre! Est-ce que tu a essayé ce site et obtenue quelque chose, où bien c'est le résultat d'une recherche sur google ?

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, google. Je me tiens généralement loin de ce genre de site là, je sais pas si c'est safe ou non. C'est à tes risques et périles de vouloir obtenir des cartes de points gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc. Pourquoi jouer sur le serveur officiel? Je joue sur un serveur privé très bien. Super équipe de GM et assez de joueurs pour avoir de bons battlegrounds.

Parce que je paye mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu veux donc payer 0.00$ si j'ai bien compris.. C'est généreux :lotterie:

Ouais je suis généreux pendant 3 ans j'ai payé le jeu ainsi que le jeu et les 2 expansions. Et j'ai pas envi de fraudé la compagnie avec des cartes volé, je désir obtenir une carte par le biais de site de publicité ou autre. Ceux-ci auront payé la carte pour moi.

En passant c'est toi qui ma donné la réponse de server privé où l'ont ne paye ni le jeu ni le service du serveur. Donc 0.00 $ imbécile. Viens pas me dire que je suis dans le tord.

Modifié par Jaggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que je paye mes jeux.

Oh mais je les paie moi aussi. Je suis un adepte de gamersgate et de direct2drive.

Juste cette année, j'ai acheté

Battlefield BC 2

Empire: Total War

Elder Scrolls IV: Oblivion

Star Wars Battlefront II

Modifié par Handelbaroque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je les paie moi aussi. Je suis un adepte de gamersgate et de direct2drive.

Juste cette année, j'ai acheté

Battlefield BC 2

Empire: Total War

Elder Scrolls IV: Oblivion

Star Wars Battlefront II

Bravo ! Pourquoi alors tu n'a pas acheté WoW ? Tu trouve que c'est trop une grosse compagnie de jeu alors il n'ont pas besoin de plus d'argent pour financer Diablo 3, Starcraft 2, un troisième expansion de WoW, un future Warcraft 4 (si un jour annoncé), un nouveau MMORPG (annoncé mais encore louche) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter le jeu c'est une chose, mais payer une mensualité, ça ne me rentre pas dans la tête.

C sure que l'entretien de leur server coute rien.Les employés qui travaillent sur les patch avec du contenu y font du bénévolat ? Faut les payer c employés la voyons wake up

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...