Aller au contenu

Mortal Kombat


  

36 membres ont voté

  1. 1. Vos impressions?

    • J'aime
    • Je n'aime pas
      0
    • Je suis indifférent


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore le story mode, en tant que fan de la série (à cause de ma blonde de surcroît!). Le jeu est le fun, mais pour bien maîtriser les personnages, ça prend un peu de temps. Je dois dire qu'à date le pire avec lequel j'ai joué c'est Liu Kang. Lui et ses cris de fifons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le story mode, en tant que fan de la série (à cause de ma blonde de surcroît!). Le jeu est le fun, mais pour bien maîtriser les personnages, ça prend un peu de temps. Je dois dire qu'à date le pire avec lequel j'ai joué c'est Liu Kang. Lui et ses cris de fifons!

Bruce Lee le trouvais-tu fif lui ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il y aura des animalities? Car j'ai seulement vu les fatalities et les babalities à date.

Apparamment qu'on peut unlocker des ____alities secrets dans la Krypt.

J'ignore si les animalities font partis des trucs secrets qu'on peut unlock mais ils ont promis des "surprises".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des babalities et ils sont quand même cool... pour le reste je crois qu'il y en a pas

Ah bah sa me fais un peu chier, ils voulaient faire un jeu regroupant les éléments les plus nice des anciens mortal kombats et ils ont pas mis les animalities, brutalities et friendships... y a des babalities par contre :/

Espérons dans un DLC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs de bébés me font rire, c'est tellement "toned-down" par rapport au reste, c'est juste cute.

Avez-vous vu passer le Père Noël sur son traîneau sur le pont du Pit? Et avez-vous vu se battre Kenshi et Frost en arrière-plan dans le même tableau?

Le jeu est ben trop plein de goodies! Dont les "Toasty!" avec la photo d'un développeur. J'adore. Cependant, comme on disait, faudra voir si le jeu est balancé pour le jeu compétitif. À date, j'aime beaucoup plus que MvsC3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu à jouer avec Smoke dans le story mode. Je dois affronter Sub Zero et Reptile, mais comme je ne suis pas très bon dans les jeux de combats je me fais owner en peu de temps. Je suis donc en train de me pratiquer avec Smoke et je pense peut-être en faire mon main.

Je crois que vais investir beaucoup de temps à apprendre les moves de Scorpions, Smoke et peut-être même Jax. Ce dernier est lent, mais ses combos sont assez faciles à lander.

PSN The_Vinlander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas mal depuis hier et j'aime bien à date. Kung Lao et Noob sont mes favoris à date(leurs fatalities sont fous aussi), Scorpion et Sub-Zero sont très plaisants à jouer en team. J'aime bien la challenge tower, ça fait changement des combats normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...