Aller au contenu

la meilleur section?


Horatio Bernard
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

niaise moi pas jai fait un cours pour faire des site web et je sais que cette fonction ça sert a faire fermer l'ordinateur

bon sens plus jessaie ce site plus ca ressemble a facebook on peut faire des demande pour avoir des amis aussi

Soit il nous troll, soit on le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niaise moi pas jai fait un cours pour faire des site web et je sais que cette fonction ça sert a faire fermer l'ordinateur

bon sens plus jessaie ce site plus ca ressemble a facebook on peut faire des demande pour avoir des amis aussi

Wow! Tu devais etre bon dans ton cours pour te souvenir de ca.

Bravo, je suis épaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pourquoi le message est rendu ici cetait une vrai question au debut du sujet

personne ma dit ou faire le sujet sur les porche et les corvette encor

estce que je le fais dans la brasserie ou dans la fausse septique cest quoi la différence entre les deux

Modifié par Jean Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que marrant, j'espère que tu va te tanner de jouer ce personnage poche là (déjà incarné de toute façon par Vitamine C/D/B/E/etc, Abitbol, Dawn of Ashes et tout les autres morons de la fosse).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous avez des images pas rapport comme photo... vous mettez pas votre photo ? est ce que vous voyez la mienne au moins ?

dans le fond ici cest un peu comme facebook mais les gens ne dise pas leur vrai nom et ne mettre pas leur vrai photo cest ca ?

Il a quand même la face de la Légende.

Aucune section n'est vraiment intéressante sérieux je suis icitte seulement parce que j'ai pas l'argent pour avoir mon propre public en me créant mon propre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...