Aller au contenu

Because I'm eighteen...


Déchet(s) recommandé(s)

Le vrai jeu, c'est que les gars viennent tous sur une tranche de pain, et le gars qui perd la mange. Pourquoi ça s'appellerait la tranche de pain si c'était un bukkake cumshot sur le dos d'un gars?

Capote pas, je m'astine pas sur les règles. C'est la version que j'avais entendue, mais j'ai jamais trop creusé le sujet.

Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt. Tsé, même être gay, je trouverais ça dirt. C'est pas super sain comme sexualité mettons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée relaxe avec ma mère à magasiner un peu partout en ville.

Quelques jours plus tard, mes amis m'ont fait un simili surprise dans une salle de quilles (Boules de nuit, y'know).

Ben chill, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans un bar avec mes friends. J'ai pas vraiment bu!

Et le lendemain, j'ai été jouer 3-4 heures de pool contre mon père, la dernière fois que j'ai eu du fun au pool avec mon père... J'ai calisser mon père out de ma vie pas longtemps après ça! Bon débarras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Souvenir de mes 18 ans...

226759_222201807807031_100000516405674_904470_897478_n.jpg

C'est mieux que de voir l'interieur de mon nez!

Je ne me souviens plus d'où sort ce hoodie-là. Mon premier cellulaire à terre...

J'étais à l'envers sur un banc de parc le lendemain de ma fête...

Je croyais qu'être à l'envers atténuerait mon mal de tête.

Notre conducteur avait trop bu donc nous avions passé la nuit à rôder dans les environs...

Pendant la soirée, dans un petit bar miteux, un homme étrange avait proposé à un ami de payer pour avoir notre compagnie (moi et une amie).

L'ami en question, sauvage sur les bords, l'a ramassé à l'exterieur... puis la police... ect ect.

Des rires, des peurs, des pleurs... Bonne fête!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...