Aller au contenu

Because I'm eighteen...


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais dans un grandeur nature après une nuit de marde et j'ai eu droit à un immense brunch comportant un shitload de bacon (pas vraiment pour moi, ça a juste tombé en même temps que le gros déjeuner du samedi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Joint, manif anti-capitalisme, bières dans l'UQAM, j'arrive à mon party de fête en retard; y'a déjà plein d'amis qui attendent sur le porche. La soirée est pas commencé et je suis déjà avancé. Je continue de boire, de fumer des joints et dans ma shisha. Oh, c'est vrai; y'a un petit keg de heineken; les gens se mettent la bouche sous le keg et essaient de boire le plus possible one-shot. Je suis parti solide, je fatigue; je m'embarre dans la chambre de mon père et je m'endors. Apparemment le party à continuer un peu après jusqu'à ce que mon père arrive rendu là les gens ont chokés et se sont poussés, hahaha. ( il devait être 3-4h du matin )

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fêter mes 18 ans chez moi, je me suis soûler avec mes amies, avoir reçu un vibrateur d'un ami devant ma famille et d'avoir sauter dans piscine habillée. Le reste est tout sur vidéo. J'en ai honte =D.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien, ma mère est décédée une semaine avant mon anniversaire de 18 ans, et ma blonde (de l'époque) en avait pour me laissé.

Donc j'ai passé ma journée à aidé mon père à planifié les trucs avec le notaire et tout ça là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma fête, pour mes 18 ans, j'invite tout le Depotoir au complet.

J'explique la soirée. Ça se passe au chalet de Daniel 29 ans.

Kai va être acotté au bar et elle va se faire cruiser par Pesmerga de manière très mal habile et par Doupirate qui va y parler d'Honolulu et de comment le Dep c'est de la criss de marde de pédophile sale, mais elle va repartir avec Daniel parce qu'il va arriver (Oui, arriver chez lui...) en Porsche. Cloud va faire un badtrip sur la musique de Crackvader. Matt sera le barman qui va faire boire pour sa première fois Pesmerga qui va pleurer sa vie parce que Kai va l'avoir quitté. Chevalain va arriver en jetpack et ne va rester que 5 minutes, le temps d'aller me dire bonne fête et de bruler la face de Terry Fox. Pourquoi lui? for teh lulz. Réda va poser une bombe sous la voiture de D29A et le tuer ainsi que Kai sur le coup. Poumon va voir la scène et essayer de faire un lien avec les illuminatis, pendant que Millie Vanelli va embarquer sur scène pour chanter. Humbert Humbert, après s'être enfillé une dizaine de shooters de Tequila au bar va ensuite essayer de faire un combat de gladiateur avec Super Jesus, qui va malheureusement être tué par Buddy. Drox va arriver en retard et va se faire planté un pieu dans le corps par Doupirate, Pin va crier fort fort fort, Aradia va montrer ces boules, Cheval va essayer de reproduire les-dites boules sur une toile en utilisant le sang de Drox, Et Ceatera va aller chanter en duo Total Eclipse of the heart, Chevalain va pleurer et moi, Unforgiven et Kevin on va être assis sur le sofa et on va manger du popcorn en riant d'un rire étouffé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma fête, pour mes 18 ans, j'invite tout le Depotoir au complet.

J'explique la soirée. Ça se passe au chalet de Daniel 29 ans.

Kai va être acotté au bar et elle va se faire cruiser par Pesmerga de manière très mal habile et par Doupirate qui va y parler d'Honolulu et de comment le Dep c'est de la criss de marde de pédophile sale, mais elle va repartir avec Daniel parce qu'il va arriver (Oui, arriver chez lui...) en Porsche. Cloud va faire un badtrip sur la musique de Crackvader. Matt sera le barman qui va faire boire pour sa première fois Pesmerga qui va pleurer sa vie parce que Kai va l'avoir quitté. Chevalain va arriver en jetpack et ne va rester que 5 minutes, le temps d'aller me dire bonne fête et de bruler la face de Terry Fox. Pourquoi lui? for teh lulz. Réda va poser une bombe sous la voiture de D29A et le tuer ainsi que Kai sur le coup. Poumon va voir la scène et essayer de faire un lien avec les illuminatis, pendant que Millie Vanelli va embarquer sur scène pour chanter. Humbert Humbert, après s'être enfillé une dizaine de shooters de Tequila au bar va ensuite essayer de faire un combat de gladiateur avec Super Jesus, qui va malheureusement être tué par Buddy. Drox va arriver en retard et va se faire planté un pieu dans le corps par Doupirate, Pin va crier fort fort fort, Aradia va montrer ces boules, Cheval va essayer de reproduire les-dites boules sur une toile en utilisant le sang de Drox, Et Ceatera va aller chanter en duo Total Eclipse of the heart, Chevalain va pleurer et moi, Unforgiven et Kevin on va être assis sur le sofa et on va manger du popcorn en riant d'un rire étouffé.

Oh my god hahaha!

Ce message est épic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mes 18ans ont n'a dépensé pour 1500 dollars d'alcool dans la section VIP du fuzzy.. Une place que je trouve lame en tabarnak maintenant.Plein de douche partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en Sibérie chinoise, d'abord on a mangé dans un resto à midi, puis on est allé au KTV (karaoké) et on a bu (beaucoup) puis re-resto où on a rebu (bah oui 0.3cents d'euro les 600ml de bière...) et puis on est allé dans un club où on a rebu (bah ouais, vodka gratuite) , et après j'ai pleuré, puis j'ai frappé un Irlandais, parce qu'il m'avait embrassé, alors il m'a re-embrassée et je l'ai re-giflé, et en tout je l'ai giflé 7 fois, parce que il m'a embrassé 7 fois. Ca porte chance non?

Puis alors après j'ai re-pleuré, mon meilleur ami a vomi (les australiens tiennent pas l'alcool), j'ai rebu une bière belge par nostalgie et après j'ai dormi dans un caniveau.

Elle est belle la jeunesse.

Ah j'avais fumé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en Sibérie chinoise, d'abord on a mangé dans un resto à midi, puis on est allé au KTV (karaoké) et on a bu (beaucoup) puis re-resto où on a rebu (bah oui 0.3cents d'euro les 600ml de bière...) et puis on est allé dans un club où on a rebu (bah ouais, vodka gratuite) , et après j'ai pleuré, puis j'ai frappé un Irlandais, parce qu'il m'avait embrassé, alors il m'a re-embrassée et je l'ai re-giflé, et en tout je l'ai giflé 7 fois, parce que il m'a embrassé 7 fois. Ca porte chance non?

Puis alors après j'ai re-pleuré, mon meilleur ami a vomi (les australiens tiennent pas l'alcool), j'ai rebu une bière belge par nostalgie et après j'ai dormi dans un caniveau.

Elle est belle la jeunesse.

Ah j'avais fumé aussi.

Soit 1cents d'euro les 1.9L de bière ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, j'ai joué a wow pis j'ai bu de la bière. Je me souviens que j'était deçu de ne pas m'être fait carter au dépanneur. :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...