Aller au contenu

NHL 10


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, maintenant que c'est un futur criminel, vont-ils le changer ? Comme lors de l'accident de Dany Heatley, y'avait pas eu un changement ?

Tk, j'ai aodoré le 2009, mais je devrais quand même acheté le 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'viens d'essayer le démo. Côté graphique il semble pas y avoir de modification, à l'exception de quelques nouvelles animations. Les combats à la première personne sont pas mal, mais j'vais devoir essayer contre un vrai joueur pour vraiment avoir le feeling.

Les gardiens semblent meilleurs, et les nouvelles mécaniques de jeux peuvent être intéressante, mais encore la je vais devoir jouer un peu plus pour m'en faire une bonne idée.

Verdict après une game (une période en fait, c'est ce que le démo laisse faire), un nhl intéressant, mais qui ressemble beaucoup au 2009.

Edit: Je serais aussi partant pour une ligue ou une team du dep.

Modifié par John Voljohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que 2k sports a fait un bon coup en mettant en vedette Alexander Ovechkin sur leur jaquette...il n'empèche pas que pour une conaisseur il se dirigeras plutôt vers la version de EA sport.

Elle a de la gueule quand même:

nhl2k10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bump, le jeu est sensé être sorti aujourd'hui. Est-ce qu'y en a qui se le sont procuré? Pour ma part, je vais probablement aller le cherche en fin de semaine (version Xbox360).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément jouer au 08 et 09, mais année après année, ca reste une série de bug mis ensemble, des système online qui date des années 95, sérieusement j'en ai vraiment plein le cul de EA Games et de ses 1001 raison pour soutirer du cash année apres année en sortant des jeux remplis de bug

Reste néanmoins que le jeu est plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NHL09 a changé du tout au tout avec la patch qui fait que tu pognes une pénalité pour tout, ta raison, c'était vraiment malade. C'était tout simplement aléatoire lorsque tu donnais une mise en échec tu pouvais être pénalisé, comme tu pouvais ne pas l'être

bah... quand j'y pense ils ont juste fait comme la NHL dans la vrai vie :sifflet:

Modifié par DÉKADENCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté pour PS3 et à date, j'aime bien ça. Je joue pas mal juste à Be a Pro et j'aime bien la nouvelle feature qui fait qu'on peut pinner le gars contre la bande et contrôler la rondelle avec nos patins lorsque, nous, on se fait pinner.

Sinon, je suis pas très bon, c'est mon premier jeu de hockey "new gen". Chu encore pogné dans l'ère NHL95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément jouer au 08 et 09, mais année après année, ca reste une série de bug mis ensemble, des système online qui date des années 95, sérieusement j'en ai vraiment plein le cul de EA Games et de ses 1001 raison pour soutirer du cash année apres année en sortant des jeux remplis de bug

Reste néanmoins que le jeu est plaisant

Ça empêchera pas les fans de sauter dessus. Les fans de jeux de sports achètent pas mal toujours les versions futures, presque aveuglément. Et de toute façon, malgré EA, les NHL qu'ils produisent sont les meilleurs, juste à comparer avec 2K Sports et la marge est grande selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le chercher aujourd'hui et j'ai joué pas mal toute la soiré au mode Be a Pro. La manière de faire les mises en échecs à un peu changé par rapport à la version 2008 et c'est plus difficile de prendre possession de la rondelle (mais c'est plus réaliste). L'ajout des manœuvres sur les bandes est vraiment bien fait et rajoute vraiment une nouvelle dimension au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...