Aller au contenu

Publicité Amazon


  

49 membres ont voté

  1. 1. LA PUB PUB PUB vous dérange-t-elle VRAIMENT (VRAIMENT?!?!?) ?

    • Oui, elle gosse en tabarnak
    • Je vais m'y faire (je suis conscient que les frais d'hébergement sont élevés)
    • Non, ça va et ça me donne des suggestions d'achat


Déchet(s) recommandé(s)

Pourtant, je suis le seul administrateur québécois qui tolère tes indécences et ton incapacité à t'exprimer convenablement dans un français écrit.

Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu t'opposes systématiquement à mes initiatives.

Ah oui, et tu peux cesser de te forcer. Il n'y a AUCUNE chance que je me donne la peine de t'envoyer une copie de Killzone 2 si jamais (lol) ton nom est retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Arrête je vais pleurer. Donc le tirrage est truqué d'avance

Alors, dit nous, le quel de tes amis du depotoir compte tu faire gagner?

P.S : J'ai dejas le jeu, bien essayer quand même

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement que je ne tiendrai pas compte de ta candidature.

Premièrement parce que tu te câlices du Dépotoir (et que tu nous méprises tous). Deuxièmement, parce qu'il serait injuste pour les autres membres de te remettre un prix alors que ta participation est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je vois aucune des pubs du forum (Firefox + adblock plus) alors je n'ai pas de problème avec toutes

la pub qui peux être mise. J'suis peut-être pas fin, mais je suis en paix. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est bien intégrée, comme la pub dans la page principale du forum.

Elle ne me trouble pas du tout.

Dommage d'avoir vu ça trop tard, j'ai acheté en début de semaine sur Amazon, il y aurait pu avoir un moyen de dire au site que je venais d'ici somehow? Au cas où les membres n'achètent pas un des 5 jeux présentés dans la pub..

Edit:

En ajoutant surement le param: tag=depotoir00-20

dans le url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu vois quand même un bloc vide en haut de ce forum, ce qui est encore plus énervant.

Même pas

smushxxx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck?

J'ai utilisé le bloc 'Forum rules' pour insérer la pub. C'est étrange que tu ne le vois pas.

La pub est bien intégrée, comme la pub dans la page principale du forum.

Elle ne me trouble pas du tout.

Dommage d'avoir vu ça trop tard, j'ai acheté en début de semaine sur Amazon, il y aurait pu avoir un moyen de dire au site que je venais d'ici somehow? Au cas où les membres n'achètent pas un des 5 jeux présentés dans la pub..

Edit:

En ajoutant surement le param: tag=depotoir00-20

dans le url

T'as juste à cliqué sur un des jeux et ensuite tu vas chercher celui qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

What the fuck?

J'ai utilisé le bloc 'Forum rules' pour insérer la pub. C'est étrange que tu ne le vois pas.

T'as juste à cliqué sur un des jeux et ensuite tu vas chercher celui qui t'intéresse.

héhé...

J'suis bien équipé il faut dire.

J'utilise

Firefox et Adblockplus et...

une dernière extension dans le même style

AdblockPlus : Element Hiding Helper

C'est cette dernière qui me permet de créer

facilement des règles spéciales pour des sites

qui ont des pubs aussi bien enracinées. ^_^

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours opposé à ce genre de logiciels, et plus particulièrement à ceux qui les utilisent. Ils consomment tout à fait gratuitement des ressources sur un gros serveur, mais ne permettent pas aux webmestres d'au moins essayer de couvrir les frais d'hébergement en leur offrant des publicités pourtant ciblées vers leur clientèle.

Je trouve cela pas mal effronté et plutôt égoïste. C'est comme profiter d'un jeu téléchargé illégalement : t'sais, à quelque part, le jeu est disponible parce que des caves en achètent en magasin. Bien, c'est la même chose. Le Dépotoir continue de fonctionner parce que des gens cliquent sur les bannières (et aussi parce que je suis addict).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais mon opinion t'intéresse Drox, je trouve que la couleur grise que Pinhead a proposé se fondait mieux dans le décor du forum.

Sinon, cela ne me dérange absolument pas. La prochaine fois que j'aurais un achat a faire sur amazon, je cliquerai sur ton lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...