Aller au contenu

Cellulaires


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai besoin d'un cellulaire, j'habites Montréal, je ne connais pas les avantages/désavantages des compagnies. J'ai besoin d'un gros geek bien shapé qui est du genre à crissement être sua coche concernant les différents forfaits.

En gros, je ne crois pas l'utiliser tant que ça, je préférerais ne pas avoir de contrat de shit, un minimum de minutes interurbains serait apprécié, un minimum de texto aussi.

Je donne donc mon entière confiance aux éboueurs pour me dénicher un forfait du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chu c'est acheté un fake blackberry (de marque samsung) et il a payer sa 50$. Il est comme toi, il n'utilise pas son cell régulièrement il l'a donc pris à la carte. Il me dit que sa lui coute environ 20$ par mois. C'est donc mieu qu'un forfait avec un peu de tout qui va te revenir à 25-30$ chez Telus par exemple.

Sinon tu peux jeter un coup d'œil ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez de Koodo ? Ils ont l'air d'avoir des forfaits pas cher, pas de contrat, un peu comme je cherche.

Le désavantage, c'est que leur campagne publicitaire me tape sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez de Koodo ? Ils ont l'air d'avoir des forfaits pas cher, pas de contrat, un peu comme je cherche.

Le désavantage, c'est que leur campagne publicitaire me tape sur les nerfs.

Moi je suis Avec koodo présentement et je suis satisfait sa ne coute pas cher. Pour ce qui est des interurbains faudrait que tu te renseignes.

Pour moi présentement j'ai 100 minute,Message texte illimité,boite vocale, Afficheur, soir et week-end illimié pour 33$/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22$ par mois Telus. Contrat. Forfait Caché. Demandé et insister pour l'avoir. (en gros utilisé vos skillz de séducteur)

Nom du forfait: EPP Quebec EW

Afficheur

Soir et Week-End Illimité

250 Messages textes

50 minute en tout temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi je suis avec Fido à la carte.

Cartes de :

- 10$ ( à 30 ¢/min = 33 min )

- 20$ ( à 20¢/min = 100 min )

- etc... (y'a des cartes de 30$ et 50$ ainsi que des cartes soir et weekend

Inclus : messagerie vocale, afficheur et appel en attente.

J'aurais tendance à dire que le tarif est facturé à la seconde mais je ne suis pas entièrement certaine

que c'est toujours le cas,

Textos entrants : gratuits

Textos sortants : 15¢ par message ou forfait textos possibles

L'avantage, si tu ne t'en sers pas beaucoup, est que l'argent inutilisé s'accumule chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Koodo.

J'ai le forfait minimal à 15$. Ça rassemble à genre : 50 minutes, 50 textos (entrants illimités par exemple), pas de soir et week-end et aucun autre avantage. Ça me suffit amplement. Je te conseillerais ça au début et si ça te plait pas, tu peux changer n'importe quand dans le mois pour l'augmenter (et ce 1 fois par mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...