Farfadet 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 (modifié) Est-ce que tu fait pas mal de pub pour le serveur ou les gens viennent seulement du dep et du bouche a oreille ? Modifié 14 juin 2010 par Farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 J'ai fini de réinstaller mon jeu et le serveur a l'air down, je suis le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Le serveur fonctionne. A tu changé ton realmlist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Je n'avais pas la bonne patch. Ça fonctionne, mais double rate c'est long quand même, je ne sais pas si j'aurai la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 15 juin 2010 Auteur Partager 15 juin 2010 Je n'avais pas la bonne patch. Ça fonctionne, mais double rate c'est long quand même, je ne sais pas si j'aurai la patience.Si t'avais un level plus haut avant, jvais te faire une recup. /w kayla.@Farfadet: Pub sur le groupe Facebook, Depotoir, Poil.ca et bouche a oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 19 juin 2010 Auteur Partager 19 juin 2010 Pour ceux qui voulaient attendre qu'on aille plus de monde, on est rendus a 100+ inscriptions !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 La question est de savoir il y en a combien la-dedans qui joue encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 Et combien de connecté en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 Je suis allé faire un tour hier et il y avait seulement 6 personnes de connectés du côté de l'Alliance et un seul dans mon range de level. Mettons que ça turn off un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handelbaroque 19 juin 2010 Partager 19 juin 2010 Finalement j'ai essayé le serveur principalement parce que le serveur où je suis est toujours à Burning Crusade. Intéressant de voir WoLK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Serveur non-fonctionnelle depuis la patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Serveur non-fonctionnelle depuis la patch.Ouin mais t'es pas supposé de patcher le jeu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 25 juin 2010 Partager 25 juin 2010 Si ils update leur serveur en 3.3.3 rapidement je vois pas pourquoi je ne patcherai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 27 juin 2010 Auteur Partager 27 juin 2010 En effet, faut pas patcher le jeu !!!On l'annonce sur le site web quand le 3.3.5 sera fonctionnel. C'est pas toujours la semaine même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Je vais surment essayer d'ici peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 5 juillet 2010 Auteur Partager 5 juillet 2010 Le jeu est patché 3.3.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Bon alors le serveur donne quoi jusqu'a maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legaia 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Bonjour,j'ai télécharger le québecowow, quand je clique sur l'icone de wow, ça me dit : Le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire world of warcraft pour localise et exécuter le jeu. Veuillez autoriser l'accès en écriture a ce répertoire avec un compte administrateur.Que dois-je faire svpMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Premièrement je crois que le serveur est mort, t'es aussi bien de payer pour jouer! C'est jamais le top les serveurs privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal 25 avril 2011 Partager 25 avril 2011 j'aimerai bien vous rejoindre etan quebecois mais jaimerai kil y a plus de monde faite moi signe etant que je debute a wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!