DreD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je voue un haine profonde et soutenue au groupe Kaïn. Une gang de poilues qui chante des chansons à chier, le comble de la quétainerie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Chairty: je suis content de voir que je ne suis pas le seul à détester la grosse Petrovski.Je dois tout de même lui accorder qu'elle donne généralement un bon spectacle à la télé, sauf lorsqu'elle est accompagnée de son fils et qu'elle adopte un ton didactique et semi renseigné plutôt que son style hystérique, bête et gratuite. Avec l'âge, elle est devenue une sorte de croisement entre Louise Cousineau et Francine Grimaldi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) The Lost FingersFaire des arrangements identiques sur des tounes déjà populaires. De la facilité à son comble et ils pognent. FUCK THEM!Marie-Chantal ToupinSon ostie de style wanabee Marjo, tout simplement pas capable. Je ne peux endurer une de ses tounes.Je sais pas comment il s'appelle, mais celui qui chante la maudite toune "je fais gnangnangnan mais je n'veux pas m'en aller, je fais gnangnangnan mais je n'veux pas m'en aller...." Cette toune me fait me mordre l'intérieur des joues. Modifié 29 juillet 2009 par Dars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Pierre Houde...pis son frèrePierre Houde fine mais son frère?! Criss je me tappe Le Cercle juste pour pouvoir le voir.Pour revenir au sujet: Jessica Barker, Herby Moreau, Rachid Badouri, André Sauvé, Christopher Hall qui a sa chronique dans le JdM et surtout qui fait des commentaires de marde à Génération 2000 à Musimax, Sean Hannity, Frank "Fuck you Frank" Luntz et Sunny War Cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Une vraie petite chienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Pierre Houde fine mais son frère?! Criss je me tappe Le Cercle juste pour pouvoir le voir.Pour revenir au sujet: Jessica Barker, Herby Moreau, Rachid Badouri, André Sauvé, Christopher Hall qui a sa chronique dans le JdM et surtout qui fait des commentaires de marde à Génération 2000 à Musimax, Sean Hannity, Frank "Fuck you Frank" Luntz et Sunny War Cloud.Esti que c'est drôle de voir les types qui sont allés chercher pour faire de la pseudo opinion sur une pseudo revue historique.François Buguingo (qqch comme ça), un genre d'intello noir classy et pincé, et un autre cynnique merdique des Zapartistes. Une clique de débile quoi, aux interventions prévisibles, et surtout pas de neutralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'éclopé 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 je vais rajouter un nom qui n'as pas encore été nommer et je comprend pas pourquoi... Denis levesque asti que je déteste tva, mais lui c'est encore pire que tout les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Richard Martineau.C'pas mal le seul que je méprise totalement.Same here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Les chanteuses/chateurs pop.Toute les célébrités sportives.La plupart des acteurs. J'aime bien les humoristes/comédiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Facilement 70% des personnalités que je vais voir à la télé, sport exclus. Un gros 80% des artistes qui vont jouer à M+Dans les mentions honorables:Rachid BadouriKain, NickelbackPauline MaroisJosélito MichaudRodger Brulotte (ça fait 20 ans qu'on le sait que t'a la tourette, retourne prendre ton prozac pis sacre nous la paix)Ariane MoffatMarie Chantal ToupinL'ensemble du cast de toutes les téléréalités à ce jour.et surtout, SURTOUTle monde des émissions de paparazzis genre Entertainement Tonight ou TMZ. Je les égorgerais gracieusement sur la place publique ste gang de cochons là. Y'a tu vraiment dequoi de plus insignifiant que de savoir que tel gros nom hollywoodien était parké à sur telle rue samedi passé? ON S'EN CALISSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Facilement 70% des personnalités que je vais voir à la télé, sport exclus. Un gros 80% des artistes qui vont jouer à M+Dans les mentions honorables:Rachid BadouriKain, NickelbackPauline MaroisJosélito MichaudRodger Brulotte (ça fait 20 ans qu'on le sait que t'a la tourette, retourne prendre ton prozac pis sacre nous la paix)Ariane MoffatMarie Chantal ToupinL'ensemble du cast de toutes les téléréalités à ce jour.et surtout, SURTOUTle monde des émissions de paparazzis genre Entertainement Tonight ou TMZ. Je les égorgerais gracieusement sur la place publique ste gang de cochons là. Y'a tu vraiment dequoi de plus insignifiant que de savoir que tel gros nom hollywoodien était parké à sur telle rue samedi passé? ON S'EN CALISSEJe suis en parfait accord avec la totalité de ce message. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despote 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Marie-soleil Tougas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédoche 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Ahhh Marie-Soleil Tougas... est morte... prend toi en à quelqu'un de vivant au moins J'opterais pour toutes les personnes qui ont animé des Kiwi et des hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Le pire. Claude Poirier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Le pire. Claude Poirier. 10-4 Je rajoutes a cette liste d'or : Charles Lafortune Je suis en parfait accord avec la totalité de ce message. Idem pour moi. Lui, il comptes-tu? A part de se promener en bedaine avec une serviette autour du cou a Dollaraclip, je peux pas vous dire ce qu'il a fait dans la vie. C'est Gilles Guindon son nom en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Le pire. Claude Poirier. En effet. Je le méprise profondément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Tiens, on va arreter de s'attaquer aux petits monde du Québec et allons y pour de l'international : - Sean Avery- Milli Vanelli- W Bush- Barry Bonds- Sam Walton- BJ Penn- Fraud Mayweather Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) Politique : Pauline Marois, Denis Coderre, Gerald Tremblay, Josée Verner (osti de cruche, si c'était pas de la sous-représentation des députés conservateurs au Québec elle n'aurait jamais été ministre de quoi que ce soit).Artistes : Christian Bégin, (bah en fait c'est le seul que j'ai de la misère)Journalistes : Denis Lévesque, Claude Poirier, Bernard Derome (quel mauvais journaliste), Richard Martineau, en fait tout ce qui se fait dans la pompe à marque QuébecorC'est drôle non mais quand j'entends parler Julie Payette j'ai l'impression d'entendre Josée Verner avec la switch du cerveau à ON. Modifié 29 juillet 2009 par Petrel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) Le pire de tous : Je parles pas de celui a gauche... Un autre que j'aimerais qu'il se recycle en...bucheron tiens. Modifié 29 juillet 2009 par JosAllaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!