Aller au contenu

Linker pour DSi


Déchet(s) recommandé(s)

Mon gars a vraiment usé sa DSLite, et j'avais acheté une R4 qui a fait amplement la job pendant 2 bonnes années.

Il va déballer une DSi pour sa fête!

Quel est le linker qui fonctionne le plus efficacement et facilement sur le marché présentement sur une DSi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars a vraiment usé sa DSLite, et j'avais acheté une R4 qui a fait amplement la job pendant 2 bonnes années.

Il va déballer une DSi pour sa fête!

Quel est le linker qui fonctionne le plus efficacement et facilement sur le marché présentement sur une DSi?

J'ai déjà fait un article sur un de mes blogs décrivant complètement étapes par étapes comment "hacker" un DS, DSi, DS light et le nouveau DSi XL.

http://www.geekweb.c...si-trop-facile/

les fichier jeux sont très facile a trouver sur la toile, dans ma collection j'en compte près de 2000 (ok je ne les ai pas encore tous essayer .... mais ça s'en vient, avec le temps, hehe)

Mais si ta carte c'est pas une R4i, juste une R4, je ne crois pas que cela va fonctionner ....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CDT pour ton expérience!

J'ai quand même pris une chance pour une R4i ver.1.4 (déjà moins dispendieuse qu'une acekard).

Je l'ai reçu aujourd'hui et suite à quelques petites tests rapides sur la DSi de mon flo, ça fonctionné du premier coup.

Je connais un petit Happy Camper qui ne voudra pas allez au lit ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur modchip.ca (un site recommandé par BoulCom dans son ancienne signature) pour voir de quoi ça avait l'air, et j'ai vu qu'une AceKard 2i était une carte SD? Comment je suis supposé faire fonctionner ça sur ma DS Lite? C'est un port pour cartouches GBA? À moins que je n'aie pas regardé le bon item?

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce que vous recommandez pour une DS Lite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite carte microSD s'insère dans la Acekard! Le format de la Acekard est semblable au boitier d'un jeu DS normal.

AceKard%202i+8G.jpg

Habituellement, quand tu achètes un kit, ça vient avec un adapteur USB pour la microSD. C'est de cette façon que tu crisses les jeux NDS sur la microSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une carte acekard, mais j'aimerai simplement savoir... Est-ce qu'il faut formater la micro sd d'une façon particulière, placer les fichiers dans un dossier avec un nom spécifique, ou bien je fais juste mettre la sd dans la acekard, puis la acekard dans la DS et la DS va juste ouvrir une interface quelconque qui me permettra de choisir le jeu désiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fucking shit.

J'ai la v1.4 sur ma DSi et je connais personne qui a une DS Lite. Quelqu'un a une solution tierce qui m'éviterait d'avoir à faire un truc tordu ? (Genre acheter une DS Lite, updater le firmwire et retourner l'item)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...