Aller au contenu

Qui joue avec des écouteurs (headset) ?


  

45 membres ont voté

  1. 1. Tu joues avec ou sans écouteurs (headset) ?



Déchet(s) recommandé(s)

Salut tout le monde, je veux savoir ici qui joue avec des écouteurs?

En ce moment, j'ai des Turtle Beach X1, j'ai ai acheté 1 semaines avant la sortie des X11, un peu décu mais c'est pas grave. Je me demandais si d'autres personnes ici joue avec ca et si vous aimez ca? Moi j'adore ca, je suis un joueur de COD seulement, et c'est tellement utile avoir des bons écouteurs pour jouez. Les bruits de pas, les bruits quand des personnes lance une grenade/flash, même un throwing knife!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, je jouais avec des écouteurs, question de mieux entendre les bruits pour localiser les adversaires dans les FPS. Je retirais la musique du jeu également (inutile).

Maintenant, c'est speaker parce que je joue sur console.

Je n'ai pas de headset bluetooth et je n'en veux pas (ps3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La musique c'est un des gros problèmes dans MW2, tu peux pas l'enlever, quand y reste pas beaucoup de temps la maudite musique embarque et t'entends plus rien. Même affaire quand que y'a des harriers.

Modifié par Nic11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation stéréo s'entend beaucoup mieux sur des écouteurs car le son est emprisonnés et n'est pas dispersé dans la pièce. Résultat : Écouteurs meilleurs pour les fps. Mais n'empêche que côté plaisir avoir un bon sub c'est plus plaisant et plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens tellement dépourvu lorsque je joue a un FPS sans écouteur! C'est contre nature!

J'ai des logitech ClearChat USB qui sont vraiment le travail, c'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant de ca,

quesque vous me conseillé pour un headset, sur mon pc, et sur ma tivi (pour mes jeux video)

quel genre de branchement sa me prendrais pour se brancher a l'ordi et tout bonnement sur ma tivi?

Et dans le sans fil sa existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouiais j'ai des Sennheiser PC 350 et je suis totalement satisfait

Avec.

Moi aussi jai les pc350 et je suis en amour avec! Le seul problème c'est que les pads sont tout craqués mais je crois que les pad de HD 595 en velour fit sur les pc350 donc je suis golden :)

avant javais les pc160,

pc160_2.jpg

c'est pas mauvais non plus comme headset mais mon chat a mangé le fil.

Modifié par vicpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta 'tivi', Xbox360 ou PS3 ? Moi j'irais avec des Turtle Beachs, ou si t'as plus de cash, des Astro A40 (225-250$, voir plus), y marche PC 360 PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre joue sur console avec écouteurs?

Zealot: Vraiment beau modèle, je sais pas côté performance mais vraiment nice looking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...