Aller au contenu

Mortal Kombat


  

36 membres ont voté

  1. 1. Vos impressions?

    • J'aime
    • Je n'aime pas
      0
    • Je suis indifférent


Déchet(s) recommandé(s)

Et oui mesdames et monsieur! Regardez bien ce vidéo du prochain jeu de Mortal Kombat. Retour aux sources, violence ultime et surtout 2D.

La finale avec Kung Lao est vraiment cool. Dernièrement, Ed Boon , une des têtes dirigeantes qui avouait un retour vers un jeu M-rated disait que les fatalities seraient très très très violentes au point où il se questionnait à savoir si elles le seraient trop.

À ce je rétorque: Non monsieur... jamais elles ne le seront trop!

(C'est le seul lien que j'ai vers le vidéo pour le moment, j'éditerai lorsque j'en aurai un autre)

LE NOUVEAU MORTAL KOMBAT

Vos impressions?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais amenner une série de jeux de combat morte depuis une couple d'année à ses racines 2D c'est ca que Capcom ont fait et ont eu beaucoup de sucess, faque MK font les suiveux.

Les combo ont l'air toujours aussi stiff.

Yiark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappelle SF4.

Welcome to 2009.

Pff. Juste parce que c'est du 3D en sidescroll. Voyons, le look et le gameplay ne ressemble aucunement a SFIV. Mais c'est clair qu'ils doivent s'en être inspiré j'imagine.

Moi j'aime surtout le fait qu'ils ont ramené la magie de Ultimate Mortal Kombat 3. J'espère seulement qu'il y aura plus que 20 personnages.

Sinon, c'est un excellent teaser. Ils en montrent pas trop, mais juste assez pour nous faire saliver. Et pour nous faire chier ils censures les finishers. Maudite bande d'écoeurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, SF4 a largement innové dans la technique du gameplay. Je suis heureux de constater que la violence et les Finish'Him de ce nouveau MK pourraient ne pas être une entrave à la création d'un jeu compétitif et technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff. Juste parce que c'est du 3D en sidescroll. Voyons, le look et le gameplay ne ressemble aucunement a SFIV. Mais c'est clair qu'ils doivent s'en être inspiré j'imagine.

Moi j'aime surtout le fait qu'ils ont ramené la magie de Ultimate Mortal Kombat 3. J'espère seulement qu'il y aura plus que 20 personnages.

Sinon, c'est un excellent teaser. Ils en montrent pas trop, mais juste assez pour nous faire saliver. Et pour nous faire chier ils censures les finishers. Maudite bande d'écoeurants.

Hahaha, tellement!

J'ai hâte de prendre Kung Lao juste pour voir son finish! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois post dans ce sujet, au pire calisse toi en, ça fait quoi qu'ils aient hâte au jeu?

En plus il se contredit en disant qu'il y a un potentiel de succès comme SF mais que "sa va suck".

Bof, il est orgueilleux et il va contre la masse de ceux qui apprécie ce mini trailer, qui est ma foie extraordinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi vous chier dans vos shorts, y'ont pas fait un bon MK depuis MK3.

Sa va suck.

Honnêtement, j'aimais bien les récents MK. Bon j'ai pas joué aux 2-3 derniers je crois. Mais Deception était pas si pire. J'aimais bien le système de counter/parry qu'ils avaient instauré. Et le fait qu'on pouvait se tasser sur le coté ajoutait un peu à la stratégie/mind games meme si ca tuait l'utilité des long range moves. J'aimais pas trop la gimmick des weapon stances par contre. Et certains personnage étaient clairement OP.

J'avais aussi du fun a Konquest Mode. Surtout quand on se promenait dans l'Outworld. :)

Mais c'est clair que les 3 premiers de la serie sont les best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis butthurt.

Nah je trouve juste sa drole de vous voir toute exité.

Et non je fait pas sa pour être "contre-courant" et "cool" et je ne me contredit pas non plus, pas parce qu'un jeu emprunte un élément du sucèss d'un autre que tout va être exactement pareille, MK sa toujours été super stiff, aucune fluidité dans les combats (du moin en 2d, pas trop jouer en 3d, c'était assez mauvais).

MK sa toujours été mauvais, la seule affaire qui a fait marché le jeu autant c'est sa violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mauvais feeling sur si ça va être un bon jeu comme dans le bon vieux temps des arcades.

Un MK en 2D est définitivement mieux qu'en 3D. Je ne comprends pas encore qui a trouvé que ça pourrait être une idée qui allait fonctionner.

Ah ouais je sais qui: tous les morons qui ont achetés ces foutus jeux.

Si je pouvais avoir UMK3 sur PSN, je serai heureux de ne pas avoir MK5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis butthurt.

Nah je trouve juste sa drole de vous voir toute exité.

Et non je fait pas sa pour être "contre-courant" et "cool" et je ne me contredit pas non plus, pas parce qu'un jeu emprunte un élément du sucèss d'un autre que tout va être exactement pareille, MK sa toujours été super stiff, aucune fluidité dans les combats (du moin en 2d, pas trop jouer en 3d, c'était assez mauvais).

MK sa toujours été mauvais, la seule affaire qui a fait marché le jeu autant c'est sa violence.

Et c'est ce qui m'enchante, le fait de constater dans le trailer à quel point on semble conjuguer les points forts du passé (violence, fatalities) avec l'élément technique et compétitif de jeux tels que SF4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akoji: Le systeme de combat est tres bien fait et beaucoup plus profond que tu as l'air de le penser.

MK sa toujours été super stiff, aucune fluidité dans les combats (du moin en 2d, pas trop jouer en 3d, c'était assez mauvais).

Tu dois faire partie des reviewers qui chialaient a l'époque que tout les personnages avaient les meme attaques de base: high and low punch/kicks, jambette, roundhouse et uppercut. C'est sur que d'un point de vue "fighting style" on peut dire que ca manque d'originalité et de diversité. C'est clair que c'était pas super crédible qu'un ninja ai le meme style de combat que le karateka.

Mais en tant que tel ca rendait les personnages quand meme bien balancé/sur le meme niveau. Et les attaques de base avaient tous un role important dans les combats competitifs.

D'apres moi tu dois etre faché parce que tu suckais trop a UMK3 et tu te faisais constamment babalifier. ;) Tiens, je vais te donner quelques trucs pour etre meilleur:

Crouched low kick: technique defensive pour repousser l'opponent trop pres.

Running low Jab: Pour tenter le throw, faire du mind game

Fake run: pour mind games/amener l'opponent a agir en premier

Fake jabs: Hold block pendant une série de punchs pour camoufler un block.

Standing low kick: pour tenter de briser la defense

Standing High Kick: anti-air

Standing High Punch: anti-landcombo

Uppercut: anti-air

Roundhouse kick: anti-air

Sweep kick: anti-jab, run response, land response

Jumping kick: pour prendre de la distance ou demolir les noobs

Jumping punch: pour countrer les air attacks ou starter un combo

C'est ca que je veux dire par un systeme de combat balancé et bien designé. Tout les personnages sont capables de contrer toutes les attaques. C'est un peu comme un systeme de roche/papier/ciseau et ca test tes reflexes.

Moi j'aimais bien ca. Il n'y avait pas de personnages overpowered a cause de cette uniformité. Mais ils étaient tous uniques a cause des special moves, des combos/juggles et des finishers.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais mais c'est plate quand toute tes personages ont toute les mêmes "normal attack".

Et je vais avouer que j'était pas le meilleur de mon cercle d'ami a MK, mais pour une fois je perdais, donc non c'était surment un des seul éléments qui me fessait jouer, pour une fois mes amis me donnais un challenge.

Je vais aussi avouer que j'ai pas jouer beaucoup a MK3, j'aimais mieux KillerInstinct dans le même genre quand MK3 est sortit (ou en tout cas que je pouvais y jouer).

PS: Quand j'y pense, si tout le monde à les mêmes attaque normal, sa rend le jeu pas mal casual... juste besoin d'apprendre une dude et t'es connais toute.

Pourquoi tu joue à des jeux Casual Pesm?

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...