HSW 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Je ne considère pas mon Art comme un dessin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Je ne considère pas ton Art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Je ne considère pas ton Art.Moi je lui lève mon Chapeau et j'incline mes cornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 août 2010 Partager 12 août 2010 C'est lui qui a les cornes. Bah, tu es peux-être un taureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Non mais pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 août 2010 Auteur Partager 13 août 2010 Je ne considère pas ton Art.Je vais aller photographier des cannes de bines et les massacrer avec Photoshop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Y'a un dude qui passe à mon dépanneur qu'on appelle "Capitaine", un vieux sénile un peu weird qui donne des toiles aux commis et en toute honnêteté, c'est trois à quatre cent fois plus beau que ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 août 2010 Auteur Partager 13 août 2010 Ça démontre le ridicule de cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Ça démontre le ridicule de cette section.Ça ne démontre rien du tout.Je veux d'autres pièces d'Art signées Lucifer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 août 2010 Auteur Partager 13 août 2010 "Quel logiciel ?" Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Moar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 août 2010 Auteur Partager 18 août 2010 Moar.lolEnfin 100 criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark 20 août 2010 Partager 20 août 2010 lol Enfin 100 criss. de 1 ... tu fait chier avec tes 100 message de 2 .. peux tu bien me dire ses quoi se dessin la ..... de 3 je vien de perde 30 sec de ma vie a écrire un message sa but men reste juste 96 ou a spamé des ( lol) hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 août 2010 Auteur Partager 20 août 2010 de 1 ... tu fait chier avec tes 100 message de 2 .. peux tu bien me dire ses quoi se dessin la ..... de 3 je vien de perde 30 sec de ma vie a écrire un message sa but men reste juste 96 ou a spamé des ( lol) hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Ça démontre le ridicule de cette section.Va te pendre avec ton filtre photoshop. Tu aurais du nous montrer seulement ta signature tellement elle est grosse.Ta pas besoin d'ouvrir photoshop pour faire ce que tu veux faire, ta seulement besoin d'être remarquer par une foule de monde.Beurre toi la face de matière fécale à la place.C'est toi qui montre le ridicule de ton être à cette section.Ça démontre le ridicule de cette section.Va te pendre avec ton filtre photoshop. Tu aurais du nous montrer seulement ta signature tellement elle est grosse.Ta pas besoin d'ouvrir photoshop pour faire ce que tu veux faire, ta seulement besoin d'être remarquer par une foule de monde.Beurre toi la face de matière fécale à la place.C'est toi qui montre le ridicule de ton être à cette section. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 21 août 2010 Partager 21 août 2010 (modifié) Je dessine juste à la main ou avec illustrator, avec photoshop j'aime mieu m'en tenir au montage. Modifié 21 août 2010 par The Pow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 21 août 2010 Auteur Partager 21 août 2010 Va te pendre avec ton filtre photoshop. Tu aurais du nous montrer seulement ta signature tellement elle est grosse. Ta pas besoin d'ouvrir photoshop pour faire ce que tu veux faire, ta seulement besoin d'être remarquer par une foule de monde. Beurre toi la face de matière fécale à la place. C'est toi qui montre le ridicule de ton être à cette section. Va te pendre avec ton filtre photoshop. Tu aurais du nous montrer seulement ta signature tellement elle est grosse. Ta pas besoin d'ouvrir photoshop pour faire ce que tu veux faire, ta seulement besoin d'être remarquer par une foule de monde. Beurre toi la face de matière fécale à la place. C'est toi qui montre le ridicule de ton être à cette section. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 21 août 2010 Partager 21 août 2010 dans les dents ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Retour sur 4chan gros cave.Si je serais modérateur de cette section ( Ce qui devrait être fait depuis longtemps ) Ce thread serait verrouillé à l'instant. J'encourage donc un modérateur passant pas là à faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 août 2010 Auteur Partager 25 août 2010 Retour sur 4chan gros cave.Si je serais modérateur de cette section ( Ce qui devrait être fait depuis longtemps ) Ce thread serait verrouillé à l'instant. J'encourage donc un modérateur passant pas là à faire de même.Le boudoir est déjà assez gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!