Aller au contenu

Captain America: The First Avenger


Déchet(s) recommandé(s)

Voici les premières images de Captain America.

Captain America: The First Avenger est un film américain mettant en vedette Chris Evans. Selon Io9, JoBlo c'est le vrai costume qui sera utilisé pour le film.

capam1.jpg

capam2.jpg

capam3.jpg

capam4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Pin, t'as yeule, t'es lourd!

De quoi veux-tu discuter sur une image de Captain America?

- Oohhh, y ont pas pensé aux petites ailes de fifs sur son masque?

- Moi j'aurais mis des ben plus gros replis sur ses gants et ses bottes...

- Dude, ostie, des bottes brunes?!? WTF?

captain-america-wallpaper.jpg

On le sait tous que Wootwoot start des sujets sans grand potentiel, mais au moins, il a le mérite d'en starter!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa feel très ultimate, mais je comprend que le classique Captain (même dans les BD "616" y'ont rédesign le costume)fessait un peu trop "silver age/kitch" pour le grand publique.

Tout pointe sur le fait qu'ils cherche plus l'estétisme de l'univers Ultimate (qui est des design plus moderne) mais avec une histoire plus "616" (Classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été déçu d'apprendre que c'est Chris Evans qui aura le rôle principal.

Et les paradoxes dans tout ça?

Evans ne peut pas être Captain America et The Human Torch en même temps. Les producteurs devraient imposer une loi empêchant un acteur de jouer deux superhéros d'un même univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah? Parce qu'on parlait d'un acteur dans un suit? Ça l'air fait à l'ordi, si on était pas dans le 99c je jurerais qu'on parle d'un jeu vidéo.

Sinon pour le paradoxe de l'acteur: Ryan Reynold dans Blade et X-Men, Rebecca Romijn dabs Punisher et X-Men.

Modifié par Gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Ryan Reynolds, j'aurais tellement préféré le voir jouer The Flash plutôt que Green Lantern. Lui-même, je crois qu'il a toujours voulu être The Flash. Heureusement que DC ne fait pas les mêmes conneries que Marvel pour ce qui est des paradoxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête des producteurs, le film Fantastic 4 n'a jamais existé. J'avais entendu parler d'un reboot il n'y a pas trop longtemps (cette mode de faire des reboots commence à être un peu lourde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de Paradox, c'est pas la même continuité, Spider-Man, les X-Men et les 4 Fantastique ne seront pas dans les films d'Avengers ou des autres héros, les droits appartient à Sony, pas Marvel, quand sa vien au sujet des films.

Donc non, aucun Paradox, vue que Johnny Storm sera jamais dans un films de Marvel Studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se croise tout le temps tu veux dire. Viens me dire que Wolverine ne connais pas Captain America. Tout l'univers de Marvel tourne autour des expérience sur l'arme X. Que se soit Hulk, Wolverine ou Captain America.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se croise tout le temps tu veux dire. Viens me dire que Wolverine ne connais pas Captain America. Tout l'univers de Marvel tourne autour des expérience sur l'arme X. Que se soit Hulk, Wolverine ou Captain America.

T'es tu capable de comprendre qu'ils font ce qu'ils veulent avec les films pis que c'est pas les BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espoir qu'il voulait tout faire concordé. Avec la fin de Hulk (Série qu'ils ont très bien sauvé.),avec l'arriver des Avengers et avec le reboot de la platitude qu'est la série de Spiderman. Mais je vais tranquillement m'y faire que c'est juste une autre pompe à fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espoir qu'il voulait tout faire concordé. Avec la fin de Hulk (Série qu'ils ont très bien sauvé.),avec l'arriver des Avengers et avec le reboot de la platitude qu'est la série de Spiderman. Mais je vais tranquillement m'y faire que c'est juste une autre pompe à fric.

Comme c'est déjà mentionné, Marvel n'ont pas les droits pour les films de X-Men, Fantastic Four et SpiderMan. À l'époque ils ont vendu les droits à Sony pour les films, ne pensant pas eux-même se mettre à la production.

Aussi, concrètement plus t'ajoute de super héros à cet univers là, plus tu t'enligne vers un film poche où "chaque pouvoir de chaque héros est utile à un certain point dans le combat final", une structure qui commence à être usé pas mal.

Honnêtement, je ne suis pas un fan des comics, mais je pense que le problème avec le plan de Marvel c'est que là le public va vraiment se tanner des super héros, surtout avec Thor et Capitaine America et là un film des Avenger. C'est trop rendu prévisible et déjà IronMan 2 était moins bon que l'original. Encore un "méchant qui crée sa propre armure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été déçu d'apprendre que c'est Chris Evans qui aura le rôle principal.

Et les paradoxes dans tout ça?

Evans ne peut pas être Captain America et The Human Torch en même temps. Les producteurs devraient imposer une loi empêchant un acteur de jouer deux superhéros d'un même univers.

C'est pas le même studio, donc pas le même univers. Dans cet univers, on a juste Hulk, Iron Man, Captain America et bientôt Thor et Ant Man. Marvel Studios va sûrement tenter un reboot s'ils réussissent à récupérer les droits de Fantastic 4. Mais pour l'instant, ça appartient encore à l'autre studio qui a fait les 2 premiers je crois.

Eux ils s'en foutent, ils veulent juste un acteur capable de jouer le rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est déjà mentionné, Marvel n'ont pas les droits pour les films de X-Men, Fantastic Four et SpiderMan. À l'époque ils ont vendu les droits à Sony pour les films, ne pensant pas eux-même se mettre à la production.

Aussi, concrètement plus t'ajoute de super héros à cet univers là, plus tu t'enligne vers un film poche où "chaque pouvoir de chaque héros est utile à un certain point dans le combat final", une structure qui commence à être usé pas mal.

Honnêtement, je ne suis pas un fan des comics, mais je pense que le problème avec le plan de Marvel c'est que là le public va vraiment se tanner des super héros, surtout avec Thor et Capitaine America et là un film des Avenger. C'est trop rendu prévisible et déjà IronMan 2 était moins bon que l'original. Encore un "méchant qui crée sa propre armure".

Juste préciser que c'est Fox qui ont les droits pour X-Men et Constantin film pour Fantastic Four. :nerd: Reste que le principe s'applique tout de même pour ces 2 franchises aussi.

Ils sont sensé faire un reboot de Fantastic Four :|, donc si vous souhaitiez que Marvel reprenne le contrôle sur les droits de film, oubliez ça pour le moment.

Il y a eu un film bidon des Fantastic Four fait en 1994 par Constantin Film justement pour garder les droits. Il n'est jamais sortie, mais il semblerait que c'est ce qui leur a permis de sortir le film de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...