Aller au contenu

Être "un homme".


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Au niveau des manifestations dans notre société : être "homme" se ne serait pas la capacité d'exhiber et exagérer ses attributs et valeurs masculines (telles que vous les avez nommés?). Ex : Contrat d'gars

Tandis qu'être femme serait la même chose? Quoi qu'ici la tentative peut être assez mal vue (exhibition corporelle, hyperféminisation)

Comment reconnaît-on concrètement lui qui est "homme"?

Modifié par Mighty Sylvain K7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des manifestations dans notre société : être "homme" se ne serait pas la capacité d'exhiber et exagérer ses attributs et valeurs masculines (telles que vous les avez nommés?). Ex : Contrat d'gars

Tandis qu'être femme serait la même chose? Quoi qu'ici la tentative peut être assez mal vue (exhibition corporelle, hyperféminisation)

Comment reconnaît-on concrètement lui qui est "homme"?

D'après ton raisonnement, un homme qui serait tenu à l'écart d'autres hommes, un déchu, par exemple, ne pourrait être un homme car il n'y aurait personne pour recevoir son émission masculine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, nous voulions parler de ce qu'est qu'être un vrai homme. Dis-nous le dont et nous te pardonnerons ta blague de vieux mononcle qui, bière à la main, s'exclame - se trouvant lui-même très drôle - ainsi : "Eh, être un homme au Québec, c'est être une femme voyons! HAHAHFHcoffcoff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors tous ceux qui n'ont pas vécu cela ne peuvent savoir s'ils sont hommes ou autre?Beau passage mais ça ne veut rien dire.

Ton post est typiquement féminin, de l'âge de la préménopause. De quel sexe es-tu Cheval? Ton profil ne m'intéresse pas et je n'ai pas le goût d'aller consulter ta fiche.

La mort, tout le monde la confronte. Il y a deux façons très différentes de l'affronter, et je le sais d'une infirmière de CHSLD.

La panique, et le stoïcisme. Une femmelette et un homme.

Toi la jument, je sais de quel genre tu seras...

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On en revient à la question posée plus haut : est-ce l'accomplissement sexuel qui fait d'un individu un homme? Etre un homme signifierais simplement etre actif sexuellement ? Oyu veux-tu dire que tu as été transformé par cette experience à d'autres niveaux aussi ?

D'après moi c'est un mélange d'autonomie et de virilité, un homme est homme que s'il inspire une certaine confiance. Dans le sens, y a rien de glorieux à avoir une relation sexuelle avec une fille dans le sous-sol de chez papa-maman un après-midi de septembre.

C'est surtout une question d'équilibre et de culture. Quelqu'un qui peut couper le cordon avec ses parents devient décidément un peu plus homme que garçon. Je vais en logement dans 1 mois et je me sens étrangement beaucoup plus confiant (pratiquement arrogant) en mes moyen, et ça peut facilement transparaitre dans nos agissements

Sinon, le poème posté ci-haut résume aussi bien ma pensée.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...