Aller au contenu

Mon premier bail.


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de signer mon premier bail à vie à Trois-Rivières. T'entends jeune mouflon? MOI CHU SA COCHE EL GROS, comme dirait les gens de ma nouvelle ville que je connais pas pentoute. J'espère que vous êtes jaloux.

5 min à pied de l'Université. 5 1/2 550$ par mois. Tout beau, avec des grosses fenêtres neuves, laveuse et sécheuse dans la HUGE chambre de bain. Ma priopriétaire est une vielle femme toute gentille. J'ai juste des voisins en bas mais c'est un vieux couple de baby-boomers. La perfection je vous le dit.

In before : COOL STORY BRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, juste pour toi. Ma en prendre en dedans quand je déménagerais.

J'AI MÊME UNE COURS ÉNORME EN ARRIÈRE !! POW CHICKA WOW WOW

Je vais même vous raconter une histoire. J'ai trouvé l'appartement par hasard. J'étais arrêté sur un coin de rue et je rentrais un numéro de téléphone d'une pancarte à louer dans mon cellulaire. Une dame était entrain de faire son jardinage et ma demandé si je cherchais un appartement. Ainsi, elle m'a donné le numéro de sa mère qui est la propriétaire du bloc.

J'avais fait 5 visites entre 10:00 et 13:00 et c'était toute absolument affreux, croche et désastreux. Vivement le hasard.

post-1338-1275178051,4664_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mieux de te mettre au magasinage et au plus vite, à part de ça.

T'as déjà de la vaisselle, des ustenciles, un balai, un porte-poussière, des débarbouillettes, une planche en bambou pour couper des légumes, un rideau de douche... etc, etc...? Si tout ça n'est pas fourni dans l'appartement, évidemment.

Habituellement, les locataires précédents ne laissent pas grand-chose. Pis ça va te coûter cher.

Dis-toi que tu vas t'équiper pour une bonne partie de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...