Aller au contenu

Suis-je le seul a avoir détesté Alan Wake?


Déchet(s) recommandé(s)

V'la 1 mois et quelque j'ai fais l'achat de cette console de merde avec les jeux gears of war 2 , left 4 dead 2 , fable 2, splinter cell conviction et Alan Wake...

Je dois dire malgrer tout que jai quand meme eu du fun a jouer a ces exclusivitée a part Alan Wake...

Cest quoi cette merde de jeux? Au debut jetais vraiment dedans, j'adorais le jeux, je trouvais original le fais d'allumer tes ennemies avec la lampe de poche avant de les tuer. Mais faire sa pendant 10h de temp vien vite plate. Jai trouver qu'a partir du 5e chapitre le jeux etirais la sauce au point d'en faire une histoire qui est vraiment nimporte quoi.

J'avais hate de voir le dénoument de l'histoire mais jai trouver la fin ou tu vois la femme de alan wake remonter et aller sur le quai en criant allan et que 2 secondes apres tu vois allan en train d'ecrire et qu'il dit ce n'etais pas un lac cetais un océan... C'est vraiment du nimporte quoi comme finale.

Bref la fin ma laisser avec plus de question que de reponse a mes question.

Pour ceux qui ont acheter le dlc du jeux, sa vaut tu vraiment la peine sur le coté histoire?

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la bash encore

C'est vraiment une merde cette consolle la, ya pas eu encore un jeux qui m'ai impressionner. Alan wake les cinématique sont belle mais le coté graphisme est assez normal.

Je trouve sa aussi extremement poche de jouer sur une consolle sachant que d'une minute a l'autre elle se retrouveras en reparation chez ms.

en plus leur systeme de point est vraiment de la grosse merde. Il me semble sa serais tellement facile de faire des cartes de points de 800 points (nombre de points en moyenne pour un jeux sur xbl) ou de 1 600points mais a la place ils nous offrent 500 et 1 400points.

C'est vraiment con disons que je me pogne une carte a 1 400 points il me reste 600 points donc je peu quasiment rien calisser avec autre qu'acheter des jeux comme sonic ou dautre truc qui me tante pas vraiment.

Le playstation sont tellement sa coche eux avec leur achats en ligne, tu veux acheter un jeux a 9$ sa va te couter 9$ + tx sur ta cartes de credit.

a date le seul jeu que jai vraiment aimer a été Gears Of War, le mode horde est assez nice et faire l'histoire en coop est quand meme tres bien.

Mais a part sa... C'est assez normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble avec une fin aussi a chier tu devrais au moin avoir de quoi de plus potable coté histoire dans le dlc

On a compris la t'est un osti d'épais qui a sortie 500$ de tes poches pour acheter une consoles avec des jeux et que tu savais que tu n'aimais pas ça d'avance.

Bref tu t'es auto-fourrer en achetant de quoi que tu aime pas.

C'est comme si je me disais tien je vais allez payé 800$ pour voir Céline à Vegas mais caliss que je l'aime pas mais je vais y aller pareille parce que tout le monde y va.

Revend la ta console avant d'acheter d'autre jeux que tu sais que tu aimeras pas à cause qu'il y a le nom de Microsoft dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un PC.

Windows 7 c'était mon idée.

Edit: Godamn, je me suis fait dévancé par Chewbacca69

Je seconde pour le mode Horde dans Gears of War 2 qui est selon moi la seule chose intéressante du jeu.

J'ai pas jouer a Allan Wake et je n'en ai jamais eu envie, j'ai pas toucher à un jeu de xbox 360 à part Beat Hazard.

Le system de point sur 360 s'est vraiment n'importe quoi, pourquoi c'est pas comme sur le pstore ou Steam? Là, c'est comme les wiipoints ou DSIpoints chez Nintendo.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la version collector de Alan Wake. Les critiques le comparaient vaguement a Heavy Rain et je l'ai adoré. Jusqu'à présent j'ai été déçu (mon 15min je jeu.) Mais je vais lui laisser une seconde change quand je redeviendrais un érmite Gamer (En hiver). Mais lire ta critique me décourage un peu.

Pour l'instant je m'achète plein de jeux comme en provision de l'hiver. Le dernier Transformer, Battlefield BC2, COD6, SC2, Heroes V, etc.

P.S: J'aimerais que tu mettes certain bout de ton message initial en spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure ! Et même que je passe pas mon temps à chialer parce que j'ai acheté un produit que je dénigre depuis des années, rien que ça !

Tu en as de la chance dis donc... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

T'aurais poster à la même minute ok, mais la il t'a devancé de 6h calvaire..come on.

T'oubli le décalage horraire (et je ne parle pas de celui que vous connaissez).

Oh et qu'on ne m'accuse pas d'avoir posté cet ancien message sans avoir lu le thread avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...