Aller au contenu

Serveur Privé de WoW Québecois


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous !

Si vous voulez jouer à WoW, sans payer par mois, et en montant un personnage plus rapidement, venez faire un tour sur Quebecowow.

C'est un serveur privé Québecois, avec un XP rate de 2 fois plus que l'officel, plus de loot, plus de gold.

L'inscription est rapide et super facile et en plus vous allez vous joindre a une communauté québecoise super cool.

Pour plus d'infos vous pouvez me le demander ici, ou tout simplement visiter Quebecowow

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura un système de donations mais il n'est pas encore actif.

Le serveur est ouvert depuis une semaine mais est la pour rester.

Ce n'est pas un serveur qui roule dans un sous-sol mais bien un serveur dédié dans une centrale sécurisée.

Aucun crash ne devrait durer plus qu'une minute et à date on doit en avoir eu 1 ou 2 seulement.

Nous somme 3 admins pour le gérer, des GM TRÈS présents.

Nous fesons même une récup de perso a 70%

Sérieusement on est une belle gang, pis ca roule super bien !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je suis en train de penser à ça... pourquoi un serveur québécois alors qu'on doit jouer sur le serveur officiel?

Pour plein de raisons, ca coute rien de un.

Ton expérience monte plus vite.

Tu peux acheter des items, mounts, armes customs à des prix raisonnable.

Le roleplay est plus facile a faire avec une petite communauté donc la guerre entre les factions est coolos.

Et c'est tous du monde Québécois ou presque. (On a pas de français encore, mais ca risque d'arriver)

Bref ya du monde qui aime tout simplement mieux ca aussi...

Pis c'est pas comme si tu devais payer pour l'essayer. L'inscription prend 2 minutes a faire et en plus y'a plein de GM qui sont la pour aider dans l'évolution du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui m'empêche d'envoyer un e-mail a Blizzard concernant le serveur privé, et de voir votre belle aventure se terminer d'un coup? Et avez-vous vraiment acheté une licence IPB à presque 150$ pour un serveur privé qui ne vous rapporte (en ce moment) rien? Je trouve ça TRÈS ironique : on paye pas pour un jeu, mais pour un forum, oui! À mois que lui aussi soit piraté, bien sûr.

Edit : je n'ai pas de temps à perdre avec ça, moi-même je joue sur SCHTHACK pour PSO Blue Burst (mais le jeu n'est plus dispo en ligne depuis longtemps, donc ce n'est pas du même ordre), mais je me pose la question car vous vous exposez à des poursuites judiciaires sérieuses (copyright, fraude, etc.) Une seule plainte et votre petit manège pourrait se retourner contre vous, perso je m'aventurerais jamais là-dedans, et ça vient d'un gars qui utilise les réseaux torrent à l'occasion.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, qui risque rien n'a rien.

C'est tout ce que je peux répondre à ce message complètement inutile, mais merci de prendre soin de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on chiale sur ce projet, une communauté entièrement francophone ça pourrait être très intéressant. Je risque de me joindre à vous bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on chiale sur ce projet, une communauté entièrement francophone ça pourrait être très intéressant. Je risque de me joindre à vous bientot!

Cool, mon nom de GM c'est Kayla.

Tu me feras signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air bien comme serveur privé,vous avez l'air sérieux.

Ça pourrait vraiment devenir cool comme serveur si on réussi à avoir une communauté de québécois assez importante.

Juste pour savoir,combien y a il de joueurs pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air bien comme serveur privé,vous avez l'air sérieux.

Ça pourrait vraiment devenir cool comme serveur si on réussi à avoir une communauté de québécois assez importante.

Juste pour savoir,combien y a il de joueurs pour l'instant ?

Question qui tue.

Parce que sa me tente pas de soloer deadmines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un 20aine.

Mais de toute facon, je suis souvent online et je peux aider les gens pour les instances quand ya pas personne d'autre.

Aucuns problèmes pour ca.. On est la pour améliorer votre jeu et faire en sorte que vous aimiez le serveur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'é ou le fun de se faire runner un instance par un level 80 ou + super booster parce que t'es GM? Si sa pogne et que vous ramassé plus de gens, surment que je vais venir avec des amis. Mais la c'est trop petit encore à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Encore les Ayatollah de Blizzard...

Quant au sujet principal, je souhaite bonne chance à ce serveur mais je vais rester sur celui que je joue depuis deux ans.

Modifié par Handelbaroque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...