Aller au contenu

Les intros qui vous ont marqués


Déchet(s) recommandé(s)

Haha ! Je trouvais l'intro de Resident Evil crissement original quand j'étais jeune ! Dans c'temps-là, j'étais pas réellement conscient de ''l'acting'' qui était à chier. Ça faisait la job pour nous rentrer dans le jeu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street of rage 2 (yuzo koshiro you fucking sega genesis music god)

Quand je l'ai écouté, la musique de ce clip s'est mis à jouer dans ma tête :

Probablement à cause du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 1 - je me souviens du hype entourant l'intro et les previews et sur la qualité de l'image qui était excellente pour l'époque.

J'avais adoré le concept des nouvelles civilization construite sur le dos des anciennes de l'intro de Civilization 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais suivi la série Final Fantasy, ce bijou d'introduction donne envie d'essayer. Dans les rpg j'ai seulement jouer a Chronno Trigger, mais j'ai aimé. Sa ressemble a Chronno ?

Final Fantasy X et les plus récents sont très linéaires. J'ai bien aimé FFX mais pour moi la série à perdu sa magie. Je ne retrouve plus le coté exploration d'autre fois. Les personnages n'ont pas autant de charisme et d'humour qu'avant. C'est rendu pas mal cul cul et girly en fait.

La force de Chrono Trigger c'était justement l'exploration, la navigation, le changement et la liberté. Choses qu'on ne retrouve plus vraiment dans les rpgs de nos jours.

Joue à Final Fantasy VI, VII et IX. Tu peux pas te tromper avec ca. Le X aussi est bon malgré qu'il soit pas mal linéaire.

Je recommande aussi Dragon Quest VIII, IX et Blue Dragon. Surtout si tu aime le style de Akira Toryama (le style de Chrono Trigger et Dragon Ball).

Dragon Quest IX trailer

Blue Dragon Trailer

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half Life.

L'intro finie pu. C'est presque épuisant de devoir passé toutes ces putains de portes de sécurité.

Pourtant, elle produit exactement ce qu'elle cherche: faire freaker le joueur lorsqu'il revient à ces lieux un peu banal alors que tous les scientifiques sont en sang sur le sol.

Sa banalité est donc ce qui la rend si efficace et mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait pas oublier celle-là.

Tellement meilleur en francais

http://www.youtube.com/watch?v=W1-xD_L8R84

Les briefings de missions de warcraft 2 en francais étaient de petits bijoux ,si seulement je pouvais en retrouver un ...

Edit: Voilà !

http://www.dailymotion.com/video/x625nr_histoire-warcraft-ii-humain-partie_videogames

Modifié par Kanye west
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...