Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Voilà ma situation: J'ai un Galaxy S Captivate (Rogers) et je vais sur la cote-nord dans deux semaines. Je m'achèterais une carte SIM d'un des fournisseurs qui se rend là-bas (Évidemment, Rogers ne s'y rend pas) mais j'ai besoin de débloquer mon téléphone. Je ne sais pas comment faire ça et je suis trop peureux pour m'aventurer dans les DIY du web, de peur de Bricker mon téléphone. J'ai appeler Rogers et il ne veulent pas me le faire car je n'ai pas "fini de payer" le téléphone a cause que je suis en contrat. Le préposé du service à la clientèle m'as ouvertement proposer de le faire faire par quelqu'un. Y a-t-il des endroits fiables où des gens compétents sont capable de me le faire sans problème dans la région de Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma situation: J'ai un Galaxy S Captivate (Rogers) et je vais sur la cote-nord dans deux semaines. Je m'achèterais une carte SIM d'un des fournisseurs qui se rend là-bas (Évidemment, Rogers ne s'y rend pas) mais j'ai besoin de débloquer mon téléphone. Je ne sais pas comment faire ça et je suis trop peureux pour m'aventurer dans les DIY du web, de peur de Bricker mon téléphone. J'ai appeler Rogers et il ne veulent pas me le faire car je n'ai pas "fini de payer" le téléphone a cause que je suis en contrat. Le préposé du service à la clientèle m'as ouvertement proposer de le faire faire par quelqu'un. Y a-t-il des endroits fiables où des gens compétents sont capable de me le faire sans problème dans la région de Québec?

J'ai trouvé un petit tuto qui vient de chez XDA et qui a était traduit sur Frandroid pour désimlocké ton phone apparement rien de bien compliquer !

Voilà le lien !

Si tu ne veux pas faire de manip' il reste pour le débloquer, d'aller chez les petites boutiques de revendeurs de téléphones d'occassion, ils pourront le faire avec quelques billets sur la table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit tuto qui vient de chez XDA et qui a était traduit sur Frandroid pour désimlocké ton phone apparement rien de bien compliquer !

Voilà le lien !

Si tu ne veux pas faire de manip' il reste pour le débloquer, d'aller chez les petites boutiques de revendeurs de téléphones d'occassion, ils pourront le faire avec quelques billets sur la table !

Je présume qu'il faut rooter mon téléphone? Sinon, quelqu'un connais un vendeur dans la ville de Québec qui pourrais me faire la manipulation?

Sinon, est-ce que les 1-click root du genre http://www.frandroid...du-1click-root/ sont fiable

EDIT: Mon téléphone est maintenant rooté. Je ne devrais pas avoir de problèmes avec les unlock codes que certaines applications me donnent.

EDIT2: C'est supposé être Unsimlock. Manque plus qu'une carte pour tester. Je vais aller chercher ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Mon téléphone est maintenant rooté. Je ne devrais pas avoir de problèmes avec les unlock codes que certaines applications me donnent.

EDIT2: C'est supposé être Unsimlock. Manque plus qu'une carte pour tester. Je vais aller chercher ça demain.

Et voilà rien de bien compliqué good.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! c'est fait. Il fonctionne avec une autre carte SIM. Ce n'est pas très compliqué. Le plus complexe était de chercher les drivers Samsung pour faire fonctionner le Superoneclick root. Il me suffit d'installer PDAnet et le tour était joué. Avez-vous des suggestions pour les must-haves d'un Galaxy S Rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait sortir bientôt, je vu une annonce à La Source avec le SGS2 et le HTC Sensation.

Le Sensation est déjà disponible, mais personne ne peut me répondre dans le cas du SGS2.

Le vendeur à La Source voulait tellement me vendre un Sensation et en mentionnant qu'il était meilleur que le SGS2.

Après une recherche, j'ai vite constaté que ce n'était pas la vérité.

J'ai déjà eu un Desire Z temporairement et j'ai détesté.

Tu as entièrement raison le galaxy 2 est une bien meilleur machine que le sensation. J'ai un sensation actuellement et j'aurais pas dis non pour un galaxy 2, mais bon c'est un cadeau donc je chiale pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison c'est que les représentants HTC sont bien plus présent que Samsung. Les vendeurs se font vanté les HTCs par-dessus tous les autres téléphones intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison le galaxy 2 est une bien meilleur machine que le sensation. J'ai un sensation actuellement et j'aurais pas dis non pour un galaxy 2, mais bon c'est un cadeau donc je chiale pas :P

Enjoy ton bootloader verrouillé et ton espace disque ridicule.

On a essayé de me vendre ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy ton bootloader verrouillé et ton espace disque ridicule.

On a essayé de me vendre ce téléphone.

Pis tu as l'air de l'avoir sur le coeur solide.

Yer pas si mauvais, mais il est clairement moins bon que le galaxy 2. Non je n'ais pas encore de poussière dans l'écran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller avec Telus, étant donné que je change de région dans tout le Québec assez souvent et il couvre pas mal partout. Par malchance le GSII n'est pas offert, je vais devoir me contanté d'un GS Fascinate 4g+ ou un Nexus S. Eh misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'fun, y'a du monde qui jouent à Zenonia 3 sur Android? C'est gratuit et c'est un bon p'tit RPG avec un style qui me fait penser un peu à Disgaea mais solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un veux effectuer un échange d'un incredible S plus argent contre un iPhone 4 je suis preneurs. Je suis très déçu de mon nouveau téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...