Aller au contenu

NHL 10


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

EA va encore écraser 2K cette année grâce a plusieurs nouveaux ajouts.Si vous voulez toutes les informations,je vous recommandent de suivre ce lien

http://ps3.ign.com/objects/143/14347690_articles.html

kanenhl101.jpg

Encore une fois cette année,EA se dépassent et ajoutent plusieurs features comme le GM Mode.

Qui pensent se le procurer ici ?

Moi c'est sur que je l'achète j'ai plus de 400 games sur NHL 09 et le 2010 va juste être meilleur.

Ca serait nice que on se part un team EASHL ou bien une ligue sur le DEP

Modifié par The Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait l'erreur d'acheter NHL 07 et NHL 09. J'embarquais dans l'engouement, j'ai joué quelques parties... mais ça se résume à ça.

La série est excellente, mais je n'aime pas réellement le hockey et vais me retenir de l'acheter, cette fois-là (quoique j'avais dit exactement la même chose l'an passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète les jeux NHL d'EA depuis le 07. Cette année, je me suis débarassée assez rapidement du 09 car tout le monde trichait en ligne et il ressemblait trop au 08 à mon goût. Au moins, l'ajout du jeu en ligne avec son propre joueur personnalisé était vraiment une bonne idée, ça laggait souvent et c'est rempli de bugs, mais j'ai espoir que ça va être amélioré cet automne.

Je dois avouer que je serai peut-être plus réticent à me tirer sur NHL 10 à sa sortie cette année, mais étant un grand amateur de hockey je ne crois pas être en mesure de résister. De plus, ça serait une bonne idée de se faire une team Dépotoir en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EASHL est le mode de jeux le plus hot jamais créer dans n'importe quel jeux vidéo.

Un 6 vs 6 contre une bonne équipe, quand t'es en breakaway en overtime alors que toute l'équipe crie dans tes oreilles ''GO GO DONT FUCKING MISS''.

J'aime ce jeux. J'ai très hate au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NHL 09 a été le premier jeux que j'ai acheter quand je me suis procurer ma PS3. Je jouais avec la série 2k depuis le 2k3 sur X-Box, alors y ma fallu un petit temps d'adaptation avec la franchise d'EA. J'ai commencer à jouer a Pro et une saison plus tard, je l'est mit à All-Star. J'en suis au début de ma 4e saison et j'ai toujours du challenge à All-Star avec un vitesse de jeu réelle. J'imagine pas Hall of Famer.

J'ai jouer quelques games en ligne, mais j'était pas du tout de calibre et je trouvais que tout le monde jouait de la même manière.

J'sais pas si j'vais me procurer NHL 10, je me fait encore en masse de fun avec le 09, mais les nouveautés ont l'air interessantes. J'espère qu'ils amélioreront le Be A Pro mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le procurer sur Xbox360.

Ca serait nice que on se part un team EASHL ou bien une ligue sur le DEP

En effet, je serais partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa n'a aucun rapport avec la jouabilité du jeux, mais j'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec le choix de Patrick Kanes. Personnellement, depuis quelque années j'ai l'impression que les joueurs sur les pochettes sont choisis au hasard parmi une liste de "superstar".Prenez 09 par exemple j'aime bien Dion Phaneuf et Rick Nash mais ils n'ont pas connue de grandes saisons en 08. Cette annee encore EA on pris un bon joueur mais qui n'a pas eu une saison a tout casser. Je sais pas si vous avez des explication plausible, mais pour ma par j'aurais choisis Malkin pour le cover de NHL10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EASHL est le mode de jeux le plus hot jamais créer dans n'importe quel jeux vidéo.

Un 6 vs 6 contre une bonne équipe, quand t'es en breakaway en overtime alors que toute l'équipe crie dans tes oreilles ''GO GO DONT FUCKING MISS''.

J'aime ce jeux. J'ai très hate au prochain.

Oh que oui. Mais j'ai arrêté de jouer à cause des gens qui abusaient des bugs et des failles de l'IA des gardiens, et qui s'éloignent de ce qui fait du hockey un beau sport, c'est-à-dire de se faire des beaux jeux et de varier ce qu'on fait sur la glace au lieu de toujours scorer sur le même osti de one-timer.

Je sais que sa n'a aucun rapport avec la jouabilité du jeux, mais j'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec le choix de Patrick Kanes. Personnellement, depuis quelque années j'ai l'impression que les joueurs sur les pochettes sont choisis au hasard parmi une liste de "superstar". Prenez 09 par exemple j'aime bien Dion Phaneuf et Rick Nash mais ils n'ont pas connue de grandes saisons en 08. Cette annee encore EA on pris un bon joueur mais qui n'a pas eu une saison a tout casser. Je sais pas si vous avez des explication plausible, mais pour ma par j'aurais choisis Malkin pour le cover de NHL10.

Exactement, je me questionnais là-dessus quand j'ai vu que ce serait Patrick Kane pour EA cette année. Cependant, je trouve que 2K a frappé fort cette année en prenant Ovechkin sur leur pochette, ce qui est déjà mieux choisi (le gars vient de gagner pleins de trophées parmi les plus importants/prestigieux : joueur de l'année, meilleur buteur, etc). De plus, c'est un détail mais je trouve que Kane a vraiment l'air d'un petit gars de 12 ans (déjà qu'il a l'air très jeune en vrai) sur la pochette avec sa petite tête et son casque qui lui arrive juste en haut des yeux :hein: . Je crois que EA devrait s'inspirer sur ce qu'a fait 2K cette année et choisir un joueur qui vient d'avoir une excellente année pour leur pochette. Ça aiderait sûrement au niveau marketing aussi, car on parle plus d'un joueur comme Malkin qui vient de connaître d'excellentes séries, depuis qu'on l'a tous vu jouer ce printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane est aussi américain et deviendra sûrement un de meilleurs sinon le meilleur joueur américain de l'histoire. Alors pour faire de la promotion aux États-Unis et des villes comme Chicago c'est un excellent candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Orr, Tony Esposito, Ken Dryden et Mario Lemieux l'ont eux aussi gagné... C'est certainement plus tentant de mettre la bouille du petit gars talentueux qui fut la recrue par excellence de l'année 2008 qu'un autre joueur talentueux qui ne le fut pas. Bien évidemment, ça aurait pu être des tas d'autres joueurs mais Kane n'est pas un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu qu'il sort pas sur PC, ni Madden NFL non plus cette année.

Il semblerait qu'ils travails à améliorer les versions PC pour les prochaines années, possiblement nouveau moteur graphique en DX11, mais ils auraient pu le sortir quand même cette année, surtout que la Xbox est proche d'un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une promotion chez EbGames?

Sur Hfboards ils disent que si on rapporte deux jeux de 8$ et plus on sauve 50$ sur Nhl 10.Je suis juste pas sur qu'il y ait aussi cette promotion au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...