Aller au contenu

Because I'm eighteen...


Déchet(s) recommandé(s)

Manif du 1er mai, party chez moi où j'suis arrivé en retard de 45 mins parce que j'étais arrêté à l'UQAM pour boire avec M.Connard et d'autres personnes... Ce fut du gros n'importe quoi.. l'éclate. J'ai fini par m'embarrer dans la chambre à mon père pour dormir, j'étais mort j'ai fait " fuck that", c'pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en rappelle plus trop bien, pas parce que j'avais trop bu cette soirée là, mais plutôt parce que ça n'avait rien de mémorable. Je pense que j'étais allé jouer au billard avec mon frère jumeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bouffé des sushis avec une folle, puis on avait baisé pendant un bon 3 heures.

Soirée de marde.

Au fait Endorphyne, t'es un vieux du Dépotoir, ou un p'tit nouveau? Ces changements de nicknames me mélangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai rien fait, jétais avec des amis trop nul qui fesait semblant de s'amuser.

Jai rien fait, jétais avec des amis trop nul qui fesait semblant de s'amuser.

Ah cétait surement moi qui fesait semblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortie dans un bar avec une gang d'amis... la soirée a duré une grosse heure... 12 shouter en ligne... c'est vraiment pas une bonne façon pour rester sobre. Je garde un bon souvenirde la soirée... mon retour chez moi à pied qui habituellement me prend 15 minutes... qui avait fini par me prendre 1h30! Bref... j'ai connu meilleure soirée que ça! C'est n'importe quoi que "les 18 ans sa arrive pas deux fois dans une vie!" ... une maudite chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si je me souviens bien, j'ai été souper à un restaurant chinois avec des amis puis s'en est venu une partie de rigolade chez nous...c'est tout, très ordinaire ! Mais au moin j'ai quand même eu bien du plaisir ! :)

Tout ça pour dire que j'ai jamais fêté mes fête en grand, en tout cas, jamais rien d'excessif !

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, maintenant que c'est passé, je peux tout raconter.

Donc, magasinage + Resto huppé (McDo) + Cinéma

Le tout accompagné d'une amie fiable.

Belle soirée, quoi que des plus normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 18 ans, une belle arnaque. On nous fait miroiter ça toute notre jeunesse comme un moment culminant de notre vie qui transcendera le temps... Finalement, tu vas te saouler la gueule dans un bar comme tu le fais depuis environ un an et puis tu vomis un peu plus que d'habitude...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 18 ans, une belle arnaque. On nous fait miroiter ça toute notre jeunesse comme un moment culminant de notre vie qui transcendera le temps... Finalement, tu vas te saouler la gueule dans un bar comme tu le fais depuis environ un an et puis tu vomis un peu plus que d'habitude...

C'pas mal ça. Quand t'es alcoolique sur les bords, ça te donne juste une raison pour partir sur une dépare incontrôlable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mes 18 ans! Je me rappelle bien, c'était l'année de mon suicide. Une très belle année. C'est là que j'ai pris le goût de MOURIR VIVANTE au lieu de VIVRE MORTE. Adolescence enfuie, bon débarras! Permis de voyage.

Pour en finir avec le jugement de Dieu et les anges mineurs:

La peur de vivre.

koerman

ta

radaborsta

taborsta

radaborsta

santa pan

Nous ne savons rien de la vie, nous.

Je ferai cette démonstration radiophonique.

- Antonin Artaud, qui d'autre!

Fête de la cruauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée même je me suis levé tard. Mes amis proches sont venu chez nous. On a fait des trucs de geek, bu un peu et allez à l'extérieur à la pluie courir sans chandail. Le lendemain j'ai vu d'autres personnes et on s'est saouler et gelé la gueule avec mon gâteau de fête bourré de weed. Tout le monde a été malade, c'était quasi-épic.

n.b.: le «quasi» est présent, car contrairement à ma fête de 16 et 17 ans, je n'ai pas eu de blowjob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Party de fin de session au cegep, juste avant les examens, ca ma valu un echec et un long mal à la vie le lendemain, epic fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été acheter cigares, billets de loterie et quille de Fin du Monde au dépanneur le matin. J'ai consommé ça en jouant à world of warcraft d'où je n'aurais sans doute pas émergé sans l'arrivée de mes amis avec qui on s'est saoulé assez gravement pour n'avoir aucune érection rendus aux danseuses (ils voulaient me payer une danse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...