Aller au contenu

Usenet.nl


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Je fais ce message afin d'exprimer ma haine mais surtout pour vous dire de ne pas essayer le trial de usenet.nl (14 jour gratuit, 1$ si tu paye avec paypal).

C'est marqué nulle part qu'on doit absolument prendre un forfait lorsqu'on s'inscrit pour le trial. Ces osti de cochon là m'ont pris 150$ dans mon compte ce matin (inscription d'un ans) pour leur service de marde. Je n'ai jamais demander aucun contrat.

Est-ce qu'il y a un moyen pour moi de ravoir mon argent? Genre en appelant à la caisse pour signaler une fraude ou whatever? Désolé des fautes je suis sur un cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? Pour ma part j'ai testé ce service de merde il y a une semaine et je n'ai pas eu à payer, en téléchargeant le logiciel et en te faisant un compte ils t'auraient envoyé un compte temporaire pour tester.

Je te conseille de les contacter sur leur site en précisant que tu n'a jamais voulu t'inscrire un an, ils devraient en toute logique te rembourser intégralement, si ce n'est pas le cas essaye de voir avec une association de défense des consommateurs, j'habite en France donc je ne peux pas te conseiller de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : Durant la période d'essai de Usenet.nl, vous pouvez choisir entre trois forfaits différents. Si vous n'avez pas choisi de forfait ou bien résilié dans le temps imparti de rétractation, votre période d'essai sera automatiquement prolongée avec le forfait au tarif de 8,33€/mois (12 mois d'abonnement, prélèvement unique).

Écrit nulle part, genre pas là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du loup...

Sérieusement, t'avais juste à lire comme du monde et t'aurais dû t'attendre à quelque chose de louche si un site te demandait ton numéro de carte de crédit ou tes informations de facturation paypal pour un trial. En plus d'avoir mordu à l'hameçon, t'as prix un site qui offre un service de marde au niveau de leur upload.

inb4: Allez sur xennews si vous voulez un trial pour downloader des binaries sur Usenet. Ça coûte pas un rond, ils ne demandent pas d'information de paiement et offrent de télécharger pour 10Go pendant 48 heures (ce qui est amplement suffisant pour tout downloader avec à peu près n'importe quelle connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tourner le fer dans la plaie :(.

Le pire c'est que j'ai pensé poster ici avant de faire le move. Bon je me dit qu'au moins j'ai téléchargé Control à 1.7mb sec. Ce qui me fais chier c'est d'être pris avec eux pendant 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du loup...

Sérieusement, t'avais juste à lire comme du monde et t'aurais dû t'attendre à quelque chose de louche si un site te demandait ton numéro de carte de crédit ou tes informations de facturation paypal pour un trial. En plus d'avoir mordu à l'hameçon, t'as prix un site qui offre un service de marde au niveau de leur upload.

inb4: Allez sur xennews si vous voulez un trial pour downloader des binaries sur Usenet. Ça coûte pas un rond, ils ne demandent pas d'information de paiement et offrent de télécharger pour 10Go pendant 48 heures (ce qui est amplement suffisant pour tout downloader avec à peu près n'importe quelle connexion.

Ça en dit long sur les "trial". J'me suis toujours dit que c'était louche! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mieux que des bons trackers privés Usenet?

Prend ça comme un thepiratebay.com avec plus de contenu et des vitesse qui ne sont pas dépendantes de peers.

J'aime pas particulièrement les NewsGroup (c'est trop bordélique je trouve), mais ça permet de dénicher certains programmes rares à jour qui ne sont pas forcément sur les trackers (Catia, NX, Pro/ENGINEER).

Autre problème, t'as souvent aucun moyen de t'assurer de la qualité d'une release avant de l'avoir downloadé, ce qui est parfois un pain in the ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ça comme un thepiratebay.com avec plus de contenu et des vitesse qui ne sont pas dépendantes de peers.

J'aime pas particulièrement les NewsGroup (c'est trop bordélique je trouve), mais ça permet de dénicher certains programmes rares à jour qui ne sont forcémment sur les trackers (Catia, NX, Pro/ENGINEER).

Autre problème, t'as souvent aucun moyen de t'assurer de la qualité d'une release avant de l'avoir downloadé, ce qui est parfois un pain in the ass.

C'est pas bordélique quand tu sais comment chercher et en utilisant les noms de scene releases. De plus y a plusieurs sites qui proposent des fichiers NZB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bordélique quand tu sais comment chercher et en utilisant les noms de scene releases.

Je le fais, mais ça ne me donne rien le 3/4 du temps parce que les trucs indexés sur binsearch ont pas exactement les mêmes noms que le nom de release du .nfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais, mais ça ne me donne rien le 3/4 du temps parce que les trucs indexés sur binsearch ont pas exactement les mêmes noms que le nom de release du .nfo.

Utilise pas Binsearch, va plutôt sur Newzleech.com. Tu met le nom de la release et ça fonctionne en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un genre de eMule avec des speeds de direct download. Faudrait que j'explore, mais pas avec ma connexion de maison limitée à 80Go / mois.

Bah, ça roule à la vitesse maximale que tu peux avoir avec ta connexion internet. Par contre, le contenu est presque exclusivement des scene releases, alors c'est bon si tu veux des films ou des jeux. J'vais chercher mes films 720p et 1080p là. Mais bon, vu ta limite de bande passante, c'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...