Aller au contenu

Serveur Privé de WoW Québecois


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'embarque dès que mon déménagement est terminé.

Perso le nombre de joueurs me dérange pas vraiment, j'suis plutôt solitaire étant donné que je joue à des heures de marde.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'embarquer!

Cool, /join world pour le chat public :)

Et il y a combien de bug!?

Moi je viendrais juste si j'ai un perso level 80, ca me tente pas de leveler un autre bonhomme!

As-tu un perso dans un autre serveur?

Y'é ou le fun de se faire runner un instance par un level 80 ou + super booster parce que t'es GM? Si sa pogne et que vous ramassé plus de gens, surment que je vais venir avec des amis. Mais la c'est trop petit encore à mon gout.

J'ai qu'a me faire un perso de ton level :) Ya pas de limites pour aider nos joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un perso dans un autre serveur?

J'ai un 80 dans le "vrai" jeu et plusieurs 60, j'étais trop lazy pour leveler après les expansions. Et pourquoi vous avez des restrictions concernant les noms des perso!? Pourquoi est-ce que vous vous prenez trop au sérieux, et je dis ça sans être méchant. C'est comme ça que ça fonctionne les serveurs privés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma partner veut que ca soit Roleplay. Sérieux c'est juste pour ca.

Si tu as un perso dans l'officiel tu n'as qu'a me donné ton perso et jte fais une récup 70% level 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

c'est possible ça ? ahah ça m'interesse sa de recuperer mon UD avec les montures plus gadget d'ingé... on en reparle fin juillet :sante-bud:

C'est possible dans le sens qu'ils (elles) vont aller voir ton perso dans l'armory de wow et vont le copier!

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est juste au niveaux du stuff sur l'armu, etant donner que j'avais arreter peu de temps apres etre passer 80 jdirais que mon stuff est relativement pourri donc ça vaut pas la peine, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est juste au niveaux du stuff sur l'armu, etant donner que j'avais arreter peu de temps apres etre passer 80 jdirais que mon stuff est relativement pourri donc ça vaut pas la peine, tant pis.

Non, jvais te donner un kit tier qui vaut la peine. Pas de stress avec ca, on est quand meme gentils :P

J'ai jamais essayé les expansions alors je me demandais si dois les acheter pour adhérer à votre serveur?

Non tu ne dois pas les acheter, ya le kit de téléchargement du jeu + expansions dans la section téléchargement du site.

Download ca et ca va installer les expansions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP 2 fois plus vite, messemble que ça reste long pareil, non?

Bah avec un recup 70% si tu avais un perso sur un autre serveur c'est pas si pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...