Aller au contenu

Le grand retour du Phantalain

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2025-03-09 à 21:40, King Hippo a dit :

Sike!

Drôle de voir que c'est toujours actif ici. J'espère que tout le monde approche la quarantaine avec grâce!

Je vais avoir 31 ans en mai. J'étais un des membres les plus jeunes à mon inscription ici. Je leurque le forum de temps en temps mais je ne suis plus actif. Avant c'était comme ma deuxième maison, maintenant c'est comme ma maison d'été dans un autre pays... j'ai encore un orteil au plancher mais pas le pied au complet. La majorité de l'activité du site est partagée entre les mêmes éboueurs. Tu repasseras!

• J'aime! 3

Le 2025-03-14 à 21:20, Jean Hades a dit :

Ohhhhhh dans le temps que les forums c'etais cool en tabarnac...

Tu es d'ailleurs le premier membre avec qui j'ai échangé ici.

Bruuuh personne d’autre n’a répondu à ton thread ? Plate.

J’ai 37 ans, bien casée depuis 10 ans, fière propriétaire d’un bungalow en banlieue et maman d’un magnifique bébé qui a eu 10 mois dernièrement. présentement en congé de maternité et aujourd’hui pour la première fois en 10 mois, avec bébé qui fait enfin ses nuits et ses siestes de façon semi autonome je trouve que la vie recommence à être douce. 

Pis toi la vie ???

• J'aime! 2
  • J'ADORE! 1

Le 2025-03-18 à 20:50, Ecce Homo a dit :

J’ai 37 ans, bien casée depuis 10 ans, fière propriétaire d’un bungalow en banlieue et maman d’un magnifique bébé qui a eu 10 mois dernièrement. présentement en congé de maternité et aujourd’hui pour la première fois en 10 mois, avec bébé qui fait enfin ses nuits et ses siestes de façon semi autonome je trouve que la vie recommence à être douce. 

Pis toi la vie ???

Bien joué, tu l'as bien brassé.

______

J'ai hate de découvrir combien d'enfant King Hippo a...

(assez pour monter un band de skramz, j'espère)

Le 2025-03-19 à 00:50, Ecce Homo a dit :

Drink Reaction GIF by Laff

Le 2025-03-10 à 01:40, King Hippo a dit :

Sike!

Drôle de voir que c'est toujours actif ici. J'espère que tout le monde approche la quarantaine avec grâce!

Ouaiiis, ouaiiis, ouaiiis, c’est trop la folie, on fait la teuf, on se marre, ambiance macumba à fond toutes les nuits :aw_yeah:

... Sauf que toi, t’es pas invité. :daria-restingbitchface:Alors casse-toi et la prochaine fois que ton cerveau de larve se souviendra de nous, rappelle-toi une putain de seconde qu’ici, personne ne pense à toi. Personne. On t’a rayé de la carte. Alors à dans 7 ans  ou jamais, ce serait encore mieux , pignouf. :lisa-cqfd:

Il y a 4 heures, AubeRouge a dit :

... Sauf que toi, t’es pas invité. :daria-restingbitchface:Alors casse-toi et la prochaine fois que ton cerveau de larve se souviendra de nous, rappelle-toi une putain de seconde qu’ici, personne ne pense à toi. Personne. On t’a rayé de la carte. Alors à dans 7 ans  ou jamais, ce serait encore mieux , pignouf. :lisa-cqfd:

Bien sûr qu’il est invité

Tout le monde est invité, c’est juste qu’ils ont mieux à faire que venir glander ici :soclose: 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...