Aller au contenu

Captain America: The First Avenger


Déchet(s) recommandé(s)

Euh... Y'a presque rien qui tourne autour de "Weapon X" dans Marvel. Appart le fait que c'est confirmé que Capt est Weapon 1, et même la, les BD solo de Capt en font pas toute un plat, seul les BD de Wolverine parle beaucoup de "Weapon X". C'est surtout une histoire de Wolverine plus que d'autre chose.

Donc avant de dire n'importe quoi, recherche ce que tu dit, genre lit plus de BD que Wolverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Euh... Y'a presque rien qui tourne autour de "Weapon X" dans Marvel. Appart le fait que c'est confirmé que Capt est Weapon 1, et même la, les BD solo de Capt en font pas toute un plat, seul les BD de Wolverine parle beaucoup de "Weapon X". C'est surtout une histoire de Wolverine plus que d'autre chose.

Donc avant de dire n'importe quoi, recherche ce que tu dit, genre lit plus de BD que Wolverine.

Et Hulk dans tout cela et je croyais vraiment que le goblin vert aussi était une expériance qui a mal tourné pour faire des "super soldats". Je ne veux pas dire que c'est l'histoire principale. Juste que dans toute les histoire les "super-soldier" ont leur place. Que se soit Hulk, le goblin, Wolverine ou Capt. America.

Je fais un bump parce que je viens de voir qu'ils ont "encore" changé l'acteur de Bruce Banner. Passant de Edward Norton à Mark Ruffalo. Je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk et Green Goblin ont rien a voir avec Weapon X.

This.

Bruce Banner est devenue le Hulk en étant exposé à des rayons Gamma.

Captain America est le résultat à un programme militaire AMÉRICAIN, qui visais à finir la guerre le plus vite possible en transformant les soldats en super soldat, via le super soldier serum.

Green Goblin est devenue le goblin tout simplement en fessant des recherches sur des composés chimiques pour les vendres à l'armée, et à testé un de ses serums, ce qui l'as rendu fou.

Weapon X c'est un programme CANADIEN, qui avait pour but de prendre des gens avec des pouvoirs ou talent unique et en faire des armes.

Avant de pitché des affaires comme sa fait des recherches au moin, surtout si t'es pas un grand fan de comic book.

Lit autre chose que les X-Men et les 8 monthly comic de Wolverine... surtout que c'est loin d'être la crème de l'industries.

Oh: Et pour Mark Ruffalo, c'est parce que Norton est trop imbut de sa persone, et est impossible à dirigé dans un gros projet du genre avec plusieurs acteurs et roles principaux. À ce qui parait il est très controleur sur un plateau et même à la post-production. Et rajoute aussi son salaire très élèvé.

PS: Pour Captain America étant Weapon I, c'est un retcon et beaucoup de fan en prend même pas considération.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This.

Bruce Banner est devenue le Hulk en étant exposé à des rayons Gamma.

Captain America est le résultat à un programme militaire AMÉRICAIN, qui visais à finir la guerre le plus vite possible en transformant les soldats en super soldat, via le super soldier serum.

Green Goblin est devenue le goblin tout simplement en fessant des recherches sur des composés chimiques pour les vendres à l'armée, et à testé un de ses serums, ce qui l'as rendu fou.

Weapon X c'est un programme CANADIEN, qui avait pour but de prendre des gens avec des pouvoirs ou talent unique et en faire des armes.

Avant de pitché des affaires comme sa fait des recherches au moin, surtout si t'es pas un grand fan de comic book.

Lit autre chose que les X-Men et les 8 monthly comic de Wolverine... surtout que c'est loin d'être la crème de l'industries.

Oh: Et pour Mark Ruffalo, c'est parce que Norton est trop imbut de sa persone, et est impossible à dirigé dans un gros projet du genre avec plusieurs acteurs et roles principaux. À ce qui parait il est très controleur sur un plateau et même à la post-production. Et rajoute aussi son salaire très élèvé.

PS: Pour Captain America étant Weapon I, c'est un retcon et beaucoup de fan en prend même pas considération.

Juste dire que je ne crois pas connaitre Marvel. Je n'ai pas le temps de lire des comic, mais en donnant des hypothèses.(Que tu as détruites) J'ai au moins appris de quoi.

Tu pourrait même faire un thread qui explique l'univers de Marvel (en gros) et les liens entre les super héros.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se cassera pas la tête. Il peut apporter quelquechose d'intéressant en créant un sujet expliquant certains axes «MAJEURS» des comics OU il peut simplement référer les membres à certains Wiki dans son sujet sans nécessairement entrer dans les détails. Quelquechose qui serait relativement passif et léger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...