Aller au contenu

Série qui auraient dû pogner


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Il y a un sujet sur les séries qui nous laissent indifférent mais qui ont pourtant pogné. J'en lance un sur les séries qui avaient vraiment du potentiel mais qui ont été annulées beaucoup trop vite.

Je vous conseille "Freaks and Geeks". C'est une série produite par Judd Apatow et diffusée de 1999 à 2000, mettant en vedette Seth Rogen, James Franco et Jason Segel, entre autres. La série a été annulée après 12 épisodes seulement, mais 18 ont été produits. J'ai téléchargé la série récemment, et je l'ai écouté en entier en 3 jours. C'est vraiment bon. Si on va sur IMDB, on peut voir que la case horaire n'arrêtait pas de changer, et que parfois, il n'y avait pas de nouvel épisode pendant des périodes de 2 semaines à 1 mois.

J'ai entendu beaucoup de bien de Firefly aussi, mais je ne l'ai jamais regardée.

Modifié par FelixT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freaks and Geeks est vraiment un très bonne série, un paquet de bons jeunes acteurs, de la bonne musique et l'humour de Judd Apatow et Seth Rogen (qui a 17 ans, écrivait déja pour la série...assez impressionant)

Judd Apatow a aussi écrit et produit une autre série avec Seth Rogen et Jay Baruchel qui s'appelait Undeclared. C'était des jeunes qui vivaient sur le campus d'une université. Dans le même style que Freaks and Geeks, tout aussi drôle...cancellée trop vite.

La saison dernière j'ai vraiment aimé Flashforward, la planète entière subit un "blackout" de 2 minutes et pendant ce temps là ils vivent un moment de leur futur. Ils se réveillent tous, c'est la catastrophe à travers la planète et le FBI préparent donc une enquête pour savoir ce qui a causé le "blackout." Chaques personnages vivent les conséquence de savoir ce que le futur leur réserve. Un énorme potentiel, mais pas assez de publicité pour le promouvoir. Avec Joseph Fiennes, Dominc Monaghan et John Cho (ainsi que Seth McFarlane de Family Guy, si vous êtes capable de le spotter)

Finalement, John Doe avec Dominic Purcell de Prison Break. Un homme qui se réveille amnésique, mais qui a toute les connaissances du monde. La série a été cancellée a sa deuxième saison et ils n'ont jamais expliqué qui il était. Le concept était intéressant et j'aurais aimé savoir qui il était.

Je vais sûrement en trouver d'autre, j'en ai écouté en masse de la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de John Doe, si tu cherches sur Internet, tu vas trouver un peu les explications qu'ils n'ont pas pu donner dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai vu My Own Worst Enemy, avec Christian Slater. J'avais commencé à regarder 4 épisodes et j'ai appris que la série avait été annulée alors pas de deuxième saison. Ça m'a vraiment fait chier parce que j'adore Christian Slater et la série était quand même bonne, le concept original. Je l'ai quand même terminé, avec une fin qui laissait la porte ouverte à la deuxième saison.

Ça fait chier quand ils font ça, comme dans le temps avec Jericho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à l'écouter aussi, je dois avouer que le concept était intéressant. Mais après quelques épisodes, le côté normal de son personnage me tappait sur les nerfs. Je ne me souviens pas comment ils avaient terminé ça...un petit rappel pour me rafraîchir la mémoire?

Récemment j'ai vu My Own Worst Enemy, avec Christian Slater. J'avais commencé à regarder 4 épisodes et j'ai appris que la série avait été annulée alors pas de deuxième saison. Ça m'a vraiment fait chier parce que j'adore Christian Slater et la série était quand même bonne, le concept original. Je l'ai quand même terminé, avec une fin qui laissait la porte ouverte à la deuxième saison.

Ça fait chier quand ils font ça, comme dans le temps avec Jericho.

La série Terminator: The Sarah Connor Chronicles était vraiment excellente, ils ont terminé ça avec un "cliffhanger" et ensuite cancellée...manque de budget selon la maison de production.

Journeyman, un journaliste qui se met à voyager dans le temps à tous moment et une fois rendu là il se trouver à devoir aider une personne ou changer le cours de l'histoire...ça ressemblait à Quantum Leap, mais il restait lui-même, il n'était pas quelqu'un d'autre une fois dans une autre époque.

Life, un détective se fait arrêter pour le meurtre de la famille de son ami et passe 12 ans en prison. Il réussi a prouvé qu'il était innocent et poursuit la ville pour "wrongful imprisonnement" et devient millionaire. Il reprend son poste avec le LAPD et tout en essayant de trouver le vrai tueur. Le personnage principal, Charlie Crewes et le chef de police rendait cette série mémorable. Le policier était vraiment zen et philosophe et mangeait constamment des fruits...Ils ont accélérer l'histoire durant la saison deux afin de fermer la parenthèse et ça a tout ruiner l'histoire pour moi. Avoir eu une chance, ç'aurait été vraiment très bon.

Amsterdam, un soldat qui faisait parti de la première traversée vers l'Amérique se retrouve sous un sortilège qui fait qu'il vivra pour toujours tant qu'il ne trouvera pas l'amour pur. L'histoire se passait aujourd'hui et il était détective avec le NYPD. Il avait ses enquêtes habituelle, mais il y avait les flashes vers ses anciennes vie qui rendait l'émission intriguante, la saison a fini et ça n'a pas été renouvellé...

J'y réfléchit plus et je reviens avec d'autres séries que j'aimais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait eu qu'UNE saison d'Undergrads (La Clique).

Ça a pas levé aux États-Unis, vu la case horaire trop tardive, si mes souvenirs sont bons.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrested Development, the best SITCOM of all time. Et personne ne regardait :(

Ben il y a quand même eu 3 saisons. Ok c'est peu, mais là ils font un film basé sur la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jericho, une deuxième saison de 6 épisodes seulement. Il aurait pus faire une émission avec une guerre civile américaine des temps moderne.

Defying Gravity, un série de science-fiction des créateur de Grey's Anatomy qui n'a duré que 1 saison :(

Carnival très bonne série HBO qui s'est terminé sur un cliffhanger insoutenable à la deuxième saison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai vu My Own Worst Enemy, avec Christian Slater. J'avais commencé à regarder 4 épisodes et j'ai appris que la série avait été annulée alors pas de deuxième saison. Ça m'a vraiment fait chier parce que j'adore Christian Slater et la série était quand même bonne, le concept original. Je l'ai quand même terminé, avec une fin qui laissait la porte ouverte à la deuxième saison.

Pauvre Christian Slater, y'a aussi fait une autre série après ça qui a encore été cancellé après seulement une saison: The Forgotten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu beaucoup de bien de Firefly aussi, mais je ne l'ai jamais regardée.

J'ai acheté le coffret dvd de l'unique saison. J'ai vraiment aimé. C'est un univers à part. Dommage que la cancellation de la série empêche de poussé un peu plus les personnages... ça s'annonçait très bien!

watch-free-firefly-full-episodes.jpg

Doll house aussi est une excellente série. La saison 1 était un peu plus longue, ça prenait du temps avant d'avoir un aboutissement. Mais la saison 2 était vraiment tripante! Encore là, canceller par manque d'auditoire... :tabarnak:

dollhouse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt que Fox met une série le vendredi soir: ça veut dire qu'elle va être cancellée par la suite...

Sliders

The Lone Gunmen

Dark Angel

Firefly

John Doe

Fastlane

Terminator

Dollhouse

Prison Break

Past Life

Bientôt sur la liste:

Human Target

The Good Guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt que Fox met une série le vendredi soir: ça veut dire qu'elle va être cancellée par la suite...

Sliders

The Lone Gunmen

Dark Angel

Firefly

John Doe

Fastlane

Terminator

Dollhouse

Prison Break

Past Life

Bientôt sur la liste:

Human Target

The Good Guys

Ça me surprendrait que The Good Guys soit annulé. Y a eu de bonnes cotes d'écoutes et une bonne réception du public et n'est pas en danger, du moins pas encore, selon TV.com

Mais bon, on verra, c'est vrai que FOX et les vendredi soirs... Mais bon, Human Target par contre, ce serait pas une grosse perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais Dark Angel, c'était assez divertissant. Sinon, Jericho, c'était lent, mais maudit que overall c'était bon (il fallait écouter plusieurs épisode de suite).

Sinon, The Undergrads, Clone High ; des bijoux.

Carnival, Deadwood et Rome... tellement de gâchis, mais y'ont fait 10 saison de JAG (c'est pas que je n'aime pas JAG, c'est que les autres c'est juste meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est VRAIMENT jolie, j'écoutais JAG tous les midi (encore aujourd'hui dans l'fond), c'est jsute que 10 saisons...

Bah j'ai juste commencé à le regarder quand la petite blonde a été remplacée par Catherine Bell.

Mais c'est vrai que 10 saisons c'est long. Mais j'étais fucking pissed quand elle sortais avec le gino australien parce que j'voulais qu'elle fourre avec Harmon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de geek, des qu'une fille porte un suit poche en plastique vous tripez. Est loin d'être jolie, elle a une forme de visage générique, un oeil fucké et un sourire qui plisse. Ses seuls avantages sont la longueur et la texture de ses cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de geek, des qu'une fille porte un suit poche en plastique vous tripez. Est loin d'être jolie, elle a une forme de visage générique, un oeil fucké et un sourire qui plisse. Ses seuls avantages sont la longueur et la texture de ses cheveux.

Facile de traiter de geek quelqu'un que tu connais pas. Viens me dire que t'as jamais trouvé une fille de la TV très belle, j'te croirais pas. Habituellement j'trouve que ce que tu dis a du sens pis j'ai beaucoup de respect pour toi mais là, sincèrement, pas fort ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...