Aller au contenu

Mortal Kombat


  

36 membres ont voté

  1. 1. Vos impressions?

    • J'aime
    • Je n'aime pas
      0
    • Je suis indifférent


Déchet(s) recommandé(s)

Le demo est sorti sur Xbox ou il est toujours seulement pour PS3?

Encore pour xbox malheureusement.

Mais j'ai essayer la demo sur ps3 et ca torche, j'ai bien hâte de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec sur ton image n'est pas Sub-zero.

"likely to reference that time in smoke's storyline where both he and sub-zero try to escape capture from the Lin Kuei but smoke doesn't make it ("Smoke, unit LK-7T2, is the third prototype cyber-ninja built by the Lin Kuei. He tried to escape the automation process with Sub-Zero but was captured. His memories were stripped away, leaving behind an emotionless killer."). Except this time sub-zero doesn't make it."

C'est pourquoi dans cette time line, smoke est humain et sub-zero un cyborg. :nerd:

Ca doit être tout un choc que de rencontrer son moi cybernétique d'un univers parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça on se retrouve avec Sub-Zero, Cyber Sub-Zero et Noob Saibot... il est supposé avoir 2 frère Sub-Zero, pas 3 :o Peut-être que Noob Saibot sera quelqu'un d'autre aussi dans cet univers parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais un peu l'histoire de MK sur un certain wiki l'autre fois et c'était assez "complexe"(dans le sens de poussé, pas compliqué). Elle vient d'où? Les jeux? Les films? Il y a des livres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais un peu l'histoire de MK sur un certain wiki l'autre fois et c'était assez "complexe"(dans le sens de poussé, pas compliqué). Elle vient d'où? Les jeux? Les films? Il y a des livres?

J'ai le souvenir qu'en faisant niaiser le jeu de Mortal Kombat 3 à l'écran Press Start sur la Sega Genesis, il te présentait l'histoire des personnages. Puis quand tu bats Shao Khan, t'en apprenais un peu plus sur le personnage que t'avais utilisé pour terrasser l'empereur de l'Outworld. Je ne sais pas ce qui se passe avec toutes les histoires parallèles (parce qu'il y a autant de versions qu'il y a de combattants), mais c'est ça. ????

C'est pas mal le plus geek que je peux être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement ils sortent beaucoup de documentation avec un jeu, maintenant sur leur site, avant c'était sous forme de BD (il faut surtout pas se fier aux films). Le Lore de MK est plutôt complexe est vraiment énorme considérant la quantité de fighter qu'il y a, dans le prochain jeu l'histoire commence à ajouté les voyages dans le temps.

Dans chaque jeu en finissant le jeu avec chacun des combatants il y a un "what if" wui explique se qui se passerait si le fighter choisi aurait gagner le tournoi. Mais c'est seulement au jeu suivant qu'on sait réellement ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais un peu l'histoire de MK sur un certain wiki l'autre fois et c'était assez "complexe"(dans le sens de poussé, pas compliqué). Elle vient d'où? Les jeux? Les films? Il y a des livres?

Un amalgame d'un peu de tout je te dirais. Je sais qu'il y a eu plusieurs comics basés sur les personnages de MK. Ça doit d'ailleurs être principalement ce qui à boosté toute cette mythologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers de MK est étonnament intéressant.

Pour ce qui est du jeu. Les animations et les designs sont vraiment cool. Mais je sais pas, la physique générale du jeu m'inquiete. Aussi, les combos pré programmés, je trouve ça un peu limité, en plus du bouton pour bloquer qui enlève le concept des cross-up.

Mais Ed Boon est l'un des concepteurs de jeu que j'aime le plus. Il a l'air vraiment sympa et passionné. C'est important ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosplay Contest de MK9 en europe pour faire de la promo du jeu.

Mortal Kombat 9's marketing kontinues in Europe with what is being billed as an 'Official Cosplay Contest". To break it down for you, you'll basically be watching three very T&A heavy (probably nsfw) videos of women dressed as Sonya, Kitana, and Mileena. At that point, you'd presumably go to the MK Facebook page and vote for your favorite. Its like the MK version of "Hot or Hot".

:wub:

+Gameplay trailer de Nightwolf:

Surement un de mes mains avec Kano, Kung Lao, Cyrax et Quan Chi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...