Aller au contenu

Question sérieuse.


Déchet(s) recommandé(s)

Pour éponde a la question de départ, c'est ben rare que je surestime mes capacités. J'ai tendance au contraire en fait, pseudo complexe d'infériorité et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éponde a la question de départ, c'est ben rare que je surestime mes capacités. J'ai tendance au contraire en fait, pseudo complexe d'infériorité et tout.

J'ai vu un graffiti disant "B-E" tout à l'heure, j'ai ri tout seul 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surestime rarement mes connaissances. Je sais ce que je ne sais pas et les domaines ou je suck grave. Mais je suis aussi du genre a me sous-estimer.

Par exemple, si quelqu'un pose une question dans un quiz genre, je suis convaincu de connaitre la bonne réponse, mais ya une partie de moi qui me dit que j'ai peut-être tort. Et je m'abstient par peur d'avoir l'air ridicule ou d'être complètement dans le champ. Et quand j'entend une réponse d'imbécile je me dis: "Calice que j'aurais donc du répondre à sa place."

Ou sinon, dans le temps du cegep, je levais rarement la main pour poser des questions (parce que je comprenais). Et chaque fois qu'une étudiante posait une question au prof, je la trouvais incroyablement stupide. J'avais envie de me retourner et lui crier un truc comme: "T'ÉCOUTES TU CRISS, Y VIENS DE L'EXPLIQUER TABARNAK. MOI JE PRENAIS MÊME PAS DE NOTE PIS J'AI COMPRIS LE PRINCIPE. C'EST PAS COMPLIQUÉ À COMPRENDRE MESSEMBLE CALICE DE CONNE. LACHE DONC L'ÉCOLE MA CRISS D'ENFANT D'CHIENNE PIS DEVIENS UNE DANSEUSE NU A PLACE. CONSEIL D'AMI TSÉ."

Mais à la base, je me considère assez ignorant et stupide. Je sais que j'ai une culture et un QI limité contrairement à d'autres plus instruits que moi. Je me trouve lent, maladroit et même retardé à l'occasion. Pourtant on me dit souvent que je suis un type brilliant, avec un jugement, une logique et une mentalité technique incroyable. Je suis imaginatif, j'ai du talent, des connaissances et tout plein d'idées. Pas le même genre d'intelligence I guess. Oh well. Mais la stupidité des autres m'irrites souvent. Ca me dépasse qu'un être humain puisse être aussi dumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne stratégie.

Moi, je m'arrange toujours pour que mes adversaires me sous-estiment. C'est quand ils pensent avoir affaire à un con qu'ils sont le plus surpris de se faire owner dans l'détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...