Aller au contenu

la meilleur section?


Horatio Bernard
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

bon vous savez peut etre je suis nouveau ici jaimerais savoir cest quoi votre section préféré. je veux savoir cest ou que se passe les choses les plus interessantes pour participer de mon mieux.

par exemple jaimerais faire un sujet sur les cellulaires mais je suis pas certain ou le faire dites moi le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sens je suis decu de pas avoir acces a toutes les sections je veux pas payer tout suite, peut etre quand je vais avoir mon nouveau travail je vais payer mais pas tout de suite cest sur et certain

Avant que tu sois déçu;

Il n'y a pas de dating cochon dans le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous avez des images pas rapport comme photo... vous mettez pas votre photo ? est ce que vous voyez la mienne au moins ?

dans le fond ici cest un peu comme facebook mais les gens ne dise pas leur vrai nom et ne mettre pas leur vrai photo cest ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Forum et non un réseau social. Plus comme une communauté. La photo est plus ce qui s'affiche dans le profil. Ce que tu parles, C'est l'AVATAR, et non une photo.

Cependant, c'est vraiment moi sur mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest quoi laffaire de la maudite gimmick tout le monde ecrit sa partout pis je sais meme pas cest quoi

dites donc cest quoi bon sens apres je vais vous dire si je le suis ou non mais la je sais pas cest quoi

Step 2: Dénie de la connaissance du terme Gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...