Aller au contenu

Publicité Amazon


  

49 membres ont voté

  1. 1. LA PUB PUB PUB vous dérange-t-elle VRAIMENT (VRAIMENT?!?!?) ?

    • Oui, elle gosse en tabarnak
    • Je vais m'y faire (je suis conscient que les frais d'hébergement sont élevés)
    • Non, ça va et ça me donne des suggestions d'achat


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis toujours opposé à ce genre de logiciels, et plus particulièrement à ceux qui les utilisent. Ils consomment tout à fait gratuitement des ressources sur un gros serveur, mais ne permettent pas aux webmestres d'au moins essayer de couvrir les frais d'hébergement en leur offrant des publicités pourtant ciblées vers leur clientèle.

Je trouve cela pas mal effronté et plutôt égoïste. C'est comme profiter d'un jeu téléchargé illégalement : t'sais, à quelque part, le jeu est disponible parce que des caves en achètent en magasin. Bien, c'est la même chose. Le Dépotoir continue de fonctionner parce que des gens cliquent sur les bannières (et aussi parce que je suis addict).

Pour être un utilisateur de ce genre de blocage, sache que même s'il m'est impossible de les cacher, je ne cliquerai pas dessus. Je n'ai jamais acheté par un clic sur un pub et ne le ferai probablement jamais. Mon premier réflexe, SI JAMAIS je vois quelque chose qui m'intéresse, sera d'ouvrir une nouvelle tab, taper amazon et d'y faire une recherche moi même.

Je ne sais pas. Peut-être est-ce mon besoin de contrôle et d'indépendance (ou du moins l'illusion de).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

À cause de mon AdBlock plus, je vois seulement une boite vide en haut de chaque pages...

Nouvelle règle :

depotoir.ca##DIV.message.unspecific

Modifié par Sage Pourpre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la barre parfaite comme ça, en fait lorsqu'elle est à jour on peut s'en servir pour voir les jeux récents ou à venir. Par contre, à prix égaux, je préfère aller en magasin que de commander par Amazon, ce qui m'évite d'attendre que ma commande arrive quelques jours plus tard.

D'ailleurs, j'en profiterais pour demander si le service de shipping est rapide avec Amazon?

Si je vois une offre spéciale ou bien quelque chose que je voulais à prix réduit, j'irai l'acheter par ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'en profiterais pour demander si le service de shipping est rapide avec Amazon?

Je ne peux pas généraliser à partir d'un seul achat... mais j'ai commandé une grosse bibliographie des Beatles un jeudi et je l'ai reçu le lundi suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai désactivé la Pub avec le code de Sage Pourpre, mais si j'ai à faire un achat sur amazone, je vais la débloquer et cliquer dessus.

Modifié par NormS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai quelques autres questions à propos d'Amazon, étant donné que je songe à m'acheter quelques jeux rétro et que les prix semblent meilleurs que sur Ebay en général :

Est-ce que Amazon marche un peu comme Ebay ? Ou bien c'est carrément un magasin en ligne et lorsque quelqu'un achète l'item d'un tel vendeur, le vendeur doit se charger de lui envoyer?

À ce que j'ai cru comprendre après un rapide coup d'oeil sur le site, c'est que chaque item possède sa liste de ''fournisseurs'' et on choisit celui qu'on veut?

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...