Aller au contenu

L'église catholique et les scandales sexuels


Déchet(s) recommandé(s)

Les scandales sexuels sortent des placards de l'Église catholique. Les histoires d'abus sexuels commis par des membres du clergé constituent un interminable roman feuilleton.

Le message de paix et de partage de l'Église catholique est toujours d'actualité. Mais le célibat des prêtres, voeux de chastetés et la culture du secret contribuent au déclin de l'institution.

L'Église survivra-t-elle à ces scandales sexuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas comme si c'était un secret que l'église catholique est l'institution la plus corrompue EVER. Ils ne sont pas des chrétiens et ne vont jamais l'être.

Quelques exemples me venant en tête;

-L'extermination des Albigeois (Des proto-chrétiens étudiant la bible) par Dominic De Guzman (Saint-Dominique) et le pape Innocent III

-Corruption des loges maçonniques et de l'ère des lumières

-Leur immense rituel satanique de 1940-1945 qu'ils ont blamé sur leurs poster boys, le parti nazi.

L'Église Catholique c'est les kingpins du monde, manquez leur de respect et vous finissez comme JFK, William Cooper et Bill Hicks.

Modifié par Thunder McFuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Dude, tu peux pas corrompre les loges maçonniques, c'est eux qui te corrompent avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, tu peux pas corrompre les loges maçonniques, c'est eux qui te corrompent avant...

Les gens se réunissaient dans les loges pour apprendre du knowledge secret pendant l'ère des lumières, Les Jésuites sont arrivés avec leur knowledge occulte et ils ont démonisé (dans le sens le plus pur du terme) les loges et les hommes qui s'y trouvaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule et unique raison qu'il y a ces scandales c'est que la religion catholique de nos jours est essoufflée et beaucoup moins violente que par le passé. J'aimerais bien savoir le nombre d'agressions sexuelles sur les enfants dans les pays où l'islam règne en roi et maitre.

oups c'est vrai ce n'est pas une agression couché avec une fille de 12 ans contre son gré, c'est un mariage chez-eux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui ressent un malaise quand il entend : scandale + éclaboussé + église catholique dans la même phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les gens se réunissaient dans les loges pour apprendre du knowledge secret pendant l'ère des lumières, Les Jésuites sont arrivés avec leur knowledge occulte et ils ont démonisé (dans le sens le plus pur du terme) les loges et les hommes qui s'y trouvaient.

Comment tu sais que c'est pas les maçons qui ont appris la démonologie aux Jésuites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que c'est pas les maçons qui ont appris la démonologie aux Jésuites?

Parce que les Jésuites existaient avec les Maçons ?

Anyway, c'est un débat vide, y'a tellement de division dans les histoires de sociétés secrète, j'y vais juste avec ma logique+mon knowledge historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...