Aller au contenu

Fable III


Déchet(s) recommandé(s)

logo1.png

"Fable III" is the latest installment to the action-packed and critically acclaimed Xbox 360 exclusive franchise that has sold more than six million copies. Fans new and returning will now embark on an epic adventure, where the race for the crown is only the beginning of your spectacular journey. Five decades have passed since the events of "Fable II," and Albion has matured into an industrial revolution, but the fate of the kingdom is at peril.

In "Fable III," you will be called upon to rally and fight alongside your people, ascend to the seat of power, and experience the true meaning of love and loss while defending your throne. In your quest to seize power and defend your kingdom, the choices you make will change the world around you, for the greater good or your own personal gain.

Who will you become? A rebel without a cause, the tyrant you rebelled against, or the greatest ruler to ever live?

Voilà que le 3e de la série sort ce 26 Octoble 2010, disponible en pré-vente. Trouvez-vous que c'est trop? Êtes-vous impatient de cette sortie?

Pour ma part, c'est sur que je me l'achète. Cependant j'ai peur que Lionhead soit à court d'idées et mettent n'importe-quoi pour bourrer le jeu de possibilités.

http://lionhead.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... le 1 était génial, le 2 était bon mais celui là je le sens pas... l'Epoque ou ce déroule le jeu ne me plaît pas du tout ( Révolution en quelque sorte ), c'est trop avancer niveau technologie. On commence directement adulte alors que la particularité des " Fable" était que l'on jouait l'aventure d'une vie.

Bref la part de fantaisie quie faisait le jeu a l'air d'avoir disparu d'apres les trailers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je remonte le vieux sujet pour la sortie du jeu qui était aujourd'hui.

Est-ce que certains l'ont essayé? Comment vous trouvez?

Pour ma part, je vais encore attendre avant de l'acheter, mais j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'attendaient avec impatience, savoir s'il est aussi bon que les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a regarder un walkthrough sur gameanyone et je dois avouer^que ça m'a tout de même donner envie de le prendre.

Les décors garde finalement leur part de magie, le menu ( QG )n'a plus de chargement, et on a des choix important dès le début de l'histoire.

Il y a aussi énormément de lien avec le second opus ( Personnage, Lieu, background etc ).

Je vais attendre qu'il baisse un peu et l'essayer chez un ami pour finalement le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque copie-conforme de Fable II.

http://www.gametrailers.com/video/review-fable-iii/706740

N'empêche, le jeu sera sous le sapin pour ma conjointe! On a vraiment eu beaucoup de plaisir à compléter Fable II en co-op sur le divan l'an passé. Le jeu est trop facile mais c'est parfait pour ma bonne femme!

:hihi:

Moi aussi j'ai complété le jeu avec ma blonde. Chose assez rare car elle n'aime pas les jeux vidéos. Elle est jusqu'à essayer le premier. Mais j'espère que dans le troisième, on va pouvoir importé notre personnage AU COMPLET et pas juste son XP et son argent. Mais c'est un achat assuré, approuvé par ma blonde, une autre chose rare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai complété le jeu avec ma blonde. Chose assez rare car elle n'aime pas les jeux vidéos. Elle est jusqu'à essayer le premier. Mais j'espère que dans le troisième, on va pouvoir importé notre personnage AU COMPLET et pas juste son XP et son argent. Mais c'est un achat assuré, approuvé par ma blonde, une autre chose rare !!!

Me semble que l'importation est pas possible etant donner que le jeu ce passe 50 ans apres le premier et que l'on joue un descendant du hero du 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il parle du fait d'importer son vieux personnage de Fable II mais bien d'être en mesure d'avoir toutes les caractéristiques visuelles et fonctionnelles de ton propre perso dans une partie en co-op.

C'était assez poche d'être limité a des visuels prédéterminés lorsque tu étais le deuxième joueur en co-op dans Fable II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il parle du fait d'importer son vieux personnage de Fable II mais bien d'être en mesure d'avoir toutes les caractéristiques visuelles et fonctionnelles de ton propre perso dans une partie en co-op.

C'était assez poche d'être limité a des visuels prédéterminés lorsque tu étais le deuxième joueur en co-op dans Fable II

Tu m'enlève les mots de la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai loué hier et je l'ai terminé aujourd'hui (la quête principale en coop). C'était bien mais j'ai été déçus par plusieurs choses:

Le système d'expérience est pas super comparativement a celui du 2.

Le jeu est pas très long.

Vers la fin ça devient long et plate.

et la chose qui ma le plus déçus c'est le manque de combat. On rencontre pas asser souvent d'ennemies.

Pour le système de coop c'est pas mal le seul truc qui est améliorer. Chaque personnage a son QG avec ses looks, ses skills et son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le systeme d'experience c'est toujours des orbes, mais cette fois on up pas comme dans l'ancien. On doit ouvrir des coffres selon le nombre de point qu'on a c'est ça ? et chaque comme up une compétence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est mon jeu. Je l'ai passé une fois, puis étant insatisfaite de ma performance, j'ai commencé une nouvelle partie que je vais passer de FOND EN COMBLE. J'ai déjà 2 portes en or sur 4 d'ouvertes, au moins la moitié des nains de jardin de tués et la moitié des clés en argent....

Et je cherche à être riche ET bonne pour mon peuple en tant que reine. Je suis rendue reine, dans ma partie 2.

Je VEUX un Fable IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...