Aller au contenu

Série qui auraient dû pogner


Déchet(s) recommandé(s)

Facile de traiter de geek quelqu'un que tu connais pas. Viens me dire que t'as jamais trouvé une fille de la TV très belle, j'te croirais pas. Habituellement j'trouve que ce que tu dis a du sens pis j'ai beaucoup de respect pour toi mais là, sincèrement, pas fort ton message.

Calme ta face de barbu et va prendre une draft d'air, tu viendra me parler quand t'auras finit ton dessert, pas avant.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans notre jardin un peu, je vais y aller avec Legendre idéal, avec Pierre-François Legendre, Jacques Chevalier, Ghyslain Dufresne, Jean-Thomas Jobin...

Ce faux talk-show qui reprenait un peu la recette de The Office se démarquait dans le paysage des téléséries québécoise. Un show très cru et rafraîchissant qui n'a malheureusement pas duré. Le monde aime mieux les bonnes petites émissions avec Denis Bouchard où on traite de famille, de souper de famille, et de fin de semaine en famille.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me faire penser à une autre série que j'avais bien aimée. Studio 60 on the Sunset Strip.

Une série qui se passait dans les coulisses d'une émission à sketch dans le même genre que Saturday Night Live. Avec Matthew Perry, un scripteur qui revenait dans le milieu après avoir quitter pour aller en rehab.

C'était écris par le créateur de The West Wing, c'était vraiment bien écrit et divertissant. J'aurais aimé qu'il y aille plus qu'une saison.

Pour aller dans notre jardin un peu, je vais y aller avec Legendre idéal, avec Pierre-François Legendre, Jacques Chevalier, Ghyslain Dufresne, Jean-Thomas Jobin...

Ce faux talk-show qui reprenait un peu la recette de The Office se démarquait dans le paysage des téléséries québécoise. Un show très cru et rafraîchissant qui n'a malheureusement pas duré. Le monde aime mieux les bonnes petites émissions avec Denis Bouchard où on traite de famille, de souper de famille, et de fin de semaine en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silence n'aime pas les vagin et trouve les filles laides. uhm.

Non, c'est plutpot l'inverse:

Je trouve les vagins laid et n'aime pas les filles.

En revanche, j'aime les vagins et trouve les filles belles.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère que oui, j'ai vraiment aimé cette série.

Moi aussi j'ai bien aimé Mirador, il y avait certains épisodes qui étaient so-so ou qui manquaient de rythme, mais dans l'ensemble (si t'es capable de tolérer les moues de Pascale Bussière) c'était une série très bien réussie et surtout originale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité

J'avais bien aimé... malheureusement pour moi, ça n'a pas pogné et il n'y a eu qu'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Firefly vraiment déçu qu'il n'y est pas plus qu'une saison. Ils y auraient eut assez de jus dans l'univers pour faire au moins 5 saisons.

En plus le film était loin d'être a la hauteur de la série :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Glee-Season-2-Episode-1.jpg

ProBaBlleMenNNtt LlaA mEilLLeuR Sérriee eVVeeRrrr!!??!? XD

Not. Honnetement je pense que Les Invincibles auraient du mieux pogner. J'adorais suivre cette émission. Je me console avec Prozac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not. Honnetement je pense que Les Invincibles auraient du mieux pogner. J'adorais suivre cette émission. Je me console avec Prozac.

Je sais pas... j'ai adoré la série (les invincibles) aussi, tellement que j'ai voulu la faire écouter à mon blonde. On l'a donc écouter dernièrement et j'ai décrocher à la moitié de la première saison. J'avais adoré ça mais là j'ai vraiment été déplu. J'ai l'impression que ça a vraiment mal vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... j'ai adoré la série (les invincibles) aussi, tellement que j'ai voulu la faire écouter à mon blonde. On l'a donc écouter dernièrement et j'ai décrocher à la moitié de la première saison. J'avais adoré ça mais là j'ai vraiment été déplu. J'ai l'impression que ça a vraiment mal vieilli.

J'avoue ne pas l'avoir écouté récemment. Je partagerais peut-être le même point de vue que toi. Mais dis toi que tu as écouté une saison des Invincibles que tu as déjà vu au paravent. Tu connais tout les punchs et tout et tout. C'est en partant moins plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait eu qu'UNE saison d'Undergrads (La Clique).

Ça a pas levé aux États-Unis, vu la case horaire trop tardive, si mes souvenirs sont bons.

This, this, this and more of this.

Ça n'a pas levé aux États-Unis parce que ça critique, en quelque sorte, l'image de l'université qui est habituellement véhiculée par les séries américaines. Pour une des rares fois, ce sont les geeks et leurs activités plus "plates" qui sont à l'honneur et les blagues sont difficiles à comprendre si tu n'as aucune référence "geek" dans ton pack-sac. Bref, ça a pogné au BOUTE au Canada, mais zéro aux États-Unis. Eux pis leur maudite vision idéalisé de l'université :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This, this, this and more of this.

Ça n'a pas levé aux États-Unis parce que ça critique, en quelque sorte, l'image de l'université qui est habituellement véhiculée par les séries américaines. Pour une des rares fois, ce sont les geeks et leurs activités plus "plates" qui sont à l'honneur et les blagues sont difficiles à comprendre si tu n'as aucune référence "geek" dans ton pack-sac. Bref, ça a pogné au BOUTE au Canada, mais zéro aux États-Unis. Eux pis leur maudite vision idéalisé de l'université :)

Sur leur site ils nous demandent d'aller demander directement à Teletoon de leur donner une chance.

The Undergrads fate rests in your hands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...