Aller au contenu

NHL 10


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas,moi je met ma costum music

Même chose, j'ai ma custom playlist...(Du Cannibal Corpse quand tu comtpe un but, yeah!!)

As-tu regarder sur des forum de ps3 si tu était le seul a avoir ca?

Merci d'avoir répondu, mais aussi bizarrement que mon problème est apparu, il est disparu. Tout fonctionne normalement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Petite question: des chums et moi avons commencer une nouvelle dynastie (a NHL 09), on à 6 matchs de joué et on aimerait rajouter un joueur nouvellement crée. Est-ce que c'est possible? Puisqu'une fois la dynasty loadé, le joueur ne se trouve pas dans les free agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement une fois la dysnasty commencée tu ne peux plus modifier le roster et donc tu ne peux pas ajouter ton joueur nouvellement créé. La seule façon sera d'en commencer une nouvelle, mais tu perdra tes matchs joués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir ( je me doute bien que non), si dans le mode be a pro je peux exiger une transaction à mon équipe. Parce que je me suis fait échanger en caroline où je dois jouer avec des joueurs assez mauvais, ce qui rend le jeux assez monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'adore les jeux NHL depuis plusieurs années. Je joue sans jamais me tanner. Surtout lorsque je joue contre mon coloc et que je le détruit...HAHA.

Plus sérieusement, j'aime bien les jeux le long de la bande, mais j'aime moins l'intelligence des joueurs dans ton équipe. En sortie de zone , il n'y a pas un maudit joueur qui est en mouvement. C'est fatiguant, Aussi, quand la rondelle arrive lentement sur ton gardien, il arrive qu'elle rebondisse sur ses pads et donne un juteux retour à l'adversaire. :S

Sinon le jeu est très plaisant. J'ai jouer plusieurs heure et ce n'est pas terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...