Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens d'appliquer cette petite procédure pour passer de la version 3.1 à la 3.2.1 sur ma tablette Lenovo Ideapad K1.

http://forum.lenovo.com/t5/IdeaPad-Slate-Tablets/how-i-flashed-from-Canadian-version-to-US-and-upgraded-to/td-p/594925

Jusqu'à maintenant je n'ai aucune problème avec et c'est même plus fluide que ça ne l'était. Maintenant je m'attaque à upnplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous une app de type "Agenda" qui se synchronise avec mon PC?

Pourquoi ne pas utiliser Google Agenda? Tu a tous en ligne n'importe ou et sa se synchronise avec ton gmail donc pas de trouble a récupéré sa sur ton smartphone dans la ou bien sur ton ordinateur personnel!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous une app de type "Agenda" qui se synchronise avec mon PC?

Le plus simple serait effectivement d'utiliser Google Calendar. Dépendemment de l'application de messagerie que tu utilises, il y a de bons plugins pour ajouter un calendrier Google dans chacun d'eux.

Un exemple avec Mozilla Thunderbird, il y a l'extension Fournisseur pour Google Agenda, combiné avec Lightning qui permet d'intégrer le calendrier au reste de l'application.

Pour Outlook, Google fournit une page d'aide expliquant le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien que mon Nexus S ait un avantage sur ton Galaxy S II unfo :P

PS: ICS est awesome, juste pour me venger de ton troll de vla trois jours (hein unfo) quand tu m'as dit en joke que ICS était sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas pour le Moment car le Galaxy Nexus est le seul appareil a etre sorti de base sous android Ice Cream Sandwich (4.0) et c'est une nouvelle fonctionalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des appareils annoncés qui n'ont pas la barre de touch buttons, à part le Nexus?

Jusqu'à maintenant non. Mais je préfère avoir des boutons quand même... ils ne vont jamais bouger de l'écran anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se qui parait cela ne devrait pas tardé mais bon moi je suis en custom rom donc je suis sur ICS depuis la bêta 2 et j’attends CyanogenMod 9 avec impatience!!! :P

Tes mieux avec un fil... Sinon certaine voitures récentes peuvent jouer dans les speakers se qui joue sur ton cell par Bluetooth se qui est pas mal une meilleure alternative que l’émetteur FM cheap de chez Walmart

Si tu a pas sa d'origine dans ta voiture j'imagine que certaine radio aftermarket doivent le faire!!

Je n'ai pas rooter le mien ... jamais vraiment compris la technique comment rooter avec un Mac ... Google aurait suspendu l'update officiel encore une fois pour un problème d'autonomie ... j'ai essayer d'updaté à la main avec le release qu'ils avait fait la semaine dernière mais mon téléphone veux rien savoir ... bref, soit je fais le saut et je le root soit j'attend comme un sage garçon ( mais je suis pas bon là dedans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si il existe une application pour pour transmettre ma musique via les ondes fm, sur une radio.

Si une telle application n'existe pas qu'est qui pourrais le faire.

C'est sur que c'est jamais parfais mais moi j'ai bien aimé mon émetteur FM - Monster Cable

j'en ai eu quelques-un et leurs produits sont dur à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais attendre encore un peu. Telus vont faire le dévoilement des nouveaux smartphone en mi janvier.

Tu fait bien c'est le CES du 10 au 13 janvier alors toutes les compagnies comme Samsung et HTC vont annoncer leurs nouveaux smartphones donc mit janvier début février va avoir encore plus de choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...