Aller au contenu

L'enfant roi.


Déchet(s) recommandé(s)

En effet, quoi de plus représentatif de la société québécoise qu'une règle qui a été créée et appliquée à Ottawa!

J'suis quand même (en majeure partie) d'accord avec ce que t'as écris :soumission:

Pour être honnête avec toi, j'ai même pas lu l'article d'origine. C'est juste qu'en 2010, c'est comme sa dans tout au Québec. C'est plus en attrait avec le mindset qui règne dans cette population qu'avec la législation en tant que tel. Encore a matin, je regardais une émission sur V si je ne me trompe pas , pis j'étais accablé de voir que les soins vétérinaires s'ajoutaient à la longue liste des services déja offerts gratuitement (seulement a un endroit au Québec la) aux ostis de fakeux sur le bien-être social. Je peux ben croire que c'est nécessaire pour une minorité, mais une grande partie de ceux qui en bénéficient sont une osti de gang d'abuseurs du système trop vache pour sortir de leur lit avant midi. J'ai l'air de passer du coq à l'âne avec mon exemple, mais c'est juste pour illustrer la stupidité derrière cette charité. Oh pire tabarnak, ils ont juste à lever leur osti de cul comme tout le monde le matin pis à aller travailler. Après sa ils s'achèteront un osti de cabo pis ils auront les moyens de le tenir en santé. OSTI DE SOCIÉTÉ DE TAPETTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Représentatif de la société québecoise d'aujourd'hui...On essaie d'être politically correct avec tout le monde...On est une belle criss de gang de mous...J'imagine que les psychologues affirment qu'un écart de plus de 5 points crés des ''dommages psychologiques'' ou whatever autres niaiseries chez les jeunes futures-moumounes...Pathétique...
Je suis pas d'accord avec toi. Cela n'est pas représentatif de la société québécoise parce qu'à mon avis c'est juste une minorité de "lologues" qui veut appliquer un tel règlement. Bien sûr, je vais croire ce que tu affirmes si tu arrives à le prouver. Bonne chance!
pis j'étais accablé de voir que les soins vétérinaires s'ajoutaient à la longue liste des services déja offerts gratuitement (seulement a un endroit au Québec la) aux ostis de fakeux sur le bien-être social. Je peux ben croire que c'est nécessaire pour une minorité, mais une grande partie de ceux qui en bénéficient sont une osti de gang d'abuseurs du système trop vache pour sortir de leur lit avant midi.
1) Sur quelles statistiques est-ce que tu te bases pour affirmer que la majorité des BS sont des crosseurs?

2) Bin oui, on va enlever le peu qu'ont les BS honnêtes parce que tu veux t'en prendre aux crosseurs que tu estimes "rigoureusement" être la majorité des BS. La meilleure façon de se débarrasser des rats qui sont dans la cale est de couler le bateau et son équipage.

3) Et tu confonds charité et justice.

4) Peut-être que tu as raison que de payer les soins vétérinaires au BS, même ceux qui sont honnêtes, c'est trop en donner. Je peux te suivre sur ce point. Mais pour le reste, je trouve que t'exagères.

Modifié par 1000+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi. Cela n'est pas représentatif de la société québécoise parce que c'est juste une minorité de "lologues" qui veut appliquer un tel règlement.

1) Sur quelles statistiques est-ce que tu te bases pour affirmer que la majorité des BS sont des crosseurs?

2) Bin oui, on va enlever le peu qu'ont les BS honnêtes parce que tu veux t'en prendre aux crosseurs que tu estimes "rigoureusement" être la majorité des BS. La meilleure façon de se débarrasser des rats qui sont dans la cale est de couler le bateau et son équipage.

3) Et tu confonds charité et justice.

4) Peut-être que tu as raison que de payer les soins vétérinaires au BS, même ceux qui sont honnêtes, c'est trop en donner. Je peux te suivre sur ce point. Mais pour le reste, je trouve que t'exagères.

1- Aucune source, seulement croyance populaire, donc je retire mon argument fallacieux

2,3 et 4- Mon point était probablement un peu extrêmiste...C'est juste que les quelques BS que je connais sont assez pour tous me les faire hair...Personnellement je ne connais d'ailleurs pas personne qui en a vraiment besoin, mais encore la, cela n'est pas statistiquement représentatif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...