Aller au contenu

Because I'm eighteen...


Déchet(s) recommandé(s)

Le jour de mes 18 ans ? Ce fut une journée comme une autre.

Pas d'amis dans le coin, pas de proche, pas de copine, pas de téléphone, pas d'internet.

Juste moi, une bouteille de rouge qui tache, et ma cervelle essayant de se remémorer les 18 années de montagnes russes que furent ma vie.

Le tout dans les derniers rayons du soleil couchant en contemplant les feuilles mortes faisant des circles pit dans la brise automnale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fêter ça en même temps que mon après-bal. Puisque que c'était le lendemain de ma fête.

J'avais bu du mousseux, un 6 pack de bière, 13 onz de vodka avec jus d'orange. Quelques personne m'ont fait fumer du pot en grande quantité toute la nuit et j'avais gober du speed. Et si je me souviens bien j'ai même pris quelques shooter. Tout ça c'est dérouler jusqu'à 10h le lendemain matin. Je me souviens pas très du party tellement j'étais fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis allé au bar vers vingt heures, pour me faire dire reviens à minuit, lorsque je me levais à 6. J'y suis retourné siroter ma bière, j'suis allé travailler, pis après ca en arrivant chez nous j'ai eu un surprise avec une quarantaine de personnes, pis ca adonnait que cétait la st-jean, j'ai beaucoup trop bu/fumé, je me souviens pu de cette soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes 18ans, je suis aller à Montréal présenté un film dans un petit festival (Festival Artstroke Films) et après j'suis aller dans un pub avec quelques cinéastes qui étaient présent. Je me suis fait payer 2 bières et le Barman m'a donner 20$ pour que j'aille me faire faire une pipe.

Soirée mémorable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation passe-partout

Moé j'étais avec des friends dans un club, j'ai bu 17 smirnoff parce que j'aime pas l'alcool, mais tsé j'en bois parce que pour mes 18 ans j'vois pas c'qui serait mieux que d'me péter pi que mes amis me ramassent et me complimentent sur l'odeur de mon vomi. J'étais tsé ben pompette pi j'me suis frotté la bizoune sur des connes que j'connaissais pas qu'i'était au fuzzy brossard pi finalement y'en a une qui ma blowjobé parce que c'était ma fête. Ben fine la fille, ça été ma blonde pendant 3 jours jusqu'à temps que j'me rende compte qu'a s'appelait Robert. Fake j'ai du lacher ma technique en loisir parce que j't'a vraiment sua dérappe, tsé. J'm'auto-epic fail!
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'étais au métro Mont-Royal, je niaisais en regardant les pigeons bouffer les restes qui trainaient ça et là, en me disant qu'un jour je me souviendrais encore de cette journée insignifiante. Je me cherchais une job d'été un 30 juin (wow vraiment smath le gars)! Ça fait déjà 4 ans, d'un côté j'apprécis d'avoir gagné en maturité mais en même temps je regrette le temps perdu à flanner. Je vennais de me disputer avec ma soeur (qui m'a pas parlé après pendant 1 an) et mon père était à l'hopital. Mon pire aniversaire ever.

Modifié par Petrel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Mon père m'a organisé un surprise. Il a invité toute ma famille. Il a chargé mon meilleur ami de l'époque d'inviter mes amis. Alors, je n'ai eu que ma famille à mon 18e.

C'était cool quand même.

Cet ami, aujourd'hui ne l'est plus, pas seulement à cause de cette bévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un an que je sortais au même bar chaque fin de semaine. Quand j'ai pogné mes 18 ans, vu que la plupart de mes amis avait encore 17 ans j'ai décidé d'aller cet endroit encore même s'il n'avait rien de spécial. Il avait un chansonnier ce soir là au bar et mes amis on eu l'idée de lui faire part que c'était ma fête. Alors j'ai du monté sur scène et mon buck plein pour la faire la chanson de fête traditionnel mais juste avant le chansionnier me demande quel âge que je viens d'avoir, moi bin fier, "J'viens d'avoir 18 ans!!!!"

Le proprio à comme catché à ce moment là qu'on avait pas pantoute l'âge d'être là depuis un boute, haha.

Pis sa fini au danseuse c'te soir là. J'me souviens étrangement pu vraiment de cette partie de la soirée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien. Sweet fuck all. J'ai écouter la tv avec ma blonde. On a baisé une bonne partit de la nuit pis a ma gater pour fête. (lire ici un blow job). Je m'en calissait pas mal et je m'en caliss encore aujourd'hui. Anyway ça me faisait chier d'avoir 18 ans. Je me disait FUCK ma devoir payer de l'impot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un an que je sortais au même bar chaque fin de semaine. Quand j'ai pogné mes 18 ans, vu que la plupart de mes amis avait encore 17 ans j'ai décidé d'aller cet endroit encore même s'il n'avait rien de spécial. Il avait un chansonnier ce soir là au bar et mes amis on eu l'idée de lui faire part que c'était ma fête. Alors j'ai du monté sur scène et mon buck plein pour la faire la chanson de fête traditionnel mais juste avant le chansionnier me demande quel âge que je viens d'avoir, moi bin fier, "J'viens d'avoir 18 ans!!!!"

Le proprio à comme catché à ce moment là qu'on avait pas pantoute l'âge d'être là depuis un boute, haha.

Pis sa fini au danseuse c'te soir là. J'me souviens étrangement pu vraiment de cette partie de la soirée par contre.

On espérant que tu t'es faite fouetté à coups de ceinture sur le stage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je suis allé acheter une bouteille d'alcool Global 94% à la SAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espérant que tu t'es faite fouetté à coups de ceinture sur le stage :P

Non, haha. Ça au moins je m'en souviens, j'ai eu une danse mais c'est flou dans ma tête.

Mais je m'attend à ce qu'on me fasse le coup cette année puisque j'ai fait faire fouetté 4 de mes chums sur le stage du Zipper récemment. C'est juste poche que je m'y attend d'avance alors je risque de me préparer, genre je vais porter un g-string ou avoir quelque chose d'écrit sur le chest, je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents venaient de partir en voyage, j'était en grève au cégep et 3 jours plus tôt j'avais eu 18 ans. J'ai jouer au poker avec mes chums, caller ben shooter de tekila ensuite j'ai caller ben des verre de vodka jus d'orange, j'avais ben du fun mais c'est passé instantanément de "fun" à "me reveillé a côté de la bolle" en me disant "queccé je fais là j'ai pas été malade" et de regarder mon chandail confirmant que j'avais tort. Ça l'air j'était coucher sur la table accoté sur mes bras (de la façon dont on dormait à l'école) et j'ai vomisa table. Bref une belle soirée, ma soeur a ramassé le tout et mes chums ont eu ben du fun. Le lendemain était assez terrible, j'dois avoir bu environ 26 oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait attaquer par une dizaine de jeunes de 15-16 ans dans un parc, ensuite j'ai été boire de la bière au bar avec mon grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...