Aller au contenu

Conan?


Déchet(s) recommandé(s)

Aux dernières nouvelles, un nouveau film mettant en vedette le plus puissant de tous les barbares CONAN ! Serais en tournage présentement. Mes informations ne sont pas sur a 100% alors j'ai créé ce sujet pour qu'on puisse en parler ensemble (pour ceux a qui s'intéresse) et trier le vrai du faux.

Si vous ne connaissez pas Conan,je vais vous résumer qui il est. Créé par Robert E. Howard en 1932, et dont les histoires ont été initialement publiées au cours des années 1930. S'ensuit de plusieurs romans et adaptations en bande dessinées. Les aventures de Conan se déroulent dans un passé mythique. Plus précisément a l'âge hyborien qui se situe entre la chute de l'Atlantide et l'essor des anciennes civilisations que l'on connaît (Sumer, l'Égypte antique, la Grèce antique, etc.). Sa reste de la fiction bien sur.

Conan a plusieurs visages,mais en général il ressemble a sa:

conant1.png

Beaucoup de gens le connaissent grâce aux adaptations cinématographiques.(Conan le Barbare,Conan le destructeur).

Voici un clip de l'indétronable Conan le Barbare interpréter par the almighty Arnold Schwarzenegger.

1981

Clip de Conan le Destructeur.Qui(à mes goûts personnels), est très loin derrière le premier film pour ce qui est de l'histoire.

1984

http://www.youtube.com/watch?v=B5bjIJ6JqaE

Une série télé a aussi vue le jour mais n'a durée que 22 épisodes.Conan étant interprété par Ralf Moeller.

18668718.jpg

Pour l'instant, je ne sais pas si le film se verra être un 'reboot..remake'.. ou une suite.

Par contre, je sais que c'est Jason Momoa qui a été choisi pour incarner Conan. On a pu le voir dans Baywatch ou plus récemment dans Stargate Atlantis.

Lui.

Jason-Momoa.jpg

Rachel Nichols pour le rôle de Tamara.

Elle.

Rachel_Nichols.jpg

(Je ne la connais pas)

Et possiblement Bob Sapp (esti j'èspere que non..)

bob-sapp.jpg

Je vous reviens avec d'autres informations bientôt.

Quelque photo du tournage.

jason-momoa-conan-2011-set-photo-2.jpg

jason-momoa-conan-2011-set-photo-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un adepte des récits d'Howard et voir ce dude interpretté Conan me répugne au plus haut point. À un certain point j'avais entendu dire que ça allait être le type russe qui se faisait "headshotté" en sautant dans l'Ennemi aux portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'avais entendu dire que ça allait être le type russe qui se faisait "headshotté" en sautant dans l'Ennemi aux portes.

J'avais entendu ça aussi. On aura droit à un simili-tarzan à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et bin, il a pas de bol Conan, que ce soit en film ou en jeu vidéo, il se fait massacrer.

C'est moche à dire, mais la version Schwarzy et ce qu'il y'a de moins pire de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Modifié par Meteudfiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime surtout pas le fait que l'acteur à l'air d'avoir des racines asiatique ou quel que chose du genre, mais je comprend le pourquoi, il à un peu le même teint de peau que Conan (bronze, souvent le monde dit que c'est un "Giant made of Bronze") et il à quand même la shape. Des fois certain artiste exagère le gabarit de Conan, oui il est très grand et fort mais pas super musclé. (Arnold c'était peut-être un peu trop exagéré, Conan n'est pas SI musclé que sa, en tout cas dans les BD de Dark Horse qui sont considéré comme les meilleurs adaptation.) Faut quand même que Conan reste agile et flexible, sa reste un maître voleur et sa toujours été un point que le monde ont oublier lors de la production de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

De nouvelles images.

jason-momoa-conan-2.jpg

jason-momoa-conan-1.jpg

momoa-conan-new-image.jpg

jason-momoa-conan-bloody.jpg

conan-jason-momoa-first-pic.jpg

Starring: Stephen Lang, Ron Perlman, Rose McGowan, Rachel Nichols, Jason Momoa, Leo Howard, Saïd Taghmaoui, Bob Sapp, Nonso Anozie, Marco Khan, Raw Leiba

Directed by: Marcus Nispel

Release Date: 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'espère juste qu'ils ne vont pas ruiner le film original en faisant ça High Fantasy, avec des wizards qui shottent des boules de feu et des gens qui se battent comme des Jedi. Le premier était violent et le combat de style réaliste, c'est rare de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
(modifié)

Wow je poste à peine le trailer et le voila déjà supprimé.

Pour ce qui est du film, on dirait un mix entre Clash of Titans et compagnie.

Et je me demande ben à quoi va ressembler la soundtrack parce que ça va être dur de battre celle de Basil Poledouris.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...