Aller au contenu

Because I'm eighteen...


Déchet(s) recommandé(s)

Comme c'est mon anniversaire de naissance aujourd'hui en ce 31 juillet 2009 et que j'ai désormais 18 ans, je me demandais de quelle(s) façon(s) les éboueurs du dépotoir avaient fêté cet événement.

Racontez-moi ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commencer par un 26oz de stinger avant un cours d'éduc pis ça c'est terminer avec moi pis 6 de mes friends scrap raide parce que le père d'un d'mes amis nous payait pleins de shooters pis de drink.

Le lendemain j'ai caller mes friends aux alentours de 6 heures du soir,( heure à laquelle j'étais supposer rentrer travailler mais j'étais trop malade ), yen avais pas un qui étais pas encore malade ahahahah

My eighteen, I don't remember.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu te souviens de les avoir pris, mais te souviens-tu de les avoir vomis ?

C'est ma question ? :)

J'les ai pas vomies. Mais j'sais que vers la fin, quand on a transféré de bar, j'voulais pu riiiien boire. Même pas mon bon café spécial triple Téquila Rose. La fin est floue un brin.

J'marchais très très croche. Pis mon chum (à ce moment là) y'a pas voulu venir coucher chez nous. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du weed......beaucoup de weed....

T'as l'âge légal pour acheter d'la bière, des gratteux, jouer au bingo, pis s'que tu trouves de mieux à faire c'est de fumer d'la Genja ? Tu peux le faire à l'année longue ça, pis c'est tellement ordinaire.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'âge légal pour acheter d'la bière, des gratteux, jouer au bingo, pis s'que tu trouves de mieux à faire c'est de fumer d'la Genja ? Tu peux le faire à l'année longue ça, pis c'est tellement ordinaire.

Dans le Bas, l'age légal pour l'alcool est 14 ans... :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie guère le gout, ni l'effet, de l'alcool alors je vais probablement m'en souvenir.

Pour l'instant, je vais juste au ciné avec une amie qui, sauf alcool, ne consomme rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'hopital en train d'attendre que Ladykiller se réveille de son overdose de GHB.

Caliss qui faut être cave en tabarnack mettre du GHB dans le verre à quelqu'un, parce que tu sais pas comment de consommation la personne a pris pis sa agis sur les mêmes récepteurs dans l'cerveau que l'ethanol pis ça amplifie les effets atrocement donc la personne se retrouve en overdose avec une faible dose de GHB.

Un des amis a mon frère c'est retrouver à l'hôpital après avoir caller le verre d'une de ses amies qui s'était faites mettre du GBL, encore plus scrap que du GHB.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...