KillerInstinct 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Ça me fait automatiquement penser à même si boomerang est un sketch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Mes moments préférés :-Le gars qui tiens la palourde avec le bout pendant au début.-Francis Reddey qui tente de reprendre son sérieux.-Le gars qui nettoie la palourde à deux main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trash 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Dans un des galas MTV Tyler Swift gagne un pris pour le vidéoclip de l'année et J-ZAY monte sur scène lui enlève son trophé et lui dit que Beyonce a toujours eu les meilleurs vidéo clip , donc elle part en pleurant . A la fin de la soirée Beyonce Gagne un prix et pour faire pardonne son méchant chum elle laisse la parole a petite taylor swift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Dans un des galas MTV Tyler Swift gagne un pris pour le vidéoclip de l'année et J-ZAY monte sur scène lui enlève son trophé et lui dit que Beyonce a toujours eu les meilleurs vidéo clip , donc elle part en pleurant . A la fin de la soirée Beyonce Gagne un prix et pour faire pardonne son méchant chum elle laisse la parole a petite taylor swift.Bienvenue dans le bon sujet.EtOld.EtLink le vidéo au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufkum 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Je l'ai toujours pas compris désolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Dans un des galas MTV Tyler Swift gagne un pris pour le vidéoclip de l'année et J-ZAY monte sur scène lui enlève son trophé et lui dit que Beyonce a toujours eu les meilleurs vidéo clip , donc elle part en pleurant . A la fin de la soirée Beyonce Gagne un prix et pour faire pardonne son méchant chum elle laisse la parole a petite taylor swift.1) Je ne connais pas de J-ZAY mais un JAY-Z2) C'est Kanye West qui lui enlève.3) le vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=9d8S_9PZ56M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trash 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 (modifié) Mon ordinateur est pas l'air motivé pour poster les Link sa l'air soorry.Oups faute de nom sorry, nice pour le link Modifié 12 juin 2010 par trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFoo 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Fallait vraiment un truc débile de même pour que je regarde "Kiwis et des hommes" sans m'endormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Haha, juste de voir leurs réactions, j'étais crampé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Fallait vraiment un truc débile de même pour que je regarde "Kiwis et des hommes" sans m'endormir...Toi quand tu vois une queue, t'es trop excité pour t'endormir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGars 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 ouin c'tait pas pire. pas mal tout le monde a qui j'ai demandé s'il l'avait vu cette semaine m'ont répondu par l'affirmative, ce sera de loin le clip de des kiwis et des hommes le plus regarder de leur histoire... tsé genre 1000x plus.lol une queue lol un chinoislol un noir ak une craque dans ses dentslol francis reddy...meh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Sébastien est pas mal bon. Dommage qu'il ne va pas pouvoir réutiliser son personnage de méchant de téléréalité sans chirurgie plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 S. Tremblay s'est fait probablement au dessus de 500 000$ sur le dos de TQS/V dans les trois dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Fallait vraiment un truc débile de même pour que je regarde "Kiwis et des hommes" sans m'endormir...C'est un peu ce que je me disais.Le video principal a dépasse les 1 100 000 views sur youtube, c'est assez incroyable que tu pense que il y a seulement peut-etre moins de 100 000 personnes qui ont vu ce moment de télé live et moins de la moitié ont vraiment remarqué qu'on était en train d'assister au bloopers de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!